Distribution De Commercialisation En Étoffe Décorative Stable Est L
Ville de textile classique de la distribution de marketing de tissus décoratifs, les clients de plus en plus souvent, la vente au comptant est pleinement impliqué, l 'échange continue de croître.
Depuis une semaine,
Le tissu décoratif
Gestion de fenêtre sans précédent, et a commencé à l'opération complète de fonctionnement; une semaine de clients externes pour aller et revenir au point d'entrée de grandes variétés anciennes paragraphe polygonal, une semaine de chaque broche mobile, dans lequel des variétés de marchandises a augmenté de manière répétée concerne de nouvelles,
Produits intermédiaires
Dans cette semaine, le taux de formation de la principale force de la broche, la demande de variétés homologues est supérieure à l 'offre, les variétés commercialisées pour encourager la demande de marchandises au - delà de la semaine dernière.
Une semaine avec le tissu décoratif de fonctionnement complet, le jour de l 'échange de nouvelles escalades.
Cette semaine, le marché classique de tous les types de polyester tissé à base de filaments, et une partie du tricot
Entrelacs de tissu
(fil de tissu de rideau, le criblage, le voile), la libération de sable (y compris de tissus teints, tissé de fils teints en flanelle, un coussin de dossier (décoration) du type fibre mer - île de daim) du tissu de décoration, etc. avec un tissu, les ventes de la semaine dernière Au total plus stable au cours de la même période de l'année dernière, le litre, le plus fortement augmenté.
Lien:
Afin d'améliorer la structure de l'offre et de la demande sur le marché intérieur afin de maintenir le fonctionnement stable de coton, coton, récemment dans la région autonome du Xinjiang CNDR, cinq ministères et le Ministère des finances ont publié conjointement, un avis sur la zone de plantation de réduire sérieusement le travail.
Un message, car le marché immédiatement l'attention.
Étant donné que la production de coton dans le Xinjiang représente la moitié de la production nationale, si elle diminue sensiblement, elle aura certainement des répercussions sur la ville de coton.
Pendant longtemps, le coton du Xinjiang s' est stabilisé au premier fauteuil croisé, qu 'il s' agisse de la superficie cultivée, de la production brute ou de l' affectation des produits de base. Cette fois - ci, la réduction de la culture du coton, sous l 'égide du Gouvernement de la région autonome, vise à inciter scientifiquement les producteurs de coton à se retirer progressivement des zones de coton secondaires, des zones à risque et des zones à faible production, tout en accélérant la restructuration de l' industrie de la culture du coton et en assurant une augmentation des revenus agricoles.
Cette réduction de la superficie des plantations de coton dans la région autonome du Xinjiang dépasse largement les prévisions du marché.
Selon les statistiques, en 2015, la région autonome du Xinjiang a fixé des objectifs de décomposition des tâches pour l 'ensemble des 13 régions productrices de coton et prévoit de réduire de 4 665 000 hectares la superficie de la culture du coton de 29 670 000 hectares l' an dernier, pour la ramener à 25 millions d 'hectares, soit une réduction de 15,72%.
Pour estimer l'année 2016, d'ici à 2015 / Xinjiang Production de coton dans 353.3 millions de tonnes, avec réduction annuelle 76,7 millions de tonnes, une diminution de 17.83%.
Selon des informations de réseau et la production de coton les résultats de l'enquête du mois de janvier, calculée selon le rendement de toute frontière de 353.3 millions de tonnes, la production de coton sur le continent 158 millions de tonnes d'ici à 2015 / 2016 national annuel de la production totale de coton dans 511.3 millions de tonnes.
Du point de vue de l 'offre seulement, la ville nationale du coton s' orientera vers un mode d' approvisionnement plus restrictif, à supposer que les stocks nationaux de coton ne soient pas vendus et que les quotas d 'importation de coton n' augmentent pas en 2015 - 2016.
