Derrière La Liste De Nombre D'Entreprises Fortement Réduit
2015 arrive à sa fin, les données statistiques pertinentes ont été introduites.
Par exemple, il y a eu récemment des rapports des médias que, d'ici à 2015, le nombre de la Chine à la liste pour 14, son plus bas niveau en 2013 atteint l'ampleur totale depuis; bourse de 6,66 millions de dollars, est le plus bas depuis 2011, 290 millions de dollars en 2014 a diminué De plus de 98%.
Les entreprises chinoises à nombre de chute de la liste, c'est quelque chose de prévu.
Avec les parts de marché de l'émission de nouvelles actions impopulaire, certaines entreprises nationales ont concentré leur attention sur le marché intérieur.
Bien que cette année, la part de marché boursier en bourse parce que, pour des raisons à la fois de la suspension, mais cette année, nombre de parts de l'émission de nouvelles actions encore atteint 200 de plus.
Ainsi, dans le cas d'une part de marché normal de délivrance et de nouvelles actions de certaines entreprises cotées, à un partage de rester, c'est normal.
Malgré cela, les entreprises chinoises à la liste un nombre considérablement réduit, ou de ne pas trop normal.
Bien que les actions de l'émission de nouvelles actions impopulaire, vu que de nombreux OPI entreprises nationales sur liste d'attente, mais après tout à la porte des actions de sociétés cotées sont mises en file d'attente, jusqu'à présent, il y a encore près de 700 entreprises.
Par conséquent, la part de marché de nouvelles listes de la route sur l'ensemble n'est pas libre.
Dans ce cas, aller en bourse à l 'étranger, en particulier aux États - Unis, devrait rester une bonne option pour les entreprises chinoises.
C 'est dans ce contexte qu' en 2015, le nombre de sociétés cotées aux États - Unis a diminué de 66, soit 82,5%, par rapport aux 80 sociétés cotées l 'année précédente.
Cette situation ne peut être considérée comme un problème, et tous les acteurs du marché a, y compris la direction, doivent y faire face.
Bien sûr, à partir de l'individu, de choisir où la liste, c'est la liberté et le droit de ceux - ci.
Mais à partir de "pour l'ensemble de la société chinoise", de la Chine, de réduire la quantité de la liste, ce n'est pas un bon signe.
Tout d'abord, il n'est pas en faveur de la spécification de l'entreprise de développement de la Chine.
Après tout, dans un marché aussi réglementé aux États - Unis, les sociétés cotées en bourse sont plus avantageuses.
Normalisation
Développement.
Au contraire, le marché des actions a est un marché de l 'argent, où la falsification est fréquente, où les sociétés cotées en bourse ne sont pas faciles à faire de la boue sans contamination et où il est encore plus improbable de parvenir à un développement normatif par le biais de la cotation en bourse.
En fait, certaines des meilleures entreprises ne sont pas du tout cotées en bourse dans le Groupe a et ne sont pas associées à des entreprises fictives.
Deuxièmement, il n 'est pas favorable à la promotion des entreprises chinoises et à l' évolution des entreprises chinoises vers le monde.
Les entreprises chinoises se rendent en bourse aux États - Unis, en fait c 'est le processus de promotion des entreprises chinoises, c' est le processus d 'orientation des entreprises chinoises vers le monde, et même le processus de présentation de la Chine au monde.
Comme l 'an dernier, aribaba s' est rendu en bourse aux États - Unis, a créé un "vent de Chine" rouge sur le marché américain, permettant aux investisseurs américains de mieux connaître les entreprises chinoises et, partant, la Chine.
Mais à l 'heure actuelle, le nombre de sociétés chinoises cotées aux États - Unis a considérablement diminué, ce qui signifie que les entreprises chinoises elles - mêmes ont fermé la fenêtre pour montrer la Chine.
En outre, un grand nombre d 'entreprises choisissent de rester sur le marché intérieur, ce qui non seulement accroît la pression de l' IPO sur le marché des actions a, mais n 'exclut même pas la possibilité d' un retard dans le développement de l 'entreprise en raison de la mise en file d' attente.
Après tout dans le marché a, il y a trop d 'entreprises qui attendent d' être cotées.
Il y a trop d 'entreprises qui ont besoin d' un financement en bourse.
