Home >

Le Viet Nam Septembre De Cette Année Un Excédent Commercial De Mois Environ 25 Milliards De Dollars

2014/10/14 13:45:00 33

L'Excédent Commercial Du Viêt - NamDollar

Selon

Viet Nam

Selon les statistiques du Bureau de statistique, le (2014) Les importations de septembre au Viet Nam en environ 130 milliards de dollars, plus l'augmentation de 6,6% en août, et plus le mois dernier d'augmenter de 14,5%.

Total de l'année 9 mois avant importés du Viêt Nam se montant à environ 1072 millions de dollars l'année précédente de la croissance de 11,1%; le montant d'importation plus financés par les entreprises de 469 millions de dollars environ, la croissance de la facture des importations de 12,8%, les entreprises d'investissement d'environ 603 millions de dollars, soit une augmentation de 9,8%.

Cette année, neuf mois avant l'augmentation de la facture des importations de certains produits importés comprennent:

Les importations totales de véhicules s' élèvent à 938 millions de dollars, soit une augmentation de 90,2%.

Les principaux pays d 'origine des importations vietnamiennes au cours des neuf premiers mois de l' année sont les suivants:

En Chine continentale, 31,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 15,6%, le déficit commercial du Viet Nam à l 'égard de la Chine continentale reste très élevé, soit environ 20 milliards de dollars, soit une augmentation de 15% par rapport à la même période de l' année précédente; le marché de l 'ANASE, 17 milliards de dollars, soit une augmentation de 7,5%; la Corée du Sud, 15,6 milliards de dollars, soit 3,5%; le Japon, 9 milliards de dollars, soit 7,4%; l' Union européenne, 6 milliards de dollars, soit 7,1%, et les États - Unis, soit 20,5%.

  

Cette année

9 mois de déficit commercial d'environ 6 milliards de dollars.

Total de l'année 9 mois avant l'excédent commercial d'environ 25 millions de dollars, soit 2,3% le montant des exportations; dans lequel les entreprises étrangères (contenant du pétrole brut) excédent de 127 millions de dollars, le déficit de financement de l'entreprise de 102 millions de dollars de plus.

La France relance prévu pour l'industrie textile intelligent et d'autres industries traditionnelles dans la colonne

Il en va de même pour les 34 priorités: la nouvelle génération de trains à grande vitesse, de avions électriques, par exemple, a manifestement hérité de la France dans les domaines du pport, de l 'aéronautique et de l' espace, et la France est déjà à l 'avant - garde du monde dans les domaines de la construction économe en énergie, de l' industrie alimentaire, etc.

Ce plan comprend même des projets dans des secteurs traditionnels tels que le textile intelligent et la pformation du bois, dont l 'utilité est évidente.

En ce moment, les États - Unis ont obtenu des résultats remarquables en matière de stratégie de « reconversion » et la stratégie allemande « Industrial 4.0 » est relativement nouvelle, mais la reprise industrielle française est moins connue.

Comme la vertu, la France a commencé à redynamiser l 'industrie, c' est le résultat d 'un changement de mentalité dans la pauvreté.

Au cours de ces dernières années, le marasme économique de la France, persistant de l'ombre de la récession de forcer la France examine la structure économique, propre, trouvé un grave problème: l'industrie de la résistance française presque hors classe de la colonne de grande puissance.

Selon

France

Le Président François Hollande a révélé que la production industrielle de la France au cours de la dernière décennie en pourcentage du PIB a chuté de 4%, le nombre d'emplois à 75 millions.

Les statistiques de la Banque mondiale sont encore plus alarmantes: en 1971, l 'industrie française représentait 33,13 °10 °C du PIB, contre 18,8% en 2013, soit une baisse de près de 15%.

Le rapport du Forum économique mondial sur la compétitivité des pays montre que la France est très loin derrière les grands pays comme les États - Unis, le Japon et l 'Allemagne.

Malgré la douleur, Hollande décida d 'adopter une stratégie offensive.

Une initiative importante de relance de l 'industrie a été l' annonce officielle en septembre 2013 de la mise en œuvre du programme « nouvelle industrie France ».

Ce plan polyvalent, un souffle identifié 34 projets prioritaires de développement industriel, d'objectifs à l'Organisation, à partir de la mise en œuvre de l'étape à l'effet escompté, sans exception, de la planification à la place.

Selon ce plan, la France de relancer l'industrie de la mode présente trois caractéristiques:

D'abord, pragmatique et progressive.

