Home >

Liu Zeshun, Artisan De Qingdao, A Utilisé La Technologie Spatiale Pour Construire Une Paire De Chaussures.

2016/5/9 11:02:00 40

Technologie SpatialeChaussuresLiu Zeshun

Faire des chaussures est "trois maîtres en cuir, tout est brillant", beaucoup d 'échanges et d' études.

Si vous gardez un peu, je le garde un peu, comment travailler ensemble?

L 'acquisition d' une technologie est très bénéfique pour le développement.

Beaucoup d 'étudiants de l' enseignement technique ont l 'expérience pratique et les compétences dont notre entreprise a besoin.

L'idée de renforcer l'éducation professionnelle est correct.

Une botte de voir est un complet fait de cuir, 刘泽顺 nous montrer l'intérieur de bottes, afin de trouver deux points de couture de traces presque invisible, c'est reçu des brevets nationaux "cuir sans soudure de liaison de la technologie".

En tant que chef mécanicien, Province de Shandong 刘泽顺 ingénieur très modeste, est également comprendre la raison des héros.

Il apprécie la personne responsable de la société millions en 1993 à Shanghai Wang Ji a choisi de filature de coton à l'apprentissage, c'est le début de son étude complète de la technologie.

Il est diplômé de l'école, c'est la recherche du poste responsable; il dit de chaussures en fait seulement trois étapes: simple coupe, de couture, de formation, souvent avec couverture au Bureau, une recherche est une nuit blanche; il a dit que la chaussure est "Les Trois Stooges supérieure, un sage", Mais une personne par l'intermédiaire de l'innovation de l'entreprise afin de créer des avantages 6820 millions, il est directeur technique de Qingdao Hengda Co., Ltd 刘泽顺.

Quelqu'un marche de regarder la route

Il regarde ses chaussures à pied.

Après 70 ans, Liu zeshun a été diplômé de l 'enseignement secondaire du deuxième cycle, mais il a grandi peu à peu comme le Directeur général de la technologie d' entreprise et le technicien en chef du Shandong, dont les progrès sont l 'histoire de l' artisanat chinois.

1 034 demandes de brevets, 5 études de brevets d 'invention, 45 normes nationales de fabrication de chaussures sous les auspices de l' Etat, et les chiffres innovants de la chaîne de la société Hunda de Qingdao ont été réalisés sous la direction de Liu zeshun.

Grâce à son appui technique, il a été identifié et attribué au "Centre national de technologie pour l 'identification des entreprises", "entreprise nationale d' exemption des exportations de marchandises"; il a présidé à l 'achèvement de 235 questions à tous les niveaux, s' est occupé de plus de 600 problèmes techniques difficiles sur le terrain et a établi plus de 3 000 cahiers des charges.

D 'après les données fournies par henda, Liu zeshun dans le domaine de l' innovation a directement produit plus de 68,2 millions de yuan.

Il y a 25 ans, Liu zeshun ne s' attendait pas à ce jour.

Il ne dit pas non plus qu 'en 1991, le baccalauréat vient d' entrer à henda et que le sentiment d 'avoir commencé à travailler avec des bandes de bandage et des boutons de base est très sec et ennuyeux.

Toutefois, dans le cadre de maître pour mener, il bientôt étudier comment améliorer la technologie, l'amélioration de la procédure.

Parmi eux, d'améliorer une technique de collage, avant de vivre trois personnes en deux personnes pour le faire, chaque année, pour les entreprises d'économiser le coût de près de 20 millions de dollars.

刘泽顺 mettre cette pformation réduite pour intention de concentrer et de continuer à apprendre.

De façon à divers types de "tuer" compétences, une tige de longueur combien, voir d'un coup d'oeil que de dimensions spécifiques, de modèles de chaussure de sept centimètres ou l'erreur de désalignement d'un millimètre, de forage peut voir.

Il dit que le fait de pratiquer cet oeil de puissance, seulement trois ou quatre mois.

