Home >

China Clothing Export

2016/7/15 23:44:00 106

VêtementsMarchésExportations

Dongguan

Vêtement

Les chiffres des exportations pour janvier - avril ne sont pas faciles à obtenir.

L 'une des principales raisons en est l' accélération de la pition.

Toutefois, un autre facteur important pour les entreprises commerciales est la baisse du taux de change du yuan par rapport au dollar des États - Unis.

Selon des données publiées, le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a continué de baisser depuis le mois de mai dernier, passant de 64565 dollars le 3 mai à un niveau record depuis le 16 décembre de l 'année dernière, puis à une baisse des chocs.

Le 19 mai, le yuan a été abaissé de 315 points de base à 65531 dollars par jour pour le prix médian du dollar des États - Unis, ce qui a entraîné une nouvelle baisse de plus de trois mois depuis le 2 février de cette année.

La baisse du taux de change du yuan par rapport au dollar des États - Unis

Exportations

Les affaires représentent la plus grande partie de l 'habillement textile est un bon stade.

Il est bien connu que la baisse du taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis favorise la compétitivité des textiles et des vêtements sur les marchés internationaux et, partant, l 'expansion des exportations.

Il ne faut pas perdre de vue que les exportations de vêtements chinois sont soumises à des pressions concurrentielles croissantes de la part des pays émergents.

Sur le marché des États - Unis, le Viet Nam a connu une croissance rapide de l 'industrie textile et de l' habillement, stimulée par les perspectives de négociation du TPP; sur le marché de l 'Union européenne, le Cambodge, le Myanmar et le Bangladesh bénéficient d' arrangements préférentiels en franchise de droits pour les exportations européennes; et sur le marché japonais, l 'ANASE est conditionnée à bénéficier de politiques préférentielles en franchise de droits pour les exportations japonaises.

Sans exception, ces pays d 'Asie du Sud - Est et d' Asie du Sud sont des pays où les investissements dans le textile et l 'habillement sont concentrés en raison de leurs avantages comparatifs tels que la main - d' œuvre, la terre, les impôts, etc.

Exportations

Marché

Dongguan accession Tool Co., Ltd, son Président Li Ziqiang analyse que la concurrence dans les pays de l 'Asie du Sud - est exerce une pression considérable sur les exportations de vêtements de Dongguan, les entreprises doivent constamment améliorer la marque, la valeur technique, la valeur ajoutée des produits et gagner plus d' espace sur les marchés d 'exportation.

Dans le même temps, il faut également garder à l 'esprit les possibilités stratégiques « tout le long de la route », qui peuvent être orientées vers le développement des marchés d' Asie centrale.


  • Related reading

Com.NET.CN Qinjiaotongjiejiuxiangziaoejiaxuanjiaoyuan.Com.NET

Marché
|
2016/7/15 18:26:00
21

Les Réserves De Coton Sont Vendues, Et Les Prix Du Fil En Aval Augmentent.

Marché
|
2016/7/15 18:24:00
36

Les Recettes De L 'USB Ont Augmenté De 6,4% En Neuf Mois.

Marché
|
2016/7/15 17:08:00
22

La Taille Et La Prédiction De La Marque De Vêtements Chinois Sur Le Marché

Marché
|
2016/7/14 12:36:00
138

Marché Des Vêtements Féminins De Haut Niveau

Marché
|
2016/7/14 11:13:00
51
Read the next article

La Croissance De 2,1% Dans La Première Moitié De La Chine Sur Les Exportations De Textiles Et De Vêtements

Les exportations chinoises de textiles et de vêtements ont continué de croître au cours du deuxième trimestre de l 'année, mais leur croissance s' est ralentie avec l' augmentation de la base de données comparables, faute d 'une reprise notable de l' économie mondiale et d 'une dynamique de croissance de la demande sur les principaux marchés.