Home >

Le Viêt Nam Est Un Pays De Quatre Grandes Chaussures Des Exportations Mondiales De Produits Concernés Les Chaussures

2016/7/27 13:47:00 104

Au Viet NamLes Exportations De ChaussuresLes Chaussures

Sous la corne de la "route à la fois", en Asie du Sud - Est, en particulier au Viet Nam, le développement de l 'industrie des chaussures, de Quanzhou, les entreprises de chaussures.

13 juillet ~ 15, Vietnam International Leather, Machinery Equipment and shoes Expo a eu lieu comme prévu.

L 'exposition, qui s' est tenue au Saigon Conference Centre de la ville vietnamienne de Hô Chi Minh - Minh - Ville, comprenait des chaussures, des machines à cuir, des machines à cuir, du cuir, des matières premières, des chaussures, des produits chimiques et des accessoires, ainsi que de nouvelles machines et de nouveaux produits dans l' industrie mondiale de la chaussure et du cuir.

Les exposants respectivement à partir de 16 pays et régions, tels que le Brésil, de la Chine, de la République tchèque, de la France, de l'Allemagne, de l'Inde, d'Indonésie, de l'Italie, de la République de Corée, du Mexique, de Singapour, de l'Espagne, de la Turquie et du Viêt Nam, et ainsi de suite.

Selon le Président de la Chambre de commerce du Viêt Nam de Fujian 柯育 dit que le Viet Nam TPP signé, l'industrie textile et de la chaussure le Viêt Nam est un maximum de bénéfices de l'industrie.

C'est pour les 10 prochaines années, la croissance des exportations de vêtements textiles et des chaussures au Viêt Nam de 50%.

Selon l'enquête, plus de 40 pays et régions de marché à l'exportation au Viêt Nam de la chaussure, le plus grand marché pour les États - Unis.

La fin de l'année 2014, le Ministère du commerce et de l'industrie de la chaussure au Viet Nam en développement établi "d'ici 2020 pour 2025 planification générale" chaussure de développement du Viet Nam, d'ici 2020 pour l'industrie de la chaussure afin de créer l'économie nationale de l'exportation de l'industrie de pilier, prévu d'ici 2020, le nombre de produits pour la production de chaussures en 170 millions de paires.

Selon la rumeur, le Viet Nam a été parmi les pays d'exportation pour l'une des quatre grandes chaussures à l'échelle mondiale.

Bien que le volume des exportations en pourcentage de la production totale de plus, mais la plupart des producteurs de chaussures du Viêt Nam sont les chaussures géant de sous - traitants en outre d'usine de matériaux pour la plupart par l'importation sur le terrain, beaucoup de constructeurs de fournir la plus dépendants des étrangers, la technologie de production et de l'équipement, et les entreprises chinoises est leur principal partenaire, et c'est pourquoi ce plusieurs années de chaussures, chaussures de Quanzhou, etc. les Viet Nam comme un grand objectif

Les marchés d'exportation

La raison.

Jinjiang Kaijia Machine Co., Ltd Directeur général de suyiyang cette fois - ci avec les clients à l 'exposition vietnamienne.

À l 'heure actuelle, ils ont mis en place au Viet Nam, en Thaïlande, au Cambodge, au Myanmar, en Indonésie et dans d' autres pays des services de vente et de distribution de chaussures et ont été positionnés comme suit: Kaijia machine 4S shop.

À l 'heure actuelle, Kaijia automatique Eva machine de moulage par injection au Viet Nam et dans d' autres pays d 'Asie du Sud - est bien vendu.

"Nous sommes toujours très attentifs au marché de l 'Asie du Sud - Est, en particulier au Viet Nam.

Machine à chaussures

Il y a encore beaucoup de place pour le développement en Asie du Sud - Est. »

苏义阳 dit que leur objectif, c'est là où il y a une usine de chaussures, là où il y a de Kaijia machine.

Aujourd'hui, quand le marché intérieur relativement faible de la force et la disposition de l'Asie du Sud - Est, le marché ne perd pas un meilleur choix.

C'est beaucoup de compréhension commune de chaussures de l'entreprise.

