Home >

Le Dollar Des États - Unis Continue De Faire Pression Sur Le Prix Intermédiaire Après Le Déclin De La Banque Centrale.

2014/12/5 6:42:00 15

Renminbi Exchange

La Banque centrale de Chine a de nouveau relevé le taux de change moyen du dollar des États - Unis par rapport au renminbi, ce qui a entraîné de nouvelles pressions sur les cours du renminbi.

Cependant, même si les données précédentes montrent que l 'activité générale du secteur des services en Chine reste stable, cela n' empêche pas les investisseurs de continuer à regarder les cours du renminbi.

Dollar Renminbi

Taux de change

La Banque centrale de Chine avait déjà relevé de 51 points de base, passant de 61325 à 61376 le mardi 2 décembre.

Dollar Index

Une fois de plus fortes de rafraîchissement de quatre ans.

  

Shanghai

Selon les négociants d 'une banque, la tendance à la baisse des cours du yuan s

Sur le marché offshore, le dollar des États - Unis par rapport au yuan n 'a pas de principal sur un an, soit 62670 / 2720 de plus qu' à la fin du mardi 62620 / 40.

Liens:

"Taux inférieur, quasi -, de la coopération et de la dépréciation de la monnaie, et probablement la solution de croissance économique l'année prochaine à prendre".

L'économiste en chef des titres de Shao Yu au Forum sur l'examen du point de vue du Commissaire Lu approuvé.

Toutefois, les opinions de dépréciation de la monnaie, les voix de l'opposition.

Dans la région Asie - Pacifique Nomura Securities rapport change de stratégie compétentes Craig Chen dans ses commentaires, la baisse des taux d'intérêt, dit la faiblesse persistante peut conduire à la pression de l'opinion publique internationale non seulement un yuan, ni pour le processus d'internationalisation et de yuan de devenir la cible de monnaie de réserve internationale.

"Mais en fait, la dévaluation du renminbi ne signifie pas qu 'il y a du ravin pour le voisinage, mais qu' elle reflète la situation économique fondamentale de la Chine."

Selon le Comité.

Un autre point de vue n'est pas optimiste quant à la dépréciation de la monnaie que cause le ralentissement de la croissance économique le plus important réside dans la faiblesse de la demande intérieure et les exportations.

Institut de recherche de produits financiers dérivés de Pékin chef de macro - chercheur Zhao Qing Ming pense que, dans le courant de l'euro, le yen, etc., sont plus faibles, en théorie semble yuan devrait également affaiblir peut être bénéfique à l'économie réelle, mais le taux de change pour l'exportation d'influence souvent être surestimé, ne doit pas être utilisé pour maintenir la compétitivité de la dépréciation.

Compte tenu de la croissance économique dépend de la demande intérieure et les exportations est ce point de vue, le Commissaire lu que dans le passé, le Gouvernement de plusieurs décennies de beaucoup de pays développés, la demande intérieure comme les principaux moteurs de la croissance économique, mais la mondialisation a entraîné ces gouvernements à mettre progressivement son attention à La compétitivité de l'économie nationale, c'est un pays capable de mesure ses produits exportés à l'étranger.

D'une manière générale, la dévaluation sur l'exportation favorables, mais également d'augmenter la croissance de l'industrie manufacturière et des services.

En mars de cette année, l 'étude de la Banque populaire de Chine intitulée Measurement of effective and Effective Exchange between renminbi balance and Exchange Discharges (mesure des taux de change effectifs et effectifs de l' équilibre du renminbi) a conclu que ces dernières années, les déséquilibres du renminbi avaient commencé à afficher de légères fluctuations autour de La valeur zéro, ce qui dénotait une quasi - parité des taux de change.

Il faudrait accroître la flexibilité des taux de change nominaux du renminbi, modifier radicalement les prévisions d 'appréciation unilatérale et éviter des flux de capitaux à haut risque excessifs et de nouveaux déséquilibres au titre des rubriques ordinaires.

Yu Yongding, ancien membre du Comité de politique monétaire de la BCE a déclaré: laisser le marché décider d'un taux de change de la Banque centrale, en général de ne pas intervenir sur les marchés de change, l'inhibition pfrontalière des flux de capitaux à court terme, le développement accéléré des instruments financiers.

Ces trois points devraient être les principes de traitement actuelle des taux de change.


  • Related reading

L'Économie Russe Vladimir Poutine A Rétréci À L'Espagne N'A Pas L'Argent, Il Est Difficile De "Volontaire"

Évolution des taux de change
|
2014/12/4 16:14:00
35

人民币兑美元续创2个月新低

Évolution des taux de change
|
2014/12/4 8:10:00
7

吴鹏:欧元三角形整理选择方向

Évolution des taux de change
|
2014/12/3 6:37:00
14

Macao Fed Après Résolution $De Rebond Mais En Amont De L'Espace Limité

Évolution des taux de change
|
2014/12/2 16:31:00
22

L'Euro Et Le Dollar Faible De Données De Fabrication À Finition Multinationale Sera Sur Scène

Évolution des taux de change
|
2014/12/2 6:31:00
14
Read the next article

Expansion Continue De L'Excédent De La Balance Courante Sur L'Appréciation Du Yuan, Sous Pression

L'excédent de la balance courante de la Chine de 3,1% du PIB de 2,1% en 2013 et 2014 et élargissement de 3,5% en 2015, la tendance inverse au cours de ces dernières années, continue de baisser.En dollars des États - Unis, l 'excédent du compte courant augmentera en 2014 et 2015 pour atteindre un nouveau niveau élevé depuis 2008.En pourcentage du PIB, cela représenterait un nouveau record depuis 2010.