Home >

This Two Two Two Two Two Two One: Japan

2015/11/15 10:29:00 71

Ju Mei GoodsJapanTwo Ten One

Récemment, les États - Unis et les États - Unis à l 'étranger avec le Japon de la marque de cosmétiques Shiseido, KOSE a signé un mandat global de coopération, l' avenir de la marque sera une gamme complète d 'approvisionnement, l' assurance de la qualité et la vente simultanée de ses nouveaux produits, les produits seront fournis aux utilisateurs de Poly - États - Unis au même prix que les magasins japonais hors taxe.

Selon Liu Hui Pu, Premier Vice - Président des États - Unis d 'Amérique, "la marque japonaise n' est pas conservatrice, mais le Japon est plus un marché de la demande intérieure, mais leur efficacité est très garantie lorsque les portes du Japon sont ouvertes".

En ce qui concerne le silence de deux décennies et demie, Liu huipu a déclaré à tengxin Technological: "les ventes de Ju Mei ont également augmenté de plus de 100% au cours de l 'exercice biennal, mais le kung - Fu d' un opérateur pfrontière n 'est pas le jour de la promotion, mais il faut revenir à l' essence de la capacité d 'exploitation".

Auparavant

Sumi

Le marché coréen a déjà obtenu de bons résultats, la plupart des marques coréennes de cosmétiques les plus courantes sur le marché ont signé des contrats avec les États - Unis de produits de beauté, cette fois - ci, au Japon a fait une percée sur le marché

Liu huipu

Il semble que la destination des opérateurs d 'électricité chinois ne dépend pas de la plate - forme chinoise, mais de la demande des utilisateurs.

Cette fois - ci, il y a toujours eu de bonnes choses en Amérique.

Marché japonais

Une percée.

Liu huipu tengxing Technology a indiqué que les négociations avec Shiseido, KOSE ont commencé il y a plus d 'un an, les deux parties ont eu une centaine de communications téléphoniques officielles, l' équipe de direction s' est rendu plusieurs fois, et le courrier a été plus de 10.000.

Selon Liu huipu, "en fait, les marques japonaises étudient le marché chinois, mais ils sont très prudents et très longs, ce qui donne l 'impression qu' ils ne s' intéressent pas beaucoup à la Chine".

Liu huipu, dans le cas de KOSE, a fait preuve d 'un grand intérêt au cours des négociations, mais a toujours besoin d' informations et de données.

Rien que des négociations avec KOSE, les États - Unis et les États - Unis sont allés au Japon près de 10 fois.

Shiseido est le premier groupe de cosmétiques japonais, et a suivi l 'évolution des négociations entre les États - Unis et les États - Unis.

Selon Liu huipu, le Japon n 'est pas une nation conservatrice, le Japon est un marché à la demande intérieure et la Corée du Sud un marché à l' exportation.

La plupart des marques japonaises n 'ont pas fait preuve d' une attitude vitale vis - à - vis des marchés étrangers, y compris la Chine, et estiment que le marché intérieur est plus sûr et suffisant pour survivre. »


  • Related reading

Les Chaussures, Les Lectriciens, Les Performances De La Guerre, Les Marques, Les 10 Premières Marques.

Actualité
|
2015/11/14 15:53:00
95

Le Prix De L'Artefact Double "11" Avant Collective Ne Peut Pas Envoyer De Bruit

Actualité
|
2015/11/14 12:47:00
44

Com.NET.CN Zuixiangjiaotonglichengfuzhuanbaqiang.Com.NET.CN Zjjszfzjbqbzml.Com.NET.CN

Actualité
|
2015/11/13 13:52:00
37

Com.NET.CN Youlicuochuqishouxianshangjishuangshangchangchangchangjishiwu.Com.NET.

Actualité
|
2015/11/13 10:45:00
28

Pour La Première Fois Sur Le Marché Obligataire, Le Groupe De Distribution Rapide Prévoit D 'Émettre Des Obligations Libellées En Euros.

Actualité
|
2015/11/12 22:37:00
38
Read the next article

桂浩明:尾盘突然出现比较大的抛单

对于证金公司来说,恐怕是没有兴趣这样做的。而所谓的证金公司在高抛低吸,那是拿散户心态来看待超级机构的行为,结论自然是错误的。