Home >

Outillage En Cuir: Un Nouveau Changement De Magasin

2015/3/5 12:01:00 27

Outillage N.

De nombreux maîtres de magasin de cuir, inquiets de leurs difficultés d 'exploitation, n' hésitent pas non plus à essayer de changer les maîtres locaux et étrangers.

Les marchandises doivent suivre l 'époque, la conservation est indispensable à l' efficacité de la protection.

Li Jinfeng a ouvert son magasin au début des années 80 dans l 'ancienne cité de l' étude, la rue Wuyi, comment faire sonner son nom et comment faire en sorte que les gens achètent des châles de mouton dans le magasin est le plus grand problème dont il soit saisi.Le prix du marché de 8 Yuan, il vend 2 Yuan, le magasin de la rue Wuyi a ouvert sous la promotion de bas prix.

La promotion à bas prix à 2 distances, ne s' attendait pas à un mois de sa propre Cape a été reconnu, la première phase de l 'expansion du marché à bas prix, Li Jinfeng a procédé à des ajustements de prix."D 'autres vendent 8 Yuan, je vends 10 yuan, j' ai fait le cuir vraiment ce prix, après la révision des prix, le client n 'a pas diminué, la qualité, le confort, personne ne s' en soucie."Li Jinfeng a toujours eu confiance en son métier.

Au début des années 80, dans la vieille ville de la recherche, Li Jinfeng a rencontré des adaptations à l 'étranger."Un étranger a dépensé 1300 $pour faire des manteaux, des pantalons, des chaussures, des vêtements de pieds, des chapeaux."Il n 'y avait pas beaucoup de commerce dans l' Antiquité de l 'université, Li Jinfeng faisait tous les jours des articles en cuir dans les magasins.Au début des années 1980 à 1300 Yuan, Li Jinfeng a été décrit comme le premier baril d 'or de la carrière.

Le fleuve de Lee Kim Feng.FourrureLa fille de 43 ans du magasin.Li runliangAide - moi.« il était également spécialisé dans la fabrication de cuir traditionnel et avait vendu des CAPES de NaCI, mais pour mieux se développer dans les anciennes villes, il est maintenant possible de produire des chapeaux en cuir et des fourrures en cuir plus populaires, qui sont plus appréciés par les touristes que les cuirs traditionnels, et la transformation du magasin a également permis de faire des affaires mieux qu 'auparavant. »Li runliang.

En plus d 'un magasin de fourrure de boulanger qui a été transformé pour répondre aux besoins du marché touristique, la famille Li a ouvert une boutique de sept étoiles de cape et de blouse de mouton à côté du marché loyal.CapeSur le marché.

« il y a aujourd 'hui beaucoup d' étrangers qui font du cuir, coupent la peau, coudent, fabriquent des produits. »Li Jinfeng répondit: la réputation du charpentier du boulanger amène de nombreux étrangers à vendre des articles en cuir."Les marchandises doivent suivre le temps."Se référant au fait qu 'un grand nombre d' étrangers fabriquent actuellement des articles en cuir sur le fleuve Bouddha, Li Jinfeng a déclaré que c 'était également une bonne chose de vendre les articles en cuir du fleuve Bouddha à un endroit plus éloigné, où qu' ils se trouvent.

Liens:

Aujourd 'hui, dans un environnement où les coûts sont élevés, où le cuir est trop dur, où beaucoup de jeunes ne veulent pas apprendre ces techniques traditionnelles, il est très difficile de transmettre l' ensemble des techniques traditionnelles des anciens maîtres de cuir, s' ils n 'ont pas abandonné cette technologie coûteuse ou si l' ennemi N 'a pas laissé tomber le cône au fil des ans.Li Jinfeng, 74 ans, est déjà très rare à faire du cuir.

Aujourd 'hui, peu de gens connaissent la méthode traditionnelle de fabrication du cuir, depuis le traitement d' une peau jusqu 'à l' obtention d 'un produit en cuir pendant au moins un mois.Zhang Shao Li a dit qu 'il y a quelques années, quand on pouvait encore faire de la peau, on faisait parfois quelque chose, c' est - à - dire faire un souvenir à sa famille et à ses amis.Les procédés traditionnels de fabrication du cuir, qui sont longs, complexes et coûteux, ont été progressivement éliminés par une économie de produits de base en pleine croissance.

Selon l 'histoire, à mi - parcours de Qing, le bouquet a introduit la nitration de la pâte de riz pour le traitement des fourrures.Au début de la fin de l 'année, un groupe de production à grande échelle des ateliers de cuir a commencé à produire un grand nombre de vêtements en cuir, des vestes, des col, des cordes, des poches en cuir, des chaussures en cuir rond, des chaussures en cuir tibétain, des ceintures tibétaines, des portefeuilles, etc.La maison de Li Jinfeng, située dans la rue Wuyi de l 'ancienne ville de Dayan, est un petit nombre.


  • Related reading

Le Forum De L'Industrie De La Première De Nos Enfants À Shanghai Tenue Sélective

Point chaud local
|
2015/3/3 21:14:00
40

Zhoushan Port D'Une Protection Complète De La Zone Pour La Première Fois, Les Importations De Vêtements

Point chaud local
|
2015/3/3 16:55:00
38

Lanzhou Festival International De Vêtements Dans La Carte De Visite

Point chaud local
|
2015/3/2 9:23:00
32

Henan Agricultural Design And Production Traditional Theatre Costume

Point chaud local
|
2015/2/12 14:58:00
39

Changsha International Exhibition Corporation

Point chaud local
|
2015/2/11 13:58:00
25
Read the next article

L'Aiguille Va: Efficace De Développer Le Marché Intérieur

En tissu de coton de l'industrie pour le développement, il faut se débarrasser de la précédente uniquement à un avantage de coût de l'expansion du marché de l'inertie des idées de développement, allant de la simple reposant sur de gros, les motifs de bas de gamme de quantité, de marque de hiérarchie d'obtenir plus de valeur ajoutée, de pformer le mode de développement de la culture aussi la valeur ajoutée.