Home >

Xinjiang Army Corps Take Home Textile And Clothing Industry Transfer Development For Employment

2016/8/3 17:18:00 41

TextileVêtementProduit

Le 2 août, dans la production et la construction de l'herbe Lake Guangdong Xinjiang

Textile

Vêtement

Industrial Park, le travail de l'installation de l'équipement est de manière ordonnée.

À l 'heure actuelle, le premier projet de démonstration de 300 000 lingots de coton est en cours de construction et les trois usines devraient être pleinement opérationnelles en octobre de cette année.

Xinjiang Lake Lake Industry Park 2 millions de lingots, Guangdong Textile and clothing industry Park Project is an Important Project in Guangdong Province Industrial assistance.

Produit

50 millions de pièces, la mise en œuvre de l'emploi direct de près de 5 millions de personnes.

« la première phase du projet de démonstration de 300 000 lingots de coton a été financée à hauteur de 1,2 milliard de yuan par des entreprises bien connues de confection - Dongguan City - Ethernet Group et la troisième Division du régiment militaire de Dongguan et de Xinjiang.

Tang Yunxiang, Chef du Département de l 'industrie légère et de l' électricité de la Commission de l 'industrie et de l' informatisation du corps militaire du Xinjiang.

Aujourd 'hui, l' industrie du textile et de l 'habillement de la Légion militaire du Xinjiang se développe de manière dynamique, et le rôle de la promotion de l' emploi se fait de plus en plus sentir.

Dans ce contexte, le pfert de l 'industrie textile et de l' habillement à l 'intérieur du territoire est devenu le principal moyen de développement de l' industrie textile et de l 'habillement du corps militaire du Xinjiang.

Le 11e plan quinquennal, Xinjiang, c'est - à - dire établi pour usage de leurs avantages, s'engagent activement le développement de l'industrie textile de l'idée de l'Europe centrale et orientale de pfert, a introduit, le Shandong Zhejiang aqi Ruyi, Jiangsu Huafang, Anhui Huamao, Henan, Taïwan dragon, l'Arabie saoudite a Zilling, et un certain nombre de nationaux et étrangers des entreprises d'investissement et de construire des usines.

Selon les statistiques, à la fin de 2015, le continent (y compris Taïwan) et à l'étranger des entreprises ou des particuliers à investir dans les entreprises textiles du Xinjiang atteint 39, représentaient 80% du nombre d'entreprises sur la jauge Textile Xinjiang; bâti cumulatif de la capacité de production de textiles de coton de filage à anneau de 295 millions de lingot, de filage à air de 5 millions de têtes, un métier à tisser à 1400 unités, représentent 78% de Xinjiang Corps textile de la capacité de production totale, 72% et 48%.

, dans laquelle la pointe dans l'investissement de Zhejiang, Guangdong, Shandong et la province du Jiangsu.

Le Sud est la clé de la contrepartie de Yuanjiang, principalement, mais aussi le développement de l'industrie textile et vêtement de favoriser l'emploi de Zhejiang, Guangdong et d'autres provinces de reconstruction dans l'avantage de leur industrie textile de la province, de guidage et de soutenir activement l'avantage dans la province de textiles et de vêtements entreprises au sud de l'usine.

Le projet de base de production de serviettes de haute qualité d 'Aral New yueshi Road Limited, situé dans la zone de développement économique et technologique de l' Aral au niveau national, a été financé par le Groupe Jeria du Zhejiang.

À ce jour, 1,5 milliard de yuan ont été investis dans ce projet, qui a permis de créer une chaîne de production industrielle de 50 000 lingots de soie spéciale, 10 000 tonnes de serviettes et 20 000 tonnes de teinture et d 'absorber 3 000 personnes, dont 50% de travailleurs appartenant à des minorités ethniques, et de créer près de 10 000 emplois après l' accouchement.

Actuellement, le Xinjiang est 2014 et 2015 Fonds spécial consacré à la clé du parc industriel de la construction d'infrastructures, de la normalisation des vêtements de la construction et de la sécurité sociale, les subventions pré - formation des subventions, du textile et de l'habillement des entreprises, et les coûts de traitement des eaux usées de subventions et d'autres applications, de manière efficace, permet de pousser le développement de l'industrie du textile et de l'habillement.

D 'après les données disponibles, d' ici à 2015, la capacité de production totale de l 'industrie texttextile et de l' habilldu corps militaire du Xinjiang atteindra 3 7824 400 000 linglinglinglinglinglinglinglinglinglingling, 69 900 900 000 métiermétiers à air comprimé, 2963 machines texttextiles, 9 millions d 'articles de confection; les principaux produits seront les suivants: 27240 000 tonnes de coton, 66,4 millions de mètres, 5,5 millions d' articles d 'Habill; et 98 entreprises de production et pformation de texttext, qui couvrent tous les secteurs texttext, texttexttexttext, texttexttext, texttexttexttexttext, texttexttexttext, texttexttext, texttexttexttexttexttexttext, texttexttext, texttext, texttexttexttext, texttexttext, texttexttexttexttexttexttexttexttexttext, Text, 49.

Selon les informations reçues, l 'armée du Xinjiang a élaboré le plan de développement de l' industrie textile et de l 'habillement pour l' emploi de 350 000 personnes (2014 - 2023).

  • Related reading

Centre De Promotion De Jinjiang International De La Ville De La Nouvelle Tendance Des Chaussures De Filage

Attirer des capitaux
|
2016/7/24 21:36:00
103

Haining Transboundary Electronic Industry Park In Zhejiang

Attirer des capitaux
|
2016/7/24 20:28:00
73

The 5Th Shanghai International Fair And Pparent Development Mechanism

Attirer des capitaux
|
2016/7/11 13:22:00
43

Suzhou (RAN) De L'Industrie De La Chaîne De L'Industrie De La Soie De Création D'Afficher Complet Centre

Attirer des capitaux
|
2016/7/10 15:32:00
71

La Mise À Jour Du Xinjiang Industrie Textile Et De L'Habillement Pour Les Entreprises À Manger "Garantie"

Attirer des capitaux
|
2016/6/21 17:23:00
50
Read the next article

2016 Salon International Des Textiles Et Non - Tissés Pour L 'Industrie

Le potentiel de développement du marché des textiles de santé est déjà largement reconnu par l 'industrie et les produits les plus dynamiques des années à venir sont les bandages classiques, les implants biocompatibles et les mouchoirs, les pansements antibactériens, les prothèses et les textiles intelligents.