Les droits de propriété intellectuelle, l'industrie de l'exposition, le site Web de la Conférence, il est toujours prêt à écouter et à apprendre, jusqu'à maintenant, aussi, chaque année, il y a un mois à étudier à plein de monde.

Chaussures de nombreuses années de recherche, mais aussi que il a développé une maladie professionnelle: quelqu'un marcher regarder la route ou regarder de l'avant, il a l'habitude de voir des pieds, regarde.

"Si quelqu 'un porte une chaussure de bonne forme ou de bonne qualité, je le vois d' un coup d 'oeil, et quelquefois je demande à quelqu' un de l 'enlever pour voir ce qu' il fait."

Selon Liu zeshun, il arrive que les gens se demandent pourquoi il aime toujours baisser la tête, en fait c 'est sa maladie professionnelle.

"Aimer les magasins, le marché de gros pour voir différentes chaussures, souvent à un seul arrêt, on sait que je fais des chaussures", à la différence des consommateurs, Liu zeshun s' intéresse davantage à la façon dont les semelles sont installées, à l 'intérieur et à l' extérieur du matériel, et donc souvent à l 'identification.

  

Manger

Technologie spatiale

Percer l 'adhérence sans soudure

Liu zeshun a dit qu 'il pouvait continuer à apprendre, mais ne pouvait pas copier les autres.

Qu 'il s' agisse de la production de ses propres produits ou de la pformation de substitution, les chinois et les entreprises chinoises doivent maîtriser les chaînes de recherche et de développement, sachant qu' ils doivent en savoir plus sur eux, soit ils deviendront le maillon le plus dur et le plus lucratif.

Selon Liu zeshun, les entreprises chinoises devraient étudier les technologies de pointe occidentales avant de réfléchir à l 'innovation.

Par exemple, la technologie de perméabilité à l 'eau et à l' air dans l 'espace a été soumise à un blocus technique par les États - Unis contre la Chine il y a plus de 10 ans.

Liu zeshun dirige une équipe de recherche scientifique chargée de rassembler et de traduire des documents, d 'organiser des traductions à l' envers, souvent sans interruption, du matin au soir, des essais, des réflexions et des collisions, et a rapidement maîtrisé ces techniques de base.

Il y a 900 millions de trous dans les matériaux de 3 cm carrés.

Si ce matériau est placé sur un verre d 'eau, l' eau ne coule pas, mais l 'air chaud des hydrauliques peut traverser.

En 2002, Hunda a commencé à travailler avec des marques mondiales telles que pinomont et sonalong, une technologie clef: le cuir est collé sans soudure sur la tête de Liu zeshun.

Cette technologie, qui vise principalement à résoudre le problème de plus en plus grave de la pénurie et du coût des matériaux en cuir, est au cœur de la technologie qui consiste à fondre les matériaux en cuir cassés par des ondes électromagnétiques à haute fréquence qui provoquent des chocs intenses entre les molécules de cuir.

Cela permet non seulement d 'économiser les cornes, mais aussi d' obtenir des produits solides et esthétiques et d 'utiliser efficacement les matières premières du cuir.

Pour maîtriser cette technologie, Liu zeshun a simplement emménagé la couverture dans le laboratoire, ne peut pas manger ni sortir de chez lui, a fait des expériences répétées, en moins d 'un mois, lui et ses collègues ont enfin maîtrisé les goulets d' étranglement du cuir, ce qui a surpris les experts étrangers.

Par la suite, Liu zeshun et l 'équipe technique ont mis en place un système d' opérations d 'adhérence sans soudure qui permet aux travailleurs de terrain de fonctionner et de comprendre facilement et d' accroître l 'utilisation du cuir de 7 à 8%, ce qui représente une révolution technologique dans l' industrie du tunnel.

Une paire de chaussures de haute qualité permet d 'économiser près de 10 yuan, le pays produit 20 milliards de paires de chaussures par an, la promotion des brevets produit des avantages économiques.

Cette technique peut être utilisée non seulement sur des chaussures en cuir, mais aussi sur des sièges en cuir et des canapés en cuir.

