Home >

Com.NET.CN Donghua.Com.NET.CN Dxgsfyjs.Com.NET.CN

2014/10/20 11:38:00 3

Université De DonghuaFibre IntelligenteRecherche

Ici.

Chapeau de chaussure

Les nouveaux développements de la recherche sur les fibres intelligentes de l 'université de Chine de l' est.

Les vêtements peuvent changer automatiquement de couleur en fonction de l 'environnement environnant, les semelles de chaussure peuvent produire de l' électricité à travers le corps, les rideaux peuvent s' ajuster en fonction de la lumière extérieure.

L 'équipe de recherche de l' Institut des matériaux de l 'université de Donghua a fait de nouveaux progrès dans le domaine de la recherche sur les fibres intelligentes, qui semblent être très éloignées de la haute technologie.

Fibre

Les matériaux deviennent de plus en plus fonctionnels, intelligents et de plus en plus proches de notre vie.

Les fibres intelligentes sont généralement des fibres capables de réagir de manière proactive à l 'environnement extérieur et d' y répondre.

Des objets comme les vêtements, les accessoires, les textiles ménagers, etc.

Dans le laboratoire national de modification des matériaux fibreux de l 'université de Chine de l' est, le professeur Wang Hongzhi a procédé à de nombreuses expériences pour parvenir à la pformation autonome des fibres dans un environnement électrique.

Les fibres peuvent varier en millisecondes en trois couleurs rouge, jaune et bleue et conserver leur couleur jusqu 'à une demi - heure, à condition que la basse tension introduite entre 2 et 3 V soit stimulée.

Les fibres peuvent changer de couleur même en cas de déformation, de jonction et de tricotage.

"Cela nous aidera non seulement à réaliser notre rêve de néons, mais aussi à avoir une grande valeur dans des domaines tels que la camouflage militaire, et à croire que nos soldats, dans l 'avenir, porteront un uniforme militaire qui leur permettra de se pformer" librement "dans le désert, la jungle et l' océan", a déclaré le professeur Wang Hongzhi.

Comment rendre l 'approvisionnement en énergie des vêtements intelligents plus facile et plus long? Les chercheurs de l' Institut des matériaux de l 'université de Chine de l' est veulent commencer par la fibre, la « racine » - améliorer la conductivité et le stockage de la fibre tout en lui conférant une excellente tricotage.

Ils ciblent le graphite « supermaterial » connu par l 'industrie comme « susceptible de provoquer de nouveaux changements dans l' étude des matériaux », et organisent depuis 2009 des activités de recherche scientifique.

Le Directeur de l 'Institut des matériaux, le professeur Zhu Meifang, un universitaire du Yangtsé, a continué de développer l' équipe novatrice de recherche sur la haute valeur et l 'intelligence des fibres universelles.

Non seulement ces fibres ont une conductivité électrique maximale pour le même produit, mais elles sont aussi d 'une résistance supérieure sur le plan international et peuvent être très facilement tissées pour former le type de tissu requis et conserver la conductivité et la résistance souhaitées.

L 'équipe travaille en étroite collaboration avec les groupes de questions à la maison et à l' étranger, et a réussi à assembler les fibres de graphite en super - condensateurs, tissés en tissu, ce qui permettra de réaliser simultanément l 'effet de stockage et de pmission des vêtements intelligents sur l' énergie électrique.

En outre, l 'Académie a réalisé une percée importante dans la recherche - développement sur les cellules solaires flexibles fibreuses.

Selon le chercheur Chen Zhigang de l 'Institut, des cellules solaires flexibles fibreuses ont été mises au point en laboratoire.

"Des cellules solaires fibreuses pourraient être utilisées à l 'avenir pour tisser des tissus,

Vêtement

Il est possible de convertir l 'énergie solaire en énergie électrique.

Dans le même temps, Chen Zhigang a déclaré qu 'en raison du coût relativement élevé et de l' efficacité de la conversion d 'énergie à améliorer, les piles de ce type devaient se « envoler » du laboratoire chez les gens ordinaires, mais qu' il restait encore du temps à faire « nous surveillerons ce "squelette dur" et nous continuerons à le faire sans relâche ».

  • Related reading

Knowledge And Technique Of Protection And Security Of Isothermal Protection

Chaussure
|
2014/9/26 15:30:00
30

L'Australie Pour Les Étudiants De La Levure De Fermentation De Matériau De Vêtement

Chaussure
|
2014/9/26 15:01:00
31

Dendrocalamus Latiflorus Mélangé Est De Nouveau En Raison De La Science Et De La Technologie Et De La Catégorie

Chaussure
|
2014/9/25 15:37:00
34

Un Saut D'Un Mètre De Poussée Dans L'Espace De La Société Américaine Magique De Chaussures

Chaussure
|
2014/9/23 18:07:00
65

Hengshui Enterprise Vision

Chaussure
|
2014/9/23 18:00:00
15
Read the next article

Le Chemin De La Chine Industrie De L'Habillement Les "Grands"

Dans l'esprit de nombreuses personnes, "vêtements" fabriqué en Chine et de haut de gamme et de la mode il y a toujours un peu de distance.Et maintenant, avec la première dame Peng Liyuan choisi "Vanity Fair meilleure robe", tout d'un coup, de sorte que la marque de la Chine à l'image d'un "grand" aller au public.