Home >

Comment Le Droit De Démissionner Pour Raisons Personnelles Pendant L 'Allaitement?

2015/9/20 22:12:00 12

Période D 'Allaitement

Pour le personnel d'une entreprise de Tian, 5 janvier 2015 en congé de maternité.

La fin de la période de congé, car on ne peut pas les deux parents pour s'occuper des enfants, alors, Tian société propose de s'occuper de l'enfant à partir de Tian, après le refus, la démission de ce rapport.

Après Tian et à la Commission d'arbitrage de conflit du travail du personnel local de la présentation de la demande de paiement de la compensation financière, à la demande de résiliation du contrat de travail.

Tian, notre

Droit du travail

L 'employeur ne peut résilier le contrat de travail d' une femme salariée au cours de la période de trois ans.

Compensation économique

".

L'article 27 de la loi de protection des droits des femmes prévoit, aucune unité n'est pas à cause du mariage, de grossesse et le congé de maternité, l'allaitement, etc., de réduire les salaires des travailleurs féminins, de licencier les travailleuses, résiliation unilatérale du contrat (contrat) ou

L'Accord de service

".

Toutefois, les travailleuses ne demandent pas la résiliation d 'un contrat de travail ou d' un contrat de service.

La démission d 'un champ pour des raisons personnelles n' est pas une résiliation du contrat de travail par l 'unité et n' est pas conforme à l 'indemnisation financière prévue par la loi sur les contrats de travail.

À l 'issue de la procédure, la Commission d' arbitrage a estimé que la législation et la réglementation du travail offraient une protection spéciale aux travailleuses pendant les trois périodes, et que la loi sur le contrat de travail stipulait que l 'employeur ne pouvait pas résilier le contrat de travail en vertu des articles 40 et 41 de La loi, tout en précisant que si la travailleuse avait accompli trois périodes de contrat de travail, le contrat de travail devait être prolongé jusqu' à sa disparition.

Ces dispositions que l'employeur ne doit pas de dissolution ou de la résiliation du contrat de travail des travailleuses de la phase III.

Bien que les dispositions juridiques ne sont pas des unités résiliation du contrat de travail, mais pour les travailleuses allaitantes de garde d'enfants pour raisons personnelles, telles que de démissionner, ne sont pas interdits.

Liens:

Récemment, le syndicat de la ville serpentine de Shuangfeng a réussi à résoudre un différend concernant l 'indemnisation des accidents du travail.

Xie Mao est un employé de la mine de charbon de Jigongshan dans le district de Shuangfeng.

Après la fermeture de la mine de charbon, après plus d 'un mois de repos à la maison, il a eu un malaise aigu et s' est rendu à l' hôpital où il a été conseillé de se rendre au CDC en fonction de son emploi.

11 février de cette année - un Loudi City est déterminé par la CDC de CWP à la troisième phase.

Par crainte de mine de charbon a été fermée sans compensation raisonnable, Xie à serpentin Shan Zhen, Fédération des syndicats de la demande de conciliation.

Après avoir été saisie de l 'affaire par la Confédération des syndicats de la colline serpentine, une enquête a été ouverte sur l' historique de l 'affaire.

Après avoir été identifiée comme étant de la poussière de charbon pendant trois phases, she mou n 'a pas encore procédé à l' évaluation de l 'incapacité de travail, pour des raisons médicales, parce qu' elle a cherché à se faire soigner, et la partie minière a accepté de verser une indemnité, mais aucun accord n 'a été trouvé sur le montant précis de l' indemnisation et les modalités de paiement.

Comprendre la situation spécifique, Syndicat des villes de trouver la personne responsable de la mine de charbon de communiquer, en raison de la fermeture des mines de charbon dans la mine que bien que la compensation n'a pas été affectés à la place, dans les mines est maintenant confrontée à des difficultés, mais la mine a exprimé la volonté de coopérer activement avec le reste de la conciliation, et la compensation et la ville de l'Union à l'issue de consultations.

Après avoir atteint un accord préliminaire à l'intention de la médiation, de médiation formelle entre les organisations syndicales de la ville.

La conciliation, merci d'espoir dans une mine de charbon de compensation de paiement peut être jetable, Bureau d'assurance accidents de compensation à toutes les parties de la mine, mais que, sur la base de la prévention des maladies professionnelles et la loi sur l'assurance contre les accidents du travail des règlements, l'employeur ne doit supporter Les frais d'hospitalisation des quotas, des arrêts à payer au cours de la période de traitement, articles jetables de l'emploi de la subvention, etc., d'autres parties par le Fonds d'assurance accidents de paiement, la mine sans l'argent de l'obligation de paiement.

Jing Zhen syndicats répété de la coordination, les deux parties ont finalement parvenir à un accord de conciliation par mine de payer ses indemnité payable après une assistance XIe au Bureau d'assurance accidents du travail fait de compensation correspondant, y compris l'assistance en vue de l'évaluation de la capacité de travail, de demandes d'indemnisation lorsque les preuves fournies pour les autres.


  • Related reading

Shuangfeng County Serpentine Union

Législation du travail
|
2015/9/20 22:08:00
21

Cours De Droit: Indemnisation Des Mineurs En Cas D 'Accident Du Travail

Législation du travail
|
2015/9/19 23:54:00
22

Construire Un Mur De Protection Des Droits Du Travail Et Faire Fonctionner La Loi

Législation du travail
|
2015/9/18 16:17:00
30

L 'Entreprise Doit Faire Connaître La Légalité Des Procédures Et Des Règlements

Législation du travail
|
2015/9/14 11:02:00
31

节假日加班不付加班费如何维权?

Législation du travail
|
2015/9/10 16:30:00
17
Read the next article

会计日常纳税备忘录非常实用

实用的会计日常纳税备忘录,接下来的时间,大家就来学习一下,跟着世界服装鞋帽网的小编一起来看一看详细的资讯吧。