Home >

Les Entreprises Textiles Doivent Revoir La Sécurité Des Exportations.

2008/12/26 0:00:00 10235

Textile

En janvier de cette année, plusieurs entreprises exportatrices du pays ont notifié à la compagnie chinoise d 'assurance crédit à l' exportation (China Credit Insurance Corporation) des pertes importantes liées au refus de percevoir les risques encourus par le même acheteur aux États - Unis, pour un montant cumulé de près de 6 millions de dollars.

Cet acheteur est une entreprise bien connue des États - Unis qui exploite des vêtements de marque sportifs, de grande envergure, possède plus de 100 chaînes dans tout le pays et se développe rapidement au rythme de plus de 30 nouveaux magasins par an.

Cependant, à la fin de 2007, l 'acheteur a commencé à payer des marchandises à des exportateurs chinois en raison d' un changement de risque.

Compte tenu du bon bilan des paiements effectués par les acheteurs, les entreprises exportatrices nationales ont continué de fournir des marchandises sans avoir été payées à temps.

Au début de 2008, l 'acheteur a refusé de recevoir les marchandises en raison de difficultés financières.

Lors du troisième Forum national sur la gestion des risques, qui s' est tenu récemment, la Chine est convaincue que les entreprises participantes, ainsi que les affaires susmentionnées, ont été alertées de l 'impact croissant de la crise financière provoquée par la « crise des crédits hypothécaires à risque » aux États - Unis sur l' économie réelle.

Les entreprises exportatrices sont tenues de saisir les signaux de risque en temps voulu pour éviter que les acheteurs refusent de prendre des risques.

l'influence de la crise des subprimes rejet explicite par les acheteurs risqué selon l'introduction, dans ces cas, la lettre de rétention lors de l'enquête, les États - Unis après l'expansion rapide des acheteurs en raison de l'entreprise une entreprise d'investissement de fonds de capital - investissement

Toutefois, en raison de la crise des subprimes "," l'impact de l'entreprise d'investissement privé par le grand impact, a renoncé à un investissement dans la société, est une conséquence directe de l'acheteur manque de liquidités.

Dans le même temps, la crise des subprimes "à la confiance des consommateurs de la frustration, la baisse du pouvoir d'achat, de vente à des acheteurs de plan prévu pour la période de Noël n'atteint pas le niveau prévu, car un grand nombre de stocks.

bien que la Chine la lettre a aidé endommagé plusieurs entreprises d'exportation de récupérer une partie de la perte, et la partie de compensation de pertes réelles, mais la question liée à l'exportation des entreprises pour toujours une dure leçon

Vice - Directeur de la lettre de garantie 梁志东 souligne que, comme la profondeur de "crise des subprimes" de la propagation de la faillite de la Banque des États - Unis, dans la procédure de liquidation ou de recombinaison, de nombreuses entreprises dans une situation de faiblesse de la pénurie de fonds, le paiement de faire respecter Le commerce normal est plus faible dans le contrat, des obligations, des marchandises si les acheteurs ont augmenté de manière significative le risque de rejet

Il a dit que, dans le cas présent, les acheteurs à la fin de l'année 2007, c'est - à - dire l'apparition de signaux du risque, mais ne provoquant pas être vigilant de l'assureur.

L 'assuré a continué de fournir les marchandises sans les avoir remises et risque en fin de compte de les refuser à l' acheteur.

Compte tenu de ce qui précède, les entreprises exportatrices devraient, dans le contexte économique international complexe actuel, suivre de près les variations de risque des acheteurs et faire en sorte que "le premier paragraphe n 'est pas reçu et ne soit pas expédié".

La crise financière qui a ravagé l 'Europe et l' Amérique à court terme le risque de crédit à long terme.

Toutefois, cette situation en 2008, la crise financière a considérablement changé.

aux données selon la lettre de rétention d'affichage, les 11 premiers mois de l'année une perte substantielle de l'entreprise sur le marché en Amérique à l'exportation chinois, de l'augmentation de la catégorie textile et électromécaniques, dont des produits de la classe de rapport de perte ont atteint le montant maximum de 10 millions de dollars, la perte, l'affaire a généralement le montant le plus élevé, de graves conflits fréquents, de faillite et de procès multiples, etc.

