Home >

Procédé De Connaissances De Base Sur La Chaussure

2014/12/29 14:23:00 30

Chaussures VulcaniséLa Technologie De Fabrication De ChaussuresChaussures De Moulage Par Injection

1, le procédé de chaussures adhésives, également connu sous le nom de processus d 'adhérence froide, est un procédé permettant de relier les bandes de chaussures, les semelles intérieures et extérieures à l' aide d 'un adhésif.

En raison de la différence entre les bandes de chaussures et les matériaux de surface adhésifs des semelles de chaussures, le type et la nature de l 'adhésif utilisé sont également différents, tels que les adhésifs de chloroprène, de polyuréthane, de SBS, etc.

En raison de la simplicité du processus d 'adhérence, de la brièveté du cycle de production, de l' efficacité de la production, de faibles coûts de fabrication, de l 'évolution rapide des variétés de couleurs et de la facilité d' expansion de la production, c 'est dans l' industrie de la chaussure que Le processus d 'assemblage est le plus utilisé, représentant plus de 80% de la production totale de chaussures.

Le procédé dans des chaussures en cuir, des chaussures de sport dans l'application de produits le plus.

2, la couture

Procédé de fabrication de chaussure

Procédé de couture, également connu sous le nom de chaussure, une tige et une semelle et un élément de connexion de fil de suture dans un procédé d'utilisation d'un fil à coudre ensemble.

Fil à coudre à l'aide d'un fil de ramie, avec une résistance élevée, de faibles taux d'allongement, de l'humidité, des caractéristiques de résistance à l'usure rapide haute performance.

Chaussures de couture dans le processus le plus largement utilisé dans des chaussures, principalement des chaussures en cuir, des chaussures en cuir cousu trépointe coudre couture de bordage, chaussures, et ainsi de suite.

Bien que son histoire de processus soit longue, complexe et inefficace, la structure, le style et la durabilité des produits sont caractérisés par l 'impossibilité de remplacer d' autres procédés.

Avec le développement et l 'amélioration du procédé de couture mécanique, il est plus adapté à la demande moderne de production et de consommation, ce qui lui confère une place importante dans les produits de chaussure et une fonction auxiliaire dans le processus de chaussure adhésive, ce qui permet d' obtenir un procédé de couture adhésive.

3, chaussures moulées de processus d'écoulement, est composé de caoutchouc à l'aide de la semelle extérieure en caoutchouc dans le moule de vulcanisation de produit par le procédé et la pression de fermeture de moule, de la semelle extérieure et une tige de liaison dans le procédé.

Inférieure extérieure et une tige est sous haute température et haute pression en caoutchouc de liaison adhésive, de sorte que la chaussure moulée présentant un fond solide et procédé pour liaison n'est pas facile de griffes et de résistance à l'usure, de caractéristiques de flexion.

En raison de la longueur du cycle de production des chaussures moulées et de la lenteur des variations des variétés de couleurs, il convient de produire un grand nombre de produits.

Chaussures de protection du travail, chaussures d 'alpinisme, chaussures en uniforme, et d' autres produits à l 'aide d' un processus de production.

Procédé de moulage par vulcanisation sans moule et moule de vulcanisation dérivés pour des chaussures en cuir.

4,

Chaussure moulée par injection

Le procédé, également connu sous le nom de procédé de moulage par injection, consiste à injecter du plastique fondu dans un moule extérieur et à adhérer à une bande de chaussures.

Les matériaux de fond externe sont principalement du PVC, du polyuréthane thermoplastique, du caoutchouc thermoplastique et ainsi de suite.

Son procédé consiste à réaliser l 'assemblage par collage de fond dans des conditions d' alimentation automatique, de plastification automatique, de mesure automatique, d 'injection automatique, de fermeture automatique, de moulage automatique, de moulage automatique, de moulage automatique, ainsi que l' avantage d 'une production efficace et automatisée.

C'est dans des chaussures en cuir, des chaussures, des chaussures de sport, dans la production de chaussures en plastique sont d'application.

5,

Chaussure vulcanisée

Le procédé est un procédé de vulcanisation par chauffage et par vulcanisation dans un réservoir de vulcanisation après adhérence d 'une pellicule brute telle qu' un fond extérieur, une bande et une enveloppe extérieure avec une bande de chaussures.

La semelle extérieure le processus sans moule (calandrage) moulage et moule de moulage.

En raison de la technique relativement rugueuse, pas facile de contrôle de la qualité, généralement la production de produits de faible qualité.

Au cours des dernières années, grâce à l 'introduction de technologies de production avancées à l' étranger, la qualité des produits a considérablement augmenté.

Étant donné que les chaussures vulcanisées présentent des caractéristiques confortables et économiques sur le vêtement et qu 'elles présentent un bon rendement et un bon rapport coût - efficacité dans la production, ce procédé est encore utilisé dans la fabrication de chaussures en tissu, de chaussures en caoutchouc et de chaussures en cuir, et la production est importante.


  • Related reading

Notre Industrie De La Chaussure Va Se Développer.

Chaussure chimique
|
2014/12/29 14:08:00
27

Analyse Du Développement De L 'Industrie Du Cuir

Chaussure chimique
|
2014/12/29 14:01:00
25

Matériau Chimique Pour Chaussures

Chaussure chimique
|
2014/12/28 23:01:00
31

Status And Prospects On The Thin Film Of The Chausson Chemical TPU

Chaussure chimique
|
2014/12/28 22:56:00
50

Les Chaussures Sont Fausses. Les Nouvelles Chaussures, C 'Est 329 $.

Chaussure chimique
|
2014/12/27 14:29:00
61
Read the next article

Hàn Xū Nǚ Fēng Měi Yī Gē Sugar Winter

Douce et fraîche macaron ces dernières années a été très populaire de voir les couleurs roses, bleues, etc.