Home >

De Beers "Rompt" Avec LVMH!De Beers Acquiert La Totalité De La Coentreprise

2017/3/24 15:09:00 253

De BeersDe BeersLVMHGroupe LuxeMarques De Bijoux

 À propos de Beers Diamond jewellers

En 2001, le Groupe de Beers a étendu ses activités de vente au détail afin de renforcer le cœur de métier de l'entreprise - l'extraction de pierres brutes de diamant et la construction d'une chaîne d'approvisionnement complète pour la vente de Haute Joaillerie.LVMH s’associe pour créer la joint - venture De Beers Diamond jewellersDe BeersBijoux en diamant de marque.

De BeersVoulez augmenter la demande de pierres brutes de diamant avec l'aide de cette coentreprise.En outre, la société, en tant que l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de pierres brutes de diamants, souhaite élargir de nouveaux domaines d'activité par le biais de partenariats de vente au détail afin de résoudre les problèmes d'antitrust.

LVMH veut accélérer la croissance de la catégorie montres et bijoux et conquérir des parts de marché plus importantes dans le secteur de la joaillerie, qui représentait alors 60 milliards de dollars.Bernard Arnault, Président du Conseil d’administration de LVMHLors de la Conférence de presse d’ouverture De Beers Diamond jewellers à l’époque, il a été déclaré que l’objectif de la société était de construire l’une des plus grandes entreprises de bijoux au monde d’ici 10 ans.

Les marques de montres et de bijoux de LVMH étaient TAG Heuer, Ebel, Chaumet, Zenith etFred.LVMH a ensuite racheté une marque de joaillerie poids lourd, Italian Luxury.Marque de bijouxBulgari (Bulgari).Depuis, De Beers DiamondLes jewellers sont devenus une activité secondaire de LVMH.

De Beers Diamond jewellers a reçu de Beers et deLes investissements de LVMH s’élèvent à 400 millions de dollars, chacun représentant 50% du capital.La première étape de la stratégie de la coentreprise consiste à ouvrir des magasins indépendants de la marque et à lancer une collection de Haute Joaillerie.LVMH crée de BeersL'image de marque de Diamond jewellers, espérons - le, plonge profondément dans le cœur.

Parmi les premiers visages De Beers Diamond jewellers figurent les mannequins Chanel Iman, Erin o’connor et Amy.Wesson, le premier film publicitaire de Nick Knight a été tourné à l'été 2002.

La marque au début parce que la stratégie est constamment ajustée, ne cesse de changer de designer, change fréquemment la philosophie de conception de la marque: pendant un certain temps, l'accent est mis sur le style nouveau et pointu, pendant un certain temps, la poursuite de diamants surdimensionnés, puis commence à nouveau à se concentrer sur Les bagues de fiançailles.

  Commentaires dans l'industrie

Bien que l’investissement ait été de neuf taureaux pour LVMH, la collaboration entre les deux parties n’a pas vraiment produit de résultats significatifs.

De Beers et LVMH dévoilentLe Conseil d'administration est resté longtemps sans consensus et il existe de grandes différences dans la culture d'entreprise des deux côtés: « d'un côté, le chef de file de l'industrie qui était autrefois un chef de file dans l'industrie minière du diamant turbulente (deBeers), une partie qui fait habituellement les choses de manière extravaganteGroupe luxe(LVMH).DeBeers ne sait pas comment commercialiser une marque de bijoux de luxe.Les stratégies mises en place par les entreprises se heurtent à de nombreux obstacles dans leur mise en œuvre.Une telle publicité Collaborative était également attendue. »

Les analystes se sont déclarés très favorables à la décision de LVMH de céder sa participation dans De Beers Diamond jewellers après l’annonce de mercredi.

Luca SOLCA, Directeur général de BNP Paribas, commente le choix de LVMH de collaborer à la création de Beers Diamond jewellersLa raison principale est qu'il n'y a pas de marque de bijoux bien connue sous la bannière du Groupe;Après l'acquisition de Bulgari, les choses ont radicalement changé et LVMH n'a plus besoin de cette coentreprise.

De Beers Diamond jewellers, selon Julian easthope, analyste chez Barclays Capital LuxuryEn tant que joint - venture entre les deux parties, il ne s'agit pas vraiment d'une marque du groupe LVMH, mais seulement d'une infime partie des activités du Groupe dans la catégorie montres et bijoux.Ainsi, LVMHChoisir le moment de nettoyer votre portefeuille de marques est tout à fait approprié.

  Développement futur

Brian Cleaver, CEO du Groupe de Beers, prend le contrôle total de De Beers DiamondAprès jewellers, l'ensemble du réseau de vente au détail de la société sera encore consolidé, qui comprend 32 magasins à Londres et à Paris, ainsi que Madison Avenue à New York.1 nouveau magasin et augmenter l'offre de produits.Dans le même temps, la société a accéléré son entrée dans les affaires du grand marché chinois.

De Beers depuis 2015 sous la Fédération française de la couture duPrêt - à - porter des couturiers et des créateurs deMode) participe en tant que membre officiel à la Paris High couture week pour présenter ses collections de Haute Joaillerie.

En intégrant pleinement le réseau de marques et de magasins de Beers Diamond jewellers, De BeersLa qualité de la Haute Joaillerie de la marque passera un pas de plus et renforcera la différenciation.De plus, forevermark, la marque de bijoux de la société, connaît une croissance fulgurante.

La marque forevermark est vendue principalement par le biais de détaillants tiers, avec plus de 2 000 points de vente dans le monde entier;EtDe BeersLes marques sont actuellement gérées directement par la société.

Dans son rapport annuel