Ainsi, le brevet national de l 'invention de Liu zeshun, la technique de collage sans soudure du cuir, a été qualifié par les experts de "créer un pâturage sans Prairie".

Hunda a maintenant cinq marques: henda, adilina, Power Food, newthore et les chaussures de famille, et avec de nombreuses grandes marques internationales de coopération ODM pour concevoir et produire des États - Unis sketch, junxi, Zara, h & M, Japanese Maru Rouge et d 'autres marques de première classe.

Peut - être que vous avez traversé la mer pour acheter, le produit que vous avez acheté est l 'encre de Qingdao.

Autrefois, les fabricants étrangers de chaussures étaient installés en Chine parce que le coût de la main - d 'œuvre était faible, mais maintenant parce que la technologie de fabrication était élevée.

Liu zeshun a indiqué qu 'il n' y avait pas de différence entre les entreprises chinoises de chaussures et les entreprises étrangères en ce qui concerne les matières, la technologie et la production.

The Real Gap in Design and brand marketing.

  

R & D "tombe"

Matériau

Sans réserve.

Nous, les chinois, les caractéristiques des entreprises en Chine est le plus typique de la culture traditionnelle de support.

刘泽顺, ce support est de conception et de production des entreprises de point de départ, mais aussi du progrès technique, de la source de puissance en amont de courage.

On a également fait de chaussures et de sentiments, reflète cette humeur, c'est pour les vieux faire un amortisseur double et antidérapant pour chaussures, pour tous les clients sur - mesure de chaussures.

Chaque secteur considèrent de promouvoir le progrès social, des praticiens de chaque domaine ont leur sens de l'honneur, 刘泽顺 ne fait pas exception.

Qingdao Hengda Company, le pied de l'équilibre de la première station 刘泽顺 mener tout le monde à visiter, c'est qu'il le sabot de presse.

Le personnel sur le terrain fait un test, on portait ses chaussures, les mains derrière le dos, le personnel sous pression, peut être facilement écrasante, et de changer l'équilibre sur pied plus de recherche et de développement après le sabot de pressage, de recompression, inclinée d'amplitude considérablement réduite, de recherche et de développement les plus récentes dont le mystère vient de Liu CIS.

Le point de départ que les bénéfices de l'entreprise, et la responsabilité sociale, la recherche et le développement équilibré de l'intention initiale de pression de pied de la chaussure, afin de réduire le vieil homme tombe mal, de promouvoir davantage la culture de la piété filiale.

Le Président dit que Hay Group Wang Ji millions, ce qui antidérapant, des chaussures de sécurité, des propriétés d'amortissement ultra - léger, et demande que soient intégralement et rigoureusement est proposé.

刘泽顺 a duré plus d'un an, successivement vers l'Italie, le Japon et l'étude de validation de façon répétée de recherche sur divers matériaux, finalement adopté huit couches de substrat, et programme de conception de fusion de nano - matériaux de purification antimicrobienne, non - tissé, l'absorption de l'humidité, de multiples techniques de Synthèse de matériau antidérapant Eva et de caoutchouc naturel.

"Dans le marbre avec de l'eau et de l'huile, cette Eva et de caoutchouc naturel de matières synthétiques comme base, chaussures en utilisant le micro - canal de motifs antidérapants, peut prendre de l'eau et de l'huile d'extrusion, qui est de ne pas tomber.

刘泽顺 dit que le développement et la fabrication de cette paire de chaussures est à 220 millions de personnes âgées dans nos sociétés, la piété filiale, ce qui lui permet de volonté à d'autres intérêts.

Aujourd'hui comme Directeur technique Hengda Company, 刘泽顺 également apporté des dizaines d'apprenti, selon lui, et son apprenti "amies", sans réserve de conférer les différentes compétences.

Et il l'apprenti de main, de 2014 à obtenir le concours de talent 马俊伯 Shandong en premier, 刘泽顺 tout le monde n'est pas seulement personnellement de démonstration, patiemment et, plus important, comme un frère, là.

"Les gens et les entreprises doivent avoir de l'altruisme, je veux pas qu'ils veulent, mais également de discuter avec les experts dans tous les domaines de la collecte d'informations, les parties".

