Home >

L'Australie Boutique Boutique De Mode Réduite De Tailles De Vêtements À L'Asie Clients

2014/10/3 10:56:00 29

AustralieBoutiqueMagasin De Vêtements De Taille

Pour répondre à la demande croissante des consommateurs asiatiques, beaucoup d 'Australie

La mode

Magasin de vêtements de taille plus petite.

Lors de la Conférence de façon à nouveau il y a quelques semaines organisé, certains modèles de marque de mode Morrison situé à Perth (Australie) a été lancé pour la première fois de vêtements de petit et de taille plus petite de la série.

  

Morrison.

Le cofondateur, Richard \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

En conséquence, nous réduisons constamment la taille de certains types de vêtements pour mieux répondre à leurs besoins commerciaux. »

Selon la rumeur, Morrison de marque sur la base de la taille du vêtement 1 à 4 d'origine, ajoute maintenant la taille 0 0, de taille équivalente à l'Australie de taille standard de 6, mieux adapté à un consommateur en Asie.

Actuellement, beaucoup de Perth

Costume Designer

De plus en plus d'attention à la demande des consommateurs d'acheter les vêtements en Asie.

Il est entendu que le Président de la Fédération asiatique de la mode, m. Tamani, a déclaré: « Perth s' est positionné comme porte d 'entrée pour l' Asie.

Il ne faut que quatre heures et demie pour se rendre de Singapour à Perth, et Perth est située dans la même zone temporelle que Singapour, ce qui lui confère un avantage géographique par rapport aux autres régions australiennes en ce qui concerne la coopération avec les investisseurs asiatiques. »

Liens:

Le Ministre d 'État du Ministère indien du textile, m. Gonwal, a déclaré que les exportations de textiles de l' Inde devraient atteindre 50 milliards de dollars pour l 'année fiscale en cours, que le potentiel des textiles indiens était considérable et que le gouvernement appuierait sans réserve l' expansion des exportations afin de promouvoir le développement de ce secteur.

Selon des sources internes, les exportations de textiles de l 'Inde, après une longue période de ralentissement, ont connu une croissance rapide au cours des trois à cinq prochaines années, avec une valeur d' environ 2 000 milliards de roupies indiennes (1 roupie pour 0016 dollars des États - Unis) dans le secteur de l 'habillement, et devraient doubler au cours des cinq prochaines années.

L 'industrie textile indienne a un faible coût de main - d' œuvre, la diversification des matières premières, les technologies traditionnelles de conception et de marché intérieur, et d 'autres avantages.

Une étude de la Commission du commerce international des États - Unis, l'Inde est la production de textiles de la seconde des vêtements du monde, est le seul pays avec la Chine dans le domaine de la capacité de textile de la concurrence.

Auparavant, le gang Val dit le Département Textile indien espère établir de 25 à 30 et une pluralité de groupes de l'industrie textile Park, de promouvoir le développement de l'industrie textile.

Récemment, l'Inde Santosh Kumar textile, Ministre de la Gangwar, dit que le Gouvernement de l'Inde en matière de politique de nouveaux textiles, actuellement, le secteur a déjà approuvé dans 13 Park Textile indien de la construction.

"Nous attendons pour chaque Textile Park minimum d'investissement 10 milliards de roupies, en outre, le Ministère de l'industrie textile sera également à chaque Textile Park de subventions financières" 4 milliards de roupies.

La création de ces parcs devrait permettre de créer entre 2 500 et 3 000 nouveaux emplois par plantation textile, ce qui pourrait être le deuxième secteur d 'activité de l' Inde après l 'agriculture.

Gangwar a indiqué que le Département du textile se réunirait prochainement pour examiner les éléments d 'information pertinents de la politique indienne de développement de l' industrie textile.

Le Gouvernement a lancé une nouvelle politique de développement de l 'industrie textile visant à porter la part des textiles indiens sur le marché mondial de 4% à 12% au cours des 10 prochaines années.

La politique nationale de développement de l 'industrie textile de l' Inde a été élaborée en 2000 et, depuis sa mise en œuvre, l 'industrie textile indienne a connu quelques changements.

La nouvelle politique Textile continueront de se concentrer pour l'industrie textile de fournir suffisamment de travailleurs qualifiés, de la réforme du travail, d'attirer les investissements de l'industrie textile et de promouvoir le développement de l'industrie textile et de l'habillement.

La nouvelle politique consiste également à fournir une infrastructure au niveau mondial pour Textile Industrial Park, à promouvoir le développement d'un métier à tisser à la modernisation de métier à tisser et dynamique, et de promouvoir le développement de l'industrie textile et de crédit écologique pour l'industrie du textile et de l'Inde pour l'évaluation des normes.


  • Related reading

美国在线服装零售商American Giant为何会成功?

Perspectives mondiales
|
2014/9/30 22:25:00
18

Le Chef Du Gouvernement De La Foire Du Coton Ouzbèke L 'A Fait Lui - Même.

Perspectives mondiales
|
2014/9/30 15:32:00
26

L'Industrie Textile Est Aujourd'Hui Ambitieux

Perspectives mondiales
|
2014/9/30 15:09:00
15

Perspectives De Développement Du Commerce De Détail Au Nigéria

Perspectives mondiales
|
2014/9/30 14:54:00
24

L 'Industrie Textile Indienne Attend De Nouvelles Possibilités.

Perspectives mondiales
|
2014/9/30 14:47:00
25
Read the next article

Marc Jacobs, Dvf, Etc., Qui Sera Le Prochain Michael Kors?

Michael Kors a créé un mythe de « luxe léger » qui se développe à grande vitesse et, malgré les mauvaises performances des actions de cette année, la valeur de réalisation de la société est encore proche de 15 milliards de dollars, dépassant les marques de luxe plus anciennes, burberry, Tiffany et coach, pour forcer Prada.