Home >

Réduction Des Droits De Douane Aux Consommateurs De Devenir Le Plus Grand Bénéficiaire De L'Impôt Sur Le Revenu

2015/6/9 10:26:00 75

GucciCostumesBurberryPradaDe Marque

  

Textile

La réduction de la taxe sur les biens de consommation, dont le consommateur est sans aucun doute le principal bénéficiaire à court terme, peut également décourager les sorties de consommation prolongées.

Mais à long terme, cet ajustement sera pour l'industrie d'apporter une série de nouvelles règles et normes, le sens profond de l'ajustement de la structure industrielle cachés derrière les inévitablement faire réfléchir.

Il y a peu de temps, a décidé que la réunion du Conseil exécutif, pour l'amélioration de la politique d'exportation et d'importation de biens de consommation, riche d'achat de biens de consommation et de sélectionner, pour la partie de la demande des consommateurs domestiques grand doit procéder à une réduction des tarifs à l'importation de pilote.

Moins d'un mois, la publication de site du Ministère des finances: approuvé par le Conseil d'État, depuis le 1er juin, pour une partie des biens de consommation afin de réduire les droits à l'importation temporaire des taux pilote, afin de réduire des produits de soin de la peau, des costumes, la moitié de Wellington, des couches et d'autres produits de droits à l'importation.

Ensuite, le 1er juin, le Gouvernement coréen de haut niveau à Séoul la signature officielle de l'Accord de libre - échange, aux dispositions de l'accord tarifaire pour les importations de textiles et de vêtements de classe de la Corée du Sud dans une période de temps annulée.

Indépendamment de la période précédente et les accords commerciaux régionaux, regarde ce groupe de produits de consommation le Ministère des finances de réduction tarifaire, le total réglé 14 Taux de droit à l'importation de biens de consommation et des textiles, des produits de consommation (y compris des fourrures, de la laine de costume, la surface de matières Textiles autres chaussures, des couches en papier, etc.) (9 un tarif réduit, dans un intervalle de ~ 73 combiné à l'hyperglycémie, la moyenne a chuté de plus de 50% de .

D 'après les matériaux utilisés dans les textiles, la concentration est principalement concentrée sur la fourrure, la laine, et d' autres produits textiles de haute qualité en fibres naturelles.

Est - ce qu 'on peut faire revenir la consommation?

Il va sans dire que l 'État a cédé et que le consommateur a été le principal bénéficiaire de ce dégrèvement.

Journaliste pour un montant de tout compte, burberry agneau enveloppante imperméable imper coûte 6000 eur (40620 Yuan (renminbi), exclut de la fluctuation des taux de change et de la taxe sur la valeur ajoutée (actuellement vêtements de luxe est fixé à 17%) des facteurs, si le consommateur avant le 1er juin, sur le territoire de l'achat, de droits de douane a besoin de plus de 23% de son prix de paction 49962.6 yuan.

Et après la restructuration tarifaire le 1er juin, le prix est réduite à 44682 Yuan, 13% des consommateurs pour le tarif environ BDs 5280 yuan.

Pour la réduire les impôts, la réponse la plus rapide est le plus grand

Marque de luxe

".

Le 27 mai, les clients VIP de Gucci sont devenus la première vague de consommateurs à rattraper la chute de gucci.

En fait

Gucci

Ce n 'est pas la première marque de luxe à baisser son "prix" depuis cette année.

En mars, les prix officiels de Chanel ont chuté de 20% en Chine continentale en avril.

Prada

Le même mois, Dior a également abaissé le prix de deux sacs à main en Chine, et récemment, Hermès vient de tomber sur la promotion de l 'habillement de cinq cents à l' Hôtel Golden Chung Hong Kong.

Pour des raisons de derrière la vague de réductions des données de marques de luxe, peut - être.

Selon l'étude de consultants de luxe et à la richesse de la qualité de l'Institut chinois de produits de luxe délivré selon le rapport, le montant total du marché mondial de produits de luxe en 2014 afin de 23,2 millions de dollars.

Parmi eux, la Chine en vue de la consommation humaine de 10,6 millions de dollars, soit 46% de la consommation mondiale de produits de consommation à l'étranger, mais dans lequel 810 milliards de dollars, un montant total de 76%.

Ainsi, la sortie de la consommation est un marché chinois des marques de luxe, les réductions de prix, de conservation, de nettoyage de remise d'inventaire est irréfutable.

Avec la réduction des droits de douane, la plupart des produits impliqués dans le produit de base, un grand nombre de marques de luxe peut en déduire que, à l'avenir, les prix de produits de luxe est inévitable.

Mais le prix des importations en provenance de ce lot de terminaux de vente au détail est la clé de la consommation de reflux.

Les journalistes dans la route Wanda Plaza, Chaoyang District, Beijing, un des rabais de marque de l'acheteur des magasins, dans la gestion des dizaines de l'Europe et les États - Unis un deuxième marque de vêtements, le propriétaire de journalistes de rétroaction Zhang Ting doutes des consommateurs pour la réduction d'impôts.

« après tout, il y a une certaine différence entre l 'intensité de la baisse des prix et l' étranger, et beaucoup d 'autres produits classiques et de Best - seller sont toujours dans un état de pénurie et n' ont qu 'un choix limité. »

Après tout, les prix à la consommation des terminaux de vente au détail ne sont pas seulement des droits de douane, mais sont également influencés par de multiples facteurs tels que la taxe à la valeur ajoutée, les taxes à la consommation et les prix convenus par les opérateurs et les marques.

Zhang Ting a indiqué qu 'à l' heure actuelle, de nombreuses marques de première ligne ont mis en place des remises trimestrielles et que la Chine, qui est un important marché asiatique, a toujours maintenu une position de prix élevée dans le passé.

Cette partie de la population consommatrice, qui est essentiellement constituée de personnes hautement qualifiées et à revenu élevé, s' intéresse à l 'information sur les marques, à la sensibilité aux taux de change et à la diversité des méthodes de perception des remises de marque, et, dans ce contexte, nous opterons également pour une baisse des prix qui profitera à un plus grand nombre de clients.

  • Related reading

Comment Choisir Un Bon Matelas?

Recherche de marché
|
2015/6/9 10:05:00
33

Le Style Du Luxe Est Trop Vulgaire

Recherche de marché
|
2015/6/8 18:53:00
28

La Région De L 'Asie Connaît Une Forte Vague D' Électricité

Recherche de marché
|
2015/6/8 9:38:00
66

Des Vêtements De Vente Au Détail Dans La Plus Grande Part Dans Le Réseau

Recherche de marché
|
2015/6/7 23:07:00
59

La Chine Ou Dans Un Délai De Trois Ans Pour Devenir Le Plus Grand Marché De Détail

Recherche de marché
|
2015/6/7 21:29:00
66
Read the next article

Shanghai: Le Développement Dans Les Magasins De La Personnalisation Des Hommes De Personnalisation

Sur Shanghai Maoming route de distribution avec beaucoup de vêtements pour hommes personnalisé de magasin, aujourd'hui, on va aller dans les vêtements de personnalisation de magasins, de discuter de la possibilité de développement de vêtements personnalisés, avec la petite tresse va le voir.