Les trois critères de priorité reflètent clairement cette caractéristique: premièrement, le projet doit appartenir à l 'industrie du soleil, avec de grandes perspectives d' avenir; deuxièmement, les technologies de pointe doivent être maîtrisées par la France et ne pas être utilisées pour se marier; et, deuxièmement, les entreprises françaises ont pris l 'Initiative ou sont susceptibles de se développer sur le marché concerné.

En un mot, l 'ambition de la France de redynamiser son industrie ne repose pas sur l' exploitation de résultats subversifs, mais sur l 'exploitation des résultats déjà obtenus pour aller plus loin.

Il en va de même pour les 34 priorités: la nouvelle génération de trains à grande vitesse, de avions électriques, par exemple, a manifestement hérité de la France dans les domaines du pport, de l 'aéronautique et de l' espace, et la France est déjà à l 'avant - garde du monde dans les domaines de la construction économe en énergie, de l' industrie alimentaire, etc.

Le plan textile, même intelligent comprend un point de traitement de bois d'industrie traditionnelle, son orientation pratique évidente.

Deuxièmement, l'accent sur "mains" l'équilibre.

François Hollande est le concept, le Gouvernement de la "Main tangibles" responsable de prendre position, la main invisible du marché "est responsable de chanter.

Alors, comment avec les deux mains?

"L'architecture de préparation et de la mise en œuvre de nouveau de l'industrie française" plan est tel que, lors de l'enquête, par le Conseil national de l'industrie française Chef de file, société de Conseil international de cette invitation de tous les secteurs de l'industrie et de leader de McKinsey de planification.

Note que le Conseil national de la France dans l'industrie, la proportion de personnes et d'organisations non gouvernementales est d'environ 1: 1, ce dernier peut même être supprimé, ce qui limite considérablement la volonté du Gouvernement de gonflement.

À un stade ultérieur de la mise en œuvre, la grande majorité des responsables de chaque projet étaient des experts ou des chefs d 'entreprise du secteur et très peu de fonctionnaires.

L 'une des principales fonctions du chef de file du projet est de réunir des professionnels, des responsables gouvernementaux et des institutions financières pour élaborer un plan de mise en œuvre du projet, qui sera examiné et approuvé par le nouveau Comité directeur.

Les membres de ce comité directeur, qui sont également des professionnels, sont secondés par des fonctionnaires.

Ainsi, les chaînes garantissent que le marché est suffisamment dynamique et que le Gouvernement ne perdra pas de position.

Troisièmement, l 'accent a été mis sur le suivi rapide des mesures d' accompagnement financier.

Les français, conscients de l 'importance de l' immobilisme et de la prépondérance du capital, ont lancé des initiatives d 'appui financier autour du programme France pour une nouvelle industrie.

En juillet dernier, avec l 'approbation complète de la Feuille de route pour la mise en œuvre de 34 projets de développement prioritaires, la relance de l' industrie française est entrée dans une phase de mise en œuvre calme.

Malgré la restructuration du Gouvernement français à la fin du mois d 'août, le Ministère de la relance de la production, qui était auparavant chargé de ce programme, a été rebaptisé Ministère de l' économie, de l 'industrie et de l' économie numérique, et le Ministre de Montpellier, Macron, la volonté du Gouvernement français de relancer l 'industrie est restée inchangée et le processus de revitalisation de l' Industrie s' est poursuivi.

À l 'avenir, les résultats concrets de la relance de l' industrie française méritent une attention continue.


  • Related reading

Les Chinois Cherchent De Nouvelles Opportunités Dans L 'Industrie Italienne Du Vêtement

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/14 10:07:00
23

Import Retail Electric: The Wild Growth Of Opportunities

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/14 9:13:00
32

Le Kenya Se Félicite Des Zones Économiques Spéciales Dans Le Pfert De La Construction

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/12 15:58:00
26

Rapport Mensuel D 'Octobre De L' ICAC: Les Importations De Coton En Chine Vont Baisser Considérablement

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/12 0:17:00
20

孟加拉国7至8月皮制品出口呈增长趋势

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/11 15:31:00
26
Read the next article

Carlo Imò Prendra Ses Fonctions.

Récemment, le deuxième groupe français de luxe, Kai Yun, a annoncé qu 'à compter du 1er décembre de cette année, Carlo imò assumerait les fonctions de Directeur général de la région Asie - Pacifique du kaiyun et rendrait compte à Jean - François Palus, Directeur exécutif du Groupe.