Le marché européen est devenu l'entreprise de textile étant plus sérieux dans la région.

Le montant de la perte de l'entreprise textile de protection reçu la lettre par rapport à un an a augmenté de un million de dollars.

Les gens de l'industrie textile selon l'analyse de la crise des subprimes, de plus en plus d'influence aux importateurs de la pénurie de fonds, et, de ce fait, la capacité de paiement, risque de baisse de la rose

En Chine, la suppression des quotas textiles, de pport de l'Europe au cours de la première moitié de la monnaie en euros de fond de l'intervalle dans l'appréciation de cette année, 1 à 8 mois de mon pays pour l'exportation du textile et de l'habillement de l'Union européenne a été de maintenir une croissance élevée, la croissance annuelle de 39.18% le montant de l'année précédente, le taux de croissance améliorée de 38,3%.

C 'est aussi l' une des raisons pour lesquelles les exportations textiles chinoises ont enregistré une augmentation correspondante des pertes sur le marché européen, en plus des effets de la crise financière.

Plus de 80% des cas de non - paiement par des importateurs aux États - Unis depuis cette année sont controversés de diverses manières.

Type de conflit comprend principalement de la demande de produits non conformes au contrat et l'impact de la commercialisation, pas par le nombre de contrats sont à l'origine de la demande, la distribution de retard de provoquer des ventes de saison, l'inventaire ou l'annulation de l'ordre, ainsi que de la concurrence déloyale et fait des litiges, et ainsi de suite.

Afin de réduire le plus possible risque potentiel, l'entreprise doit être soigneusement les termes du contrat d'abonnement, le strict respect des obligations contractuelles.

Dans le même temps, compte tenu de l'augmentation de la probabilité de la société américaine, sous une forme déguisée de faillite, l'exportation des entreprises à risque doivent être activement, la flexibilité de l'utilisation de moyens juridiques pour la protection de leurs droits.

en attendant les litiges commerciaux à l'exportation de l'économie, de notre pays et de l'Europe dans les cas de plus en plus, et il est complexe et diversifiée de tendances, concerne les droits de propriété intellectuelle, des normes, de la protection de l'environnement, des facteurs de proxy de protocole, de sorte que de multiples accords de confidentialité, le domaine

Dans les pays européens émergents à économie de marché, les systèmes politiques, culturels et juridiques sont relativement complexes, le système juridique est encore en phase de pition, l 'administration de la justice est inefficace, les opérations douanières et fiscales sont généralement irrégulières et la pparence de l' information est médiocre.

Les entreprises exportatrices devraient suivre de près l 'évolution de l' environnement économique des pays exportateurs dans le cadre de leurs opérations, en particulier en ce qui concerne les variations des réserves en devises et la capacité de création de devises, qui reflètent directement leur solvabilité.

Dans le cas des pays lourdement endettés, dont les résultats sont médiocres et dont les capacités de gestion publique laissent à désirer, l 'efficacité réelle des garanties souveraines doit être examinée avec soin.

Au niveau bancaire, il faudrait s' intéresser en priorité à la mesure dans laquelle le système financier a été touché par la crise, y compris la restructuration des banques grâce à des mesures publiques de sauvetage, afin d 'analyser les risques propres aux banques.

Tandis que le point au niveau du sujet, il convient de l'évaluation prudentielle de qualification des participants et des risques.

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

Jouet Standard Est Trop Stricte De Petites Usines Exemption Possible

Information sur le commerce extérieur
|
2008/12/26 0:00:00
10235

Shenzhen Import Costume

Information sur le commerce extérieur
|
2008/12/26 0:00:00
10245

Beijing Foreign Trade Six Years Old First Negative Growth

Information sur le commerce extérieur
|
2008/12/26 0:00:00
10252

纺织企业须及早做好报检准备

Information sur le commerce extérieur
|
2008/12/26 0:00:00
10245

Entreprise De Textile Doit Réexaminer La Sécurité Des Exportations

Information sur le commerce extérieur
|
2008/12/25 0:00:00
10243
Read the next article

Administration Générale Des Douanes: Questions Relatives À L 'Ajustement Des Politiques Commerciales