Le Comté De Zhenba A Pris Des Mesures Pour Renforcer Les Droits Et Intérêts Des Travailleurs.
Depuis cette année, le district de Zhenba a pris un certain nombre de mesures visant à renforcer la protection des droits et intérêts des travailleurs.
Renforcement de la coopération avec les autorités judiciaires et autres, et renvoi devant les juridictions des affaires de non - paiement présumé de la rémunération du travail concernant 70 travailleurs migrants d 'une entreprise
Ouvrier agricole
Recouvrer le solde impayé de 930 000 dollars.
Établissement d 'un système de réunions conjointes pour garantir le paiement des salaires des travailleurs agricoles.
Les administrations des districts signent des lettres de responsabilité avec les membres de l 'Assemblée conjointe afin de préciser les responsabilités des membres.
L 'inspection du travail est assurée par l' inspection syndicale mixte du travail, qui effectue des inspections sur papier, quotidiennes et ponctuelles dans les lieux de travail, entre autres.
Comportement professionnel
".
Examen écrit de 26 unités de travail faisant intervenir 1 287 travailleurs; inspections quotidiennes de 30 unités de travail impliquant 1 398 travailleurs; approfondissement de l 'entreprise pour les travailleurs agricoles
Paiement des salaires
Les droits et intérêts des travailleurs sont fortement protégés par des inspections spéciales de l 'application des lois axées sur la gouvernance, le nettoyage de l' ordre du marché du travail, les affectations de main - d 'œuvre et les congés annuels payés, qui ont permis d' inspecter 57 entreprises et de toucher 2 935 travailleurs.
Mise en œuvre intégrale du système de garantie des salaires des travailleurs agricoles dans le domaine de la construction.
Trente - neuf projets de construction ont permis de réduire les arriérés de salaires des travailleurs agricoles en leur versant une caution de 2 951 000 dollars.
Dans le même temps, on a renforcé les liens entre les départements et les enquêtes.
Au total, 26 plaintes et affaires soudaines concernant 464 travailleurs ont été traitées et le montant total des arriérés de salaires dus aux travailleurs agricoles s' est élevé à 6 089 000 dollars.
Liens:
Pendant le travail du personnel, il y a plusieurs pactions avec le compte bancaire du patron.
Le patron a demandé à ses employés de restituer les fonds pférés pour un montant total de 120 000 dollars.
Récemment, le tribunal populaire de district de Xiamen, dans la province du Fujian, a rejeté en première instance la demande du patron.
Lao Li est le représentant légal, actionnaire et chef d 'entreprise de la société à laquelle il appartient.
M. Li a déclaré qu 'Adon avait emprunté à maintes reprises auprès d' elle pendant qu 'il travaillait avec elle, que les deux parties avaient conclu des accords d' emprunt oraux, qu 'elles avaient emprunté 120 000 yuan par virement bancaire, que l' emprunt actuel était déjà arrivé à échéance et qu 'à plusieurs reprises il avait demandé à la Cour d' ordonner à Adon de restituer les 120 000 dollars empruntés et les intérêts échus.
Dong a fait valoir que le montant de 120 000 dollars réclamé correspondait au salaire et aux primes versés par la société elle - même.
Auparavant, Li avait participé en tant que représentant légal de l 'entreprise dans le cadre de conflits du travail avec elle - même, et avait confirmé que la nature de l' opération de pfert était le salaire et la contribution que l 'entreprise lui avait versés.
Le Tribunal a constaté que Li avait effectué de nombreux virements d 'un montant total de 120 000 dollars entre 2010 et 2012 à destination de l' Adong par l 'intermédiaire de son compte bancaire.
M. Lee est le représentant légal de la société, qui a intenté une action contre Adong devant d 'autres tribunaux en raison de conflits du travail et qui, dans les faits et les motifs de l' acte d 'accusation, a réclamé en partie les 120 000 yuan susmentionnés au titre des salaires et des primes payés par La société à Dong.
Le personnel financier de la société a également prouvé que certaines de ses pactions avec Adon avaient été réglées directement par Lao Li à Dong et étaient gérées par lui, et que les salaires du personnel financier lui - même avaient été versés par l 'intermédiaire de son compte.
