Home >

Le Total Des Ventes Au Détail À Hong Kong A Baissé De 10,5% Au Cours Du Premier Semestre.

2016/8/3 15:44:00 29

Marché N.

Les statistiques du Gouvernement de la RAS de Hong Kong, publié le 2 août, selon des données de la première moitié de cette année sur le volume total des ventes de détail de Hong - Kong a chuté de 10,5% en 1999, au cours de la même période le plus faible niveau; le total des ventes a chuté de 10,1%.

Pas de surprise, le volume total des ventes au détail de Hong Kong au total 6 à 16 mois en baisse.

Le volume total des ventes au détail a baissé de 8,9% à 33,7 milliards de dollars de Hong Kong et de 9,6% par rapport au mois précédent.

Comparaison des deux données

Marché

Les estimations médianes s' établissent à 8,1% et 8,5% respectivement.

D 'après les analystes, la baisse continue de la consommation des touristes à Hong Kong, l' effondrement du marché boursier local et les perspectives économiques ont réduit à néant les intentions des consommateurs de Hong Kong, ce qui se poursuivra au cours du second semestre.

Toutefois, le porte - parole du Gouvernement de Hong Kong a indiqué dans son communiqué que les ventes de détail, qui avaient fait l 'objet d' ajustements saisonniers, s' étaient légèrement améliorées au cours du deuxième trimestre par rapport au premier.

Par rapport au premier trimestre de l 'année en cours, le volume total des ventes au détail à Hong Kong a augmenté de 2,8% et celui des ventes totales de 1,9%.

« l 'avenir,

Commerce de détail

Expression de vente sont encore à court terme comme le tourisme récepteur et en continu, avec des perspectives économiques incertaines sur des sentiments de la population.

Le porte - parole dans l'avis que.

En fonction de la valeur des marchandises vendues par principales catégories de détaillants de haut en bas de l'analyse, en juin, bijoux, montres et précieux cadeau, les ventes ont chuté de 20,4%;

Vêtement

Les ventes ont diminué de 0,6% par rapport à celles des grandes entreprises de 10,5% par rapport à celles des grandes entreprises, de 25,7% pour les appareils électriques et les appareils photographiques et de 24,9% pour les automobiles et les pièces détachées.

L 'un des principaux détaillants de bijoux de Hong Kong, zhou sheng (0116.Hk), prévoit une baisse de ses bénéfices nets de 50 à 60% au cours du premier semestre de l' année.

(1929.HK CTF) de données d'exploitation est affichée au deuxième trimestre, affaires de Hong Kong et de Macao a chuté de 22% en valeur, dans le même magasin de vente diminué de 24%.

La société a récemment annoncé pour le commerce de gros de diamants sur le marché américain, afin de réduire la pression provoquée par le ralentissement de l'économie chinoise.

D'autre part, les données montrent que les ventes de marchandises de Hong Kong de supermarché de l'année précédente a augmenté de 1,9%, suivie de médicaments et cosmétiques, les ventes ont augmenté de 5%, des aliments, des boissons et de tabac de l'alcool est augmenté de 2,9%.

Cosmétiques détaillant Sasha (00178.HK) au premier trimestre à la fin du mois de juin, le chiffre d'affaires est toujours a chuté de 5,7%, mais a chute annuelle sur un quart de 15,1% plus étroit.

La croissance du secteur de la vente au détail de Hong - Kong repose sur le continent depuis longtemps aux voyageurs de consommation en grande quantité à Hong Kong, tandis que le nombre de visiteurs de la situation depuis plus d'un an dans la poursuite de la baisse récente semble une inversion de signe.

Récemment, le Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong, le Directeur du Bureau du développement du commerce et de l'économie de la poutre Sujin dit que Hong - kong pendant les deux premières semaines du mois de juillet, enregistré le nombre de visiteurs de rebond, la croissance annuelle de 5,3% de l'ensemble du continent visiteurs, le nombre de passagers augmenté de 3,5%, si la hausse continue, qui mettrait fin à la poursuite de la baisse de 14 mois en juillet.

Hotel de la baisse des prix a été considéré comme l'un des principaux facteurs à court terme, en yen fort de l'Europe, de plusieurs attentats terroristes fait partie des passagers vers le continent pour rendre visite à Hong - Kong.

D 'après les données officielles les plus récentes, le nombre total de visiteurs a été de 4 290 000 en juin, soit une légère baisse de 1,7% par rapport au mois de juin, ce qui représente une contraction notable.

Sur ce total, 3 190 000 voyageurs de l 'intérieur du pays ont enregistré une baisse de 8,3% par rapport à mai et une forte contraction de 3,8% par rapport à juin.

Toutefois, la question la plus grande et la consommation de passagers est de changer son mode de comportement de consommation, Hong Kong Département de magasins à Ellis, Directeur exécutif du 2 même courageux.

"Ils ont surtout été acheter des produits de luxe, principalement, maintenant pformé, etc., de la restauration et de divertissement de la consommation et des prix modérés.

Le commerce de détail est toujours dans une période d'ajustement.

Lui - même des produits de luxe, de prix et d'autres bijoux est élevée, la chute significative de ces marchandises à vendre, serait clairement dans l'ensemble de l'industrie de la vente au détail de données faible ".

Même zhihao pense que les données sur la consommation de détail pour toute l 'année seront « nulle part meilleure » et qu' elles resteront négatives.

Cette année, les loyers des boutiques de la région centrale de Hong Kong ont baissé d 'environ 6%, tandis que la baisse des loyers devrait se ralentir au cours du second semestre de l' année, avec une baisse de 10 à 15%.

  • Related reading

Les Stocks De Réserve De L'Enthousiasme De Coton Record De Vente Aux Enchères

Marché
|
2016/8/3 11:49:00
38

La Décision De La Direction Politique De La Volatilité Du Marché Du Coton

Marché
|
2016/8/2 19:12:00
46

D 'Ici À 2030, La Chine Aura Dépassé Les Etats - Unis Pour Devenir Le Plus Grand Marché Mondial De L' Habillement.

Marché
|
2016/8/2 14:26:00
28

Le Coton Est Excité Depuis L 'Entreposage.

Marché
|
2016/8/2 13:12:00
18

Prix Au Comptant De Période De Chuter Et Pourquoi

Marché
|
2016/8/2 11:46:00
20
Read the next article

Magasin De Vente Au Détail Comment Utiliser Les Technologies Émergentes De Chercher À Sortir?

Commerce de détail, à l'exception de la concurrence extérieure, le défi virtuel "est sans précédent.Alors en électricité de l'époque, magasin de vente au détail comment utiliser les technologies émergentes de chercher à sortir?