Home >

"Des Ressources Internes Hé Invité" De L'Intégration De La Liaison De Positionnement En Ligne, La Ligne De Ressources

2015/1/23 11:03:00 28

Hé Les PassagersDe LocalisationDe Liaison

Sur le plan formel, les "clients" apparaissent sous forme de magasins de commodité, mais ne remplissent pas les fonctions essentielles des magasins traditionnels.

Dans le fonctionnement des magasins traditionnels, le rôle le plus important des entités est de réaliser la vente, les clients et les produits sont en contact réel.

Beaucoup de clients dans la vie quotidienne de toujours choisir la principale cause de supermarché ou un centre commercial, c'est des courses de l'expérience sur le terrain, alors "invité" sur l'Internet de la posture, ce rôle d'affaiblir ses propres de l'entité, à court terme, le trafic sera fortement limitée.

Et à partir de l'angle de la base de fournisseurs d'électricité, le modèle d'entreprise existant, à savoir les considérations, sur la pratique d'achats pour PC, pad, des téléphones mobiles, etc. le terminal intelligent de réaliser un achat, l'utilisateur n'a pas besoin d'autres segments de la participation à l'achat de biens et de base peut à tout moment compléter ce, "Hé invité" est le mode une expérience de magasins, seul client dans le magasin par terminal dans un magasin WiFi ou de navigation sur l'Internet shopping, c'est évidemment d'électricité de fonctionnement et il y a une grande différence.

De ces deux points de vue, le "client" est un modèle commercial entre les détaillants traditionnels et les opérateurs électriques.

Bien que la notion d 'o2o soit très forte, le fonctionnement quotidien du « client » ne sera certainement pas reconnu par le marché à court terme en raison de l' ambiguïté des modèles commerciaux.

Du point de vue de l'autre, mais de préférence shunfeng Express et SF est le noyau du système de service de SF, mais en tant que "l'existence de la base hé invité" était unique.

Commerce électronique et services de courrier est le mode de fonctionnement O2O plus simple, "Hé invité" pense que le développement à long terme, à l'exception de l'électricité, un support de services Express, mais aussi le O2O, Internet financière, des fonctions de service de l'intégration sociale.

Dans le contexte du développement rapide de l 'Internet mobile et de l' o2o, le "client" doit être un pôle d 'excellence dans la configuration de l' ensemble de la chaîne industrielle shunfeng, établir une gamme de fonctions à plusieurs niveaux, la vente de magasins traditionnels est une activité de base, la démonstration de produits électroniques, l 'expérience, la dispersion de paquets, les services sociaux de proximité (par exemple, paiement du coût de la vie, services financiers, etc.), les produits de base basés sur des codes bidimensionnels, etc.

Satisfaire

Shun Feng

En plus de la demande de son propre système d 'affaires, le "client" peut également être une plate - forme ouverte, d' autres courriels, les opérateurs électriques et les entreprises qui ont des besoins pratiques de l 'o2o peuvent être hébergés dans le "client", par exemple dans le "client" qui a commencé à émettre des coupons d' un certain nombre de commerçants, afin que son rôle en tant que téléchargeur en ligne soit encore plus important.

"Hôtels" est une plate - forme d 'intégration de ressources.

O2o

Son rôle sera plus visible dans la pratique, à la fois en intégrant les ressources internes et en les libérant progressivement de l 'extérieur, dans le cadre de ce processus

Services de messagerie

C'est la base de toutes les affaires, il faut "Hé" magasin comme fournisseurs de présentation de produits, de l'achat, de l'expérience et de la fonction de base d'émission et de réception de colis solide, afin de leur permettre de prendre suffisamment de services, l'augmentation de l'extension stocke de préférence produits SF, pour "colis hé invité" émetteur - récepteur donné certaines concessions, afin d'améliorer l'adhésivité d'utilisateurs.

Dans l'avenir, O2O est une combinaison de divers modèles commerciaux, les entreprises de l'industrie de la chaîne d'abord obtenir des ressources O2O dans cette guerre à gagner, sf à disposition "Hé invité" est de se passer en ligne, une ligne.

Août 2013, pour la première fois de financement shunfeng 80 millions de yuan, l'argent sera principalement utilisé dans l'industrie de la chaîne commerciale d'électricité s'étendant, élargir et exprimer de préférence shunfeng SF.

Dans une période de temps, de préférence dans la plage de Shunfeng catégorie de service et l'expansion rapide, sf express plus pénétrer dans un service de commerce électronique, l'augmentation des parts de marché dans le domaine de la logistique d'électricité, même les entreprises tentacules de s'infiltrer dans le domaine financier de l'Internet, tout cela nécessite Shun Feng permet de développer un système plus forte support de ses opérations.

Ainsi, bien que le "client" soit devenu le maillon central de la configuration de l 'industrie shunfeng, à court terme, la survie du "client" continue de se heurter à une grande incertitude en raison d' un certain nombre de facteurs tels que l 'unicité fonctionnelle et le faible nombre de groupes d' utilisateurs.

Dans le O2O pratique, "Fonctionnement magasin" ligne de site en ligne + seulement est une tentative de contrôle à long terme du marché.


  • Related reading

Express Company

Technique de logistique
|
2015/1/22 13:42:00
37

"Hé, Le Client", C 'Est La Folie.

Technique de logistique
|
2015/1/21 14:57:00
22

La Mer Rouge N 'Existe Pas.

Technique de logistique
|
2015/1/20 8:34:00
53

Les Fournisseurs D 'Électricité Font Leur Propre Logistique?

Technique de logistique
|
2015/1/18 22:23:00
41

La Russie A Suspendu Ses Livraisons De Colis Postaux.

Technique de logistique
|
2015/1/16 13:40:00
78
Read the next article

Le Porte - Parole De Tirer De Nouveau Sac Rouge&Louge De Gérer La Publicité Illustrée

Rouge&Louge porte - parole de la marque de nouveau sac de publicité illustrée de façon frappé, ensuite, de suivre et de petit filet de vêtements, chaussures le monde regarde des informations.