Toutefois, l 'amélioration des contradictions entre l' offre et la demande, due à la baisse de la production de coton dans le Xinjiang, exige une coopération active de la part des consommateurs en aval, ce qui est un peu préoccupant pour les auteurs.
Depuis la seconde moitié de l'année dernière, en aval de la demande de l'entreprise de gestion de l'environnement, de plus mauvaises conditions de coton.
à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix à long terme restent élevés non seulement rend difficile la survie de l'industrie textile, en particulier les petites et moyennes entreprises le coût de micro - insupportable fardeau, mais entraîne aussi de perdre leur avantage concurrentiel sur la scène internationale, l'atrophie de la part de marché à L'exportation.
Selon les statistiques, les exportations nationales de textiles et de vêtements se sont élevées à 298 milliards 830 millions de dollars au cours de l 'année écoulée, soit une augmentation de 5,1% par rapport à l' année précédente, bien que cette augmentation ait diminué de 6,1% par rapport à l 'année précédente.
Parmi eux, les importations de coton des États - Unis en provenance de Chine ont enregistré une croissance négative.
Cette influence, les revenus de l'année dernière, l'industrie textile intérieur principal pour 67220.1 milliards de dollars, mais a augmenté de 6,8%, mais le taux de croissance de l'année précédente 4,7%; total des bénéfices pour 3662.7 milliards de yuan, bien que de 6,1%, mais inférieur à celui de l'année précédente de 9,7 points de pourcentage.
L'entreprise de filature de coton aujourd'hui largement insuffisant, parce que peu d'ordres, les bénéfices de l'usine ne s'est pas améliorée, d'achat et de réapprovisionnement de volonté, de pactions sur le marché intérieur n'est pas actif, le prix au comptant de coton continue à diminuer légèrement.
Bien que le ralentissement de la production de coton dans le Xinjiang ait permis de réduire l 'offre et la demande de coton dans le pays, il reste à voir dans quelle mesure le prix du coton a eu un effet de traction, après tout, le ralentissement de l' activité des entreprises textiles en aval a freiné la reprise de la demande.
Ce n 'est qu' en conjuguant l 'offre et la demande que le prix du coton pourra être stable et solide.
- Related reading
- Autres | Les Vêtements À Comment Gérer Les Ventes Hors Saison
- Thèmes proposés | Chaussures De Styliste, Veux Dix Conseils De Réussir
- Thème du marché | 目前进口企业面临很大压力 美棉出现成交困难
- Http: / / blog. | Est - Ce Que L 'Attitude De MA Yingjiu À L' Égard Des Îles Diaoyu Affectera La Coopération Entre Les Deux Entreprises De Confection En Chine Continentale
- Stratégie opérationnelle | C 'Est Un Coup Monté.
- Thème du marché | Évolution Des Prix Du Coton Sur Le Marché Le 21 Août 2012
- Info | 市场环境低迷 纺织企业该如何创新
- Chaussure | 361 Li Ning Pike Trot Et D 'Autres Chaussures Célèbres, Pourquoi L' Adversité Monte - T - Elle?
- Association des Chambres de commerce | Forum - 32 - 1.
- Magasin de bijoux | 初秋服装搭配潮流饰品的流行趋势
- 轻纺城常规市场长纤布要货客多
- 财政减负重塑外贸“马车”
- Guangdong Foreign Trade Import And Export Total Increase
- Xining Duo Initiative To Open Foreign Trade International Channel
- Les Sorties Sont Fortes, Les Rebonds Mènent Au Réchauffement Du Commerce Extérieur.
- 希腊财长警告:牛市难以为继
- Ville De Hui: Nouvelle Orientation Du Financement Intérieur Dans La Zone Euro
- 《证券法》修改能否为注册制保驾护航
- 易宪容解读金融市场的巨大冲击
- Macro - Économique: De L'Argent Pour Créer La Chine "Gagner Des Étrangers