刘泽顺 que c'est précisément cette communication qu'il a trouvé le matériau fibreux de la Chitine plus respectueux de la peau, aujourd'hui déjà appliquées à la production.

Et recommandations plus personnalisées pour différents groupes de personnes privées, a ouvert dans les provinces de personnalisation utilisateur, actuellement déjà représentaient 10% du marché de l'entreprise.

C'est 刘泽顺, un travailleur Qingdao ordinaire, un cordonnier sérieuse de l'industrie de la chaussure, un collègue et ami yeux, une chaussure de nombreux consommateurs aux yeux de Dieu.

La figure littéraire / journaliste 姜振海

  

Bottes

Apparemment un morceau de peau

L'extérieur ne trouve pas de couture

Il a aussi toujours reconnaissant à l'ère de progrès, les souvenirs de l'époque difficile: "il n'y a pas de machines de formage, de chaussures et de stéréotypes doit être mis à genoux, avec le marteau", une paire de chaussures pour frapper de plus de 130 de marteau, un jour à faire plus de 70 de la chaussure, la jambe est pleine de durillons, tout le monde l'autodérision "invulnérabilité".

De même, lorsque le manuel de conception d'un style d'au moins un jour, aujourd'hui, avec l'aide de la modélisation 3D bientôt montre l'effet.

Le développement et le progrès de la science et de la technologie, ce qui lui permet de libérer, d'apprendre plus de recherche technique.

Dans le cadre de la coopération et de la concurrence avec les entreprises à domicile et à l'étranger, des actions 刘泽顺 Hengda où, profond de comprendre l'importance de la recherche et de l'innovation technologique.

La société a mis en place très tôt le titre technique, haut titre pour accorder les subventions correspondantes.

L 'entreprise ne se contente pas de promouvoir la culture traditionnelle, mais il est plus important de l' utiliser dans la gestion d 'entreprise, les salaires sont supérieurs de 10% à ceux des entreprises voisines et exige que les travailleurs soient traités comme les membres de leur famille.

En tant qu 'entreprise privée, Hengda est aujourd' hui à 60% des produits dans le pays, 40% des produits vendus à l 'étranger.

Chaussures, et d 'autres caractéristiques ont ouvert les ventes internationales.

Aujourd 'hui, un grand nombre d' entreprises manufacturières de Qingdao, telles que Haier, Haixin, Qingdao bijoux, le Quatuor, Qingdao Twin stars, Hengda actions, ont non seulement leur propre compétitivité de base, mais aussi de créer une période de qualité à respecter, non seulement les normes techniques et industrielles pertinentes, mais aussi Les produits sur le marché international.

Avec la fabrication de Qingdao comme emblème, la fabrication chinoise est en train de se développer.


  • Related reading

Le Lancement Du Groupe De Travail De Fond Extérieur Du Comité Professionnel Des Chaussures De L 'Association Chinoise Du Cuir S' Est Tenu À Jinjiang.

Chaussure chimique
|
2016/4/22 15:22:00
34

"Chaussures Chinois" Jinjiang Développer L'Industrie Du Sport Dans La Nouvelle Marque Une Nouvelle Étape

Chaussure chimique
|
2016/4/18 9:45:00
43

L'Industrie De L'Habillement Cuir Devrait Continuer À Augmenter Le Degré De Concentration

Chaussure chimique
|
2016/3/29 20:13:00
32

New Balance Et De Coopération Au Développement De L'Impression 3D Des Chaussures De Course

Chaussure chimique
|
2016/3/28 10:29:00
66

Quanzhou Chaussures Industry "Innovation", "Intelligent" New Marker Pformation Success

Chaussure chimique
|
2016/3/28 9:18:00
46
Read the next article

"Collision" Entre Les Stars Et Le Capital "Et La Restructuration Exige Aussi Une" Économie De Gymnastique ".

S' il n 'y a pas de marge de manœuvre, les sociétés cotées en bourse se tournent vers l' argent.