Home >

Bureau De La Propriété Intellectuelle Ali Et Zhejiang Signer Un Mémorandum De Coopération

2014/12/17 14:57:00 24

AliBureau De La Propriété Des Connaissances De ZhejiangLe Protocole De Coopération

Alibaba (China) Ltd a signé un mémorandum de coopération avec le Bureau de la propriété intellectuelle de la province de Zhejiang à Hangzhou pour la protection de la propriété intellectuelle.

Dans le même temps, par des droits de propriété intellectuelle, Zhejiang Province introduit le premier la protection des brevets dans le domaine du commerce électronique et de guider le travail de la mise en œuvre de l'avis formel.

Il est entendu que, dans cette coopération, Alibaba Group and Zhejiang Province Bureau commun des droits de propriété intellectuelle serait le renforcement de la recherche et de la pratique de la législation de protection des brevets dans l'environnement de commerce électronique, sur la base des plaintes de violation de brevet dans l'environnement de traitement sont de nouveaux mécanismes et des opérations spéciales de protection des brevets, à façonner le comportement sur le marché, la lutte contre la promotion de l'innovation, de sorte que le marché de commerce électronique obtenir le développement de plus grande ampleur.

Le développement du commerce électronique exige que les entreprises et les gouvernements et la société œuvrent ensemble à la création d 'un environnement propice au développement du commerce électronique et à la promotion d' un développement sain et ordonné de l 'industrie.

Il est entendu que la coopération entre les deux parties sera axée sur le renforcement commun de la recherche et de la pratique en matière de législation sur la protection des brevets dans le contexte du commerce électronique.

L 'accord prévoit également la mise en place de contacts quotidiens et d' un système de signalement des affaires importantes, chacun des deux parties désignant des interlocuteurs pour les tâches quotidiennes et se réunissant régulièrement en commun.

Aribaba informera le Département provincial de la propriété intellectuelle de l 'état d' avancement de l 'affaire lorsqu' elle sera saisie d 'une affaire importante ou collective, qui sera coordonnée par le Département provincial de la propriété intellectuelle.

Dans le même temps,

Zhejiang

Les centres provinciaux de recherche et de services en matière de propriété intellectuelle y participeront pleinement.

Aribaba

(China) Advisory Services for the Determination of Intellectual Property injuries by Limited Company, Inc.

Nous sommes convaincus que la signature de ce mémorandum de coopération permettra d 'explorer de nouvelles voies pour la défense commune des droits des administrations, des intermédiaires sociaux et des entreprises.

J'espère que, grâce à la coopération entre les deux parties, la meilleure solution

Le commerce électronique

Les problèmes survenus dans le processus de protection des brevets de l'entreprise au jour le jour, et de promouvoir le développement de la santé, de l'ordre de ma province, le commerce électronique, l'industrie ".

Le Directeur du Bureau des droits de propriété intellectuelle, Zhejiang Province diluvial Qing dit.

Depuis 2010, 4 AN, Alibaba Group Zhejiang Province Bureau de la propriété intellectuelle pour traitement de cas de violation de brevet de toutes sortes de plaintes difficile de déterminer les 3000.

Sur la base de la coopération entre les deux parties, le Bureau de la propriété intellectuelle de la province de Zhejiang a introduit la première de "la protection des brevets dans le domaine du commerce électronique de guidage (A)".

"Avis" n'est pas seulement sur des lois existantes à améliorer et compléter les principes de protection des brevets dans le domaine de la clause d'électricité, le plus important est clairement le secteur de gestion à tous les niveaux dans le brevet électronique de protection des brevets dans le domaine du commerce et des droits de propriété intellectuelle des centres d'aide, la définition de plate - forme de commerce, droits et obligations de l'exploitant de fournisseurs de marchandises, des dispositions de la plate - forme de violation de brevet de commerce électronique de la procédure de traitement des plaintes.

Province de Zhejiang est le développement du commerce électronique domestique plus rapide, plus puissant, sont l'une des régions de la chaîne de l'industrie électronique la plus complète.

Selon le rapport sur le développement du commerce électronique 2013 de la province du Zhejiang, 85% du commerce de détail en ligne, 70% du commerce pfrontière et 60% des pactions B2B dans tout le pays sont réalisées sur la plate - forme de commerce électronique de Zhejiang.

En 2013, la province du Zhejiang a réalisé des recettes de 80 milliards de yuan pour les services de commerce électronique, soit une augmentation de près de 50% par rapport à l 'année précédente.

Toutefois, derrière la prospérité des marchés, le commerce électronique est depuis longtemps caractérisé par un grand nombre de questions liées aux droits de propriété intellectuelle et par un grand professionnalisme, et les systèmes juridiques et politiques pertinents ne sont pas encore parfaits.


  • Related reading

阿里市值超越中概股总和

Société cotée
|
2014/12/16 18:47:00
46

32 Unités De Déminage Ou Détonation.

Société cotée
|
2014/12/16 14:01:00
17

Est - Ce Que Le Nouveau Règlement Peut Changer Le Destin De L 'Unité A?

Société cotée
|
2014/12/16 9:51:00
5

Le Marché De La Bourse Est Globalement Vulnérable, Li Ning Chuang, Nouveau Bas Depuis Neuf Ans.

Société cotée
|
2014/12/16 9:21:00
25

Xiao Gang: Propulsion Registration Equilibrium Distribution Stable Anticipation

Société cotée
|
2014/12/15 22:07:00
27
Read the next article

Liu Qiandong: Jingdong Sera Impliqué Dans La Mobilisation Des Actionnaires

Après la mise en place de la plate - forme de Beijing - Est, le chef du Groupe de Beijing - est Liu qiangdong révèle aujourd 'hui que la finance de Beijing - Est sera l' activité principale du Groupe de Beijing - est l 'année prochaine, la collecte de masse physique de Beijing - Est a été lancée et a obtenu 60% de la masse physique, Beijing - Est va bientôt lancer les actions.