À l 'heure actuelle, benjia piqûre, Yichang chaussures, et d' autres machines à chaussure bien connues du Fujian ont également trouvé des agents de coopération au Viet Nam, lors de l 'exposition vietnamienne, leurs dernières technologies de chaussure ont également été présentées sur place.

« en raison du pfert des grandes marques de chaussures, ils ont directement amélioré l 'industrie locale de chaussures au Viet Nam.

En gros, leurs chaussures n 'ont pas un niveau de technologie inférieur à celui du pays. "

Yichang de chaussure, Directeur général de 陆廷栋 dit que l'Asie du Sud - Est

L'industrie de la chaussure

Le développement des exportations de chaussures de Quanzhou, entraîné par l'entreprise.

Cependant, il faut aussi être dur pour battre le fer, si les produits sont favorisés par les marchés internationaux, mais aussi la société de pointe de la technologie de la chaussure.

Cette année, Cheng changchang chaussures co., Ltd Jinjiang et Jinjiang Tian Wei tissage Co., Ltd est la première fois au Viet Nam à participer à l 'exposition.

Au cours de ces dernières années, les deux sociétés se sont engagées à promouvoir le marché de l 'Asie du Sud - Est, en particulier pour partager une partie de la soupe sur le marché des chaussures vietnamiennes.

En comparaison, lors de cette exposition, pour les produits de chaussures plus récents, l 'usine de chaussures continue d' être l 'objet principal de l' attention.

Par exemple, la nouvelle génération de soie tissée avec des bandes de soie est prête à s' intéresser aux chaussures tissées volantes.

« un certain nombre d 'usines locales de chaussures vietnamiennes se sont rendues au Viet Nam pour des consultations et ont estimé que ces chaussures venaient d' être populaires au Viet Nam et qu 'il devrait y avoir de nombreuses perspectives commerciales. »

La soie tissée par le Ministère du commerce extérieur Xiaolin a déclaré que cette exposition était un nouveau départ pour eux, elle a également recueilli des informations sur les clients, dans un proche avenir, le suivi des besoins des clients, dans l 'espoir que davantage de meilleures technologies de chaussure à l' usine de chaussures vietnamienne.

Jinjiang Mori chaussures co., Ltd est la deuxième fois cette année au Vietnam pour participer à l 'exposition.

"Le Viêt Nam a beaucoup de chaussures à plus grande échelle, nombreux sont les sociétés taïwanaises, ils ont tous des fournisseurs annuel fixe, alors si tu veux impressionner, il doit compter sur une technologie de produits lorsque la brique".

Al. dit qu'à l'heure actuelle, le développement de nouvelles chaussures de la chaîne de l'industrie de la chaussure toute l'Asie du Sud - Est, pour les entreprises, ou de pratiques les plus critiques, et de continuer à développer le prix élevé et de nouveaux produits de haute valeur ajoutée à la demande du marché, le produit réellement à bon escient.


  • Related reading

Les Bénéfices De L 'Industrie Du Cuir Sont En Chute Libre.

Matériau de chaussure
|
2016/7/14 9:21:00
39

Actuellement, L'Industrie Du Cuir Dans La Chute De La Rentabilité Globale

Matériau de chaussure
|
2016/7/11 22:41:00
39

Chaussures De Course La Plus Légère Est Né À Jinjiang City, L'Institut De Technologie De Graphène

Matériau de chaussure
|
2016/7/11 21:40:00
55

La Vérification De L 'Environnement Pour Les Entreprises En Fourrure

Matériau de chaussure
|
2016/7/11 16:42:00
22

Comment Réaliser L 'Innovation Technologique De Base Dans L' Industrie Du Cuir Ultra - Fibre?

Matériau de chaussure
|
2016/7/7 10:49:00
53
Read the next article

La Robe Est Belle. L 'Été, C' Est Mieux.

Lady Gaga a regardé dans la rue ces derniers temps, c 'est vraiment surprenant que la fille Gaga, avec une robe rose et des talons pointus, puisse être aussi merveilleuse, le charme d' une longue robe est extraordinaire, donc, pendant la saison des rabais, est - ce qu 'il est temps pour toi de commencer la robe longue?