Home >

Com.NET.CN Shangwuxiangjiaotongbianhuimianmexidao.Com.NET.CN Mzxgcbyzmzmy.Com.NET.CN

2016/7/13 21:36:00 67

Coopération CommercialeConfidentialitéLettre D 'Accord

Partie a: _ _ _ _ _ _ _ _ _

Partie B: _ _ _ _ _ _ _ _ _

Étant donné les deux parties, à la recherche de risque d'investissement et de financement extérieur pour l'introduction de liste de relation de coopération des conseillers financiers, afin de promouvoir activement les parties dans le domaine du développement et de la coopération commerciale spécifiée de service, après des négociations, les deux parties conviennent l'un à l'autre pour La divulgation d'informations confidentielles propre et de signer l'accord suivant (dénommé ci - après le présent Accord).

Informations confidentielles: toute information ou donnée communiquée par une partie au présent Accord (la partie qui les communique) à l 'autre partie (le destinataire) sous la forme d' un document écrit, oral ou électronique, sous réserve des conditions énoncées ci - après, y compris mais non exclusivement

Business Plan

Le savoir - faire technique, les résultats de la recherche, l 'information des clients, les données financières et d' autres informations techniques et commerciales.

La divulgation de ces informations confidentielles, notamment, mais pas exclusivement, des lettres, des fax, des notes, résumé, des accords, des rapports, des programmes, des protocoles de courrier électronique, etc., ou par voie orale de divulgation et confirmée par écrit de toute information ou de données d'informations confidentielles.

Ces informations confidentielles ne comprend pas de publier ou d'autres formes d'informations dans le domaine public, et au moment de l'invention accepte par d'autres moyens légaux ont obtenu des

Informations

".

Le destinataire accepte d 'utiliser les informations confidentielles de l' autre partie uniquement aux fins de la présente coopération.

Et

1) prend des mesures appropriées pour protéger les informations confidentielles de la partie qui les communique, pour éviter qu 'elles ne soient pférées publiquement à un tiers ou pour empêcher d' une autre manière l 'accès à ces informations d' entités ou de personnes qui n 'ont pas le droit d' y avoir accès.

2) Si la divulgation d 'informations confidentielles à un tiers est effectivement nécessaire aux fins de la présente coopération, l' autorisation écrite préalable de l 'autre partie et la conclusion d' un accord de confidentialité avec ce tiers sont nécessaires.

3) Les employés qui ont accès à cette information confidentielle sont tenus de respecter cette obligation.

4) Si les deux parties n 'ont pas établi de relation de coopération, la Partie destinataire ne peut utiliser les informations confidentielles de la partie qui les a divulguées; si la relation de coopération prend fin, la Partie destinataire, à la demande de la partie qui les a communiquées, les informations confidentielles et leur support.

Si le destinataire se fonde sur:

Procédure judiciaire

Ou l'administration exige la divulgation d'informations confidentielles, le destinataire doit de notification préalable de la divulgation, et de faciliter la divulgation d'adopter des mesures de protection nécessaires, afin d'empêcher ou de restreindre la diffusion d'informations confidentielles.

4. Les deux parties ont confirmé, aucune disposition du présent Accord constitue une licence ou sur des informations confidentielles, accepter l'utilisation de l'information confidentielle des parties ni à l'extérieur aux fins du présent Accord.

5. Le présent Accord est signé par les deux parties depuis un joint, entre en vigueur, pour sa signature par les deux parties et institutions associées et son successeur sont contraignantes.

Si des informations confidentielles deviennent publiques pour des raisons autres que celles de la partie qui les reçoit, le présent Accord cesse automatiquement d 'être valable pour cette partie des informations confidentielles.

Le présent Accord contient tous les accords des Parties sur la question.

Les deux parties avant de parvenir à un accord ou convention oralement ou par écrit, si cet accord est en conflit avec le contenu de l'accord.

Toute modification du présent Accord est soumis par écrit et signé par les deux parties pour faire entrer en vigueur.

7. Si une partie à l'autre violation de l'accord, une partie a le droit de demander une compensation pour les pertes économiques, et de prendre d'autres mesures correctives nécessaires.

8. Le présent Accord sur tout différend ou conflit doit être réglé par des négociations.

Si ce n'est pas une solution négociée, toute partie peut présenter un Comité d'arbitrage, la décision d'arbitrage est définitive et obligatoire pour les parties.

Le présent Accord est régi par la loi de la République populaire de Chine.

9. Le présent Accord, en double exemplaire, un pour chaque partie, qui ont la même force de loi.

La partie a (cachet): _ _ _ _ _ _ _ _ _ B (cachet): _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Signé) UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU UU

Uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh...


  • Related reading

Le Contrat De Crédit - Bail Comment Formuler Ça

Modèle de contrat
|
2016/7/12 23:16:00
50

Comment Rédiger Un Accord D 'Agent Du Personnel

Modèle de contrat
|
2016/7/11 21:16:00
53

L'Élaboration De L'Accord De La Formation Professionnelle Du Personnel

Modèle de contrat
|
2016/7/10 22:54:00
70

Comment Élaborer Un Contrat De Planification D 'Entreprise

Modèle de contrat
|
2016/6/26 23:02:00
47

D'Accord, Comment L'Élaboration De Formation

Modèle de contrat
|
2016/6/20 22:09:00
48
Read the next article

海关总署回应二季度外贸略有回升

海关总署回应二季度外贸略有回升:有四方面原因,接下来的时间,大家就跟着世界服装鞋帽网的小编一起来看一看详细的资讯吧。