À l 'issue de la procédure, la Cour a considéré que l' affaire était un litige concernant des emprunts privés résultant du remboursement d 'emprunts, qui portait essentiellement sur l' existence d 'une relation de prêt privé entre le défendeur et le défendeur.
D 'après l' audience, les éléments de preuve fournis par Li ne suffisent pas à démontrer que les montants en cause étaient des emprunts qu 'il avait faits à l' encontre de l 'Afghanistan pour les raisons suivantes: d' une part, Lao Li était le représentant légal de la société, ses actionnaires et le Chef de l 'entreprise; d' autre part, il appartenait à l 'entreprise et aux membres de son personnel; il y avait une relation de longue date entre les deux parties en ce qui concerne le paiement des salaires et des retraits; et, d' autre part, le personnel financier de la société a confirmé que son salaire lui - même avait été versé par le numéro de compte bancaire.
En l 'espèce, Li n' a pas fourni de bordereaux ni d 'autres pièces justificatives à l' appui de plusieurs virements.
Par conséquent, le simple fait que les paiements soient enregistrés sur la base de virements ne suffit pas à établir l 'existence d' une relation de prêt privée entre le défendeur et le défendeur.
D 'autre part, avant que le Tribunal ne soit saisi de l' affaire, la société de Li avait intenté une action en justice contre Adon dans le cadre d 'un litige relatif au travail et, avec les mêmes registres de paiement, elle avait versé des salaires et des primes à Adon. L' affaire du différend relatif au travail avait été close en deuxième instance et Lao Li avait participé à la procédure en tant que représentant légal de la société.
Il est évident que Li a bien compris que la nature des fonds litigieux en l 'espèce n' était pas une relation de prêt privé.
En conséquence, compte tenu de la combinaison de facteurs tels que l 'origine de l' affaire, les relations de travail entre le défendeur, la position de l 'entreprise du demandeur, la manière dont les salaires de l' entreprise ont été versés et les faits allégués, le Tribunal a estimé que Lao Li n 'était pas fondé à affirmer qu' il avait une relation de prêt privé avec les deux parties.
- Related reading

Forum Juridique: Non - Paiement D'Allocations De Maternité D'Assurance Maternité L'Employeur Paie
|
Des Hommes Sans Traitement De Maintien De 30 Ans De La Retraite Professionnelle Bureau Adultes?
|
Il Faut Faire Preuve De Prudence En Signant Le Formulaire De Demande De Démission.
|- Personnage de mode | Yu Wen - Le A Encore Bronzé Sa Propre Marque D 'Automne Et D' Hiver.
- Http: / / blog. | Analysis Of New Costume And Leather Packaging On Work Costume
- La mode | Kim Kardashian En Plastique
- Foutaises. | 日潮 NEIGHBORHOOD 全新北京及香港限定系列即将登陆
- Shoes | Shoes Design Shoes
- Shoes | Billy, Wu Yifan Et D 'Autres Stars Ont Un Style Très Clair.
- Pop shoes | Une Paire De Chaussures De Couleur Noire.
- La mode | T - Shirts Courts, Pantalons Courts, Chapeaux De Fermeture Arrière Et Sacs Tote
- Thèmes proposés | Liu Jing Zheng: Il Ne Faut Pas Seulement Ouvrir 300 Autres Maisons En Chine, Mais Encore Augmenter De 20% Son Salaire.
- Shoes | Suede And Translucide Synthesis Shoes
- Comment Rédiger Un Contrat De Travail?
- Ne Pense Pas Que Ce N 'Est Pas Ton Téléphone Qui Te Concerne.
- Quelle Est La Différence Entre "OA" Et Le Système De Gestion De Documents?
- Refuser Un Collègue Ne Blesse Pas Les Sentiments.
- Les Femmes Font Souvent Des Erreurs.
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Faut Faire Pendant 3 Minutes?
- Comment Traiter Le Déséquilibre De La Présentation Des États Des Flux De Trésorerie?
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Faut Faire Pour Que Les Entreprises Mettent En Place Des Politiques D 'Incitation Au Profit?
- Gestion Des Actifs: Comment Calcule L 'Impôt Sur Les Intérêts Sur Les Dépôts À Terme?
- À Déterminer # & De La TVA En Amont 34; Approuvé Le & # 34; Comment Faire?