Dans ce cas, le choix des entreprises cotées (y compris la liste), non seulement pour atteindre l'objectif de financement rapide, utile pour le développement de l'entreprise, mais objectivement facilite également le financement de soulager la pression de part de marché.
En Chine, aux États - Unis
Cotées
À première vue, il s' agit d 'une conséquence de l' évolution positive de l 'IPO du Groupe a et de l' attrait du marché a pour l 'ipo.
Mais, en substance, il s' agit d 'un effet de faible monnaie ou d' un effet d 'étang puant.
Après tout
Part de marché
De soi - disant attrayant, et non pas à des avantages pour attirer des sociétés de bourse, mais par de mauvaise qualité pour attirer des sociétés de bourse.
Par exemple, une part de marché de la prévalence de la spéculation, qui peut conférer à un prix plus élevé des sociétés de bourse de délivrance; par exemple, la part de marché n'a pas de peines sévères, y compris la fraude sur le marché, la part de marché ni à de lourdes peines; par exemple, La protection des intérêts de la part de marché de financement de sacrifier les intérêts des investisseurs, et ainsi de suite.
C 'est aussi pour cette raison que davantage de sociétés sont disposées à rester sur le marché intérieur, même deux ans de queue.
C 'est pourquoi le nombre d' entreprises cotées aux États - Unis a considérablement diminué.
En fait, non seulement le nombre d 'entreprises cotées aux États - Unis a fortement diminué en 2015, mais aussi les entreprises déjà cotées aux États - Unis ont été activement privatisées, retirées du marché américain et réintégrées sur le marché intérieur, en particulier sur le marché des actions a.
Selon les statistiques incomplètes, jusqu'à présent, a déjà achevées ou en cours de privatisation actions jusqu'à 34%.
Le support de focalisation et le géant de réseau a atterri à la part de marché.
Actions entreprises par les États - Unis beaucoup dans le retrait du marché, leur expérience personnelle et de l'expérience aussi devenir un facteur important de entraver la société à la liste.
- Related reading
Dans La Capitale De L'Ère De L'Industrie De L'Habillement D'Entraînement Mise En File D'Attente Pour Être Cotées
|Mbfs Prospectus À L'Industrie De La Pformation Et De Mise À Jour
|- Finances et économie | Le Printemps A Share Devrait Venir De La Bourse, Indissociable De La "Financement De Poids Léger Retour"
- Données globales | Marché Des Textiles Et Des Vêtements: Baisse Des Importations Et Des Prix Entraînant Une Croissance Négative Des Importations
- Information sur le commerce extérieur | Les Marchés Émergents Ont De Mauvaises Performances.
- Enterprise Information | Static Market Dynamics Of Reserve Cotton Wheel
- Chimie des matériaux | La Pression Sur Les Marchés: La Piste De La Baisse Des Prix Des Matières Premières Vers
- Autres | Le Prix Du Coton Est Généralement Faible, Le Prix Du Coton Augmente Et Diminue.
- Perspectives mondiales | L'Industrie Textile De La Mise À Jour De Pition À Accélérer La Baisse Des Exportations De Vêtements De L'ANASE
- Marché boursier | La Rentabilité De L 'Entreprise Est Maintenue Dans Une Situation Structurelle.
- Bourse | Ça Ne Fait Rien.
- Marché boursier | Le Marché De Refinancement A Commencé À Baisser Le Marché A Commencé À Changement De Robinet
- 郭施亮 Interpréter Un Partage De 22 Milliards D'Évaporation
- La Bourse, La Probabilité De Dette À Court Terme Sont De Plus En Plus
- L 'État De L' Industrie Du Vêtement
- 殷亦晴 En Premier Chinois À S'Asseoir En France De Couture Association
- M & S Beijing First Vehicle Shop "Accident"
- Pourquoi Victoria Beckham Est Si Forte?
- L 'Industrie De La Mode Est Confrontée À Un Grand Braquage Pour Réévaluer Le Modèle Actuel De La Semaine De La Mode.
- Burberry A Fermé Un Étage De Hong Kong.
- Questions À Examiner Dans Le Cadre De La Commercialisation Des Taux De Change
- La Question De L 'Intérêt De La Fed A Toujours Été Difficile À Cerner.