Home >

Le Magasin De Vêtements Choisit Une Bonne Politique De Qualité Et Bon Marché.

2015/7/13 17:47:00 25

Magasin D 'Habillement N.

Comment choisir un "champ d 'or"?

Le loyer varie énormément d 'un endroit à l' autre, selon les conditions géographiques, les conditions de pport et la structure du bâtiment.

Pour un entrepreneur, on ne peut pas se contenter de la surface.

Prix

La question du rapport coût - efficacité du loyer devrait être examinée.

Par exemple, pour les restaurants dont le revenu mensuel est d 'environ 20 000 yuan, le loyer mensuel est de 3 000 à 5 000 yuan, ce qui garantit un certain taux d' intérêt brut.

Pour l 'instant, une dizaine de mètres carrés.

Le petit magasin

Le loyer a beaucoup augmenté par rapport à celui des braqueurs, alors que les grands magasins de 120 mètres carrés ont beaucoup baissé parce qu 'ils ne pouvaient pas louer.

Dans ce cas, le Sous - Secrétaire propose que plusieurs entrepreneurs louent de grands magasins à bas prix sous forme de location collective, puis les divisent, ce qui permettrait de réaliser des économies importantes.

Il y en a beaucoup.

Entrepreneur

Aime bien connaitre les informations sur les boutiques par des annonces dans les journaux, des intermédiaires dans certaines maisons, des foires immobilières ou l 'Internet.

En fait, le petit rédacteur en chef nous dit discrètement qu 'il y a une fameuse "Règle 2: 8" sur le marché des commerces, c' est - à - dire que les commerces qui publient des informations sur les loyers ne représentent que 20% du total des loyers, alors que 80% des pactions occultes sont effectuées par des moyens clandestins tels que les pferts privés.

Donc, les amis qui veulent ouvrir un magasin à la recherche d 'un magasin doivent ouvrir les canaux, multi - interrogation, multitube.

Le choix de l 'emplacement des commerçants doit tenir compte de la circulation des personnes, de l' état de la circulation et de la situation des résidents et des unités environnants.

Pour les entrepreneurs qui exploitent des commerces, le « flux de voyageurs » est un « flux de capitaux », et ne pas être choisis dans des régions reculées par crainte de concurrence.

En fait, les magasins de quartier sont plus concentrés, au lieu de contribuer à l 'accumulation de popularité, mais attention à la mauvaise gestion.

Tous les « portes d 'or » ne sont pas forcément rentables, parfois en cas de changement de plan municipal, et les zones animées risquent de devenir des espaces reculés.

Les chefs d 'entreprise doivent donc s' intéresser davantage à l' avenir de la région lorsqu 'ils choisissent leurs sites.

Outre la planification municipale, une attention particulière sera accordée à l 'avenir à la concurrence entre les entreprises de la région.

Avec le réchauffement de l 'entreprise, il y a de plus en plus de gens qui veulent ouvrir leur propre boutique en tant que petits patrons.

Mais l 'ouverture d' un magasin n 'est pas une simple chose, il s' agit de l' emplacement du magasin de vêtements, du financement de l 'intégration, de la question de l' approvisionnement, de la vente de vêtements, etc.


  • Related reading

Le Principe De L 'Achat De Vêtements Doit Être Gardé À L' Esprit.

Route de l 'entreprenariat
|
2015/7/12 21:49:00
23

Création D 'Entreprises: Dans Quels Secteurs Est - Ce Inapproprié?

Route de l 'entreprenariat
|
2015/7/11 22:23:00
19

L'Originalité De La Conception De Couples De Magasin De Vêtements De Gestion De Clé

Route de l 'entreprenariat
|
2015/7/10 8:29:00
24

Les Vêtements Aussi Dénoncer Les Grossistes De Service?

Route de l 'entreprenariat
|
2015/7/8 13:51:00
43

Com.NET.CN Hanbantongzhuanglianlianshangzhuangshangxieshao.Com.NET.CN Hbbzdlxjsy.Com.NET.CN

Route de l 'entreprenariat
|
2015/7/7 9:35:00
26
Read the next article

Comment Un Nouveau Costume Peut - Il Avoir Une Source À Bas Prix?

Comment le propriétaire d 'un nouveau costume coupe - t - il la marchandise et comment obtenir une source de marchandises à bas prix?Tu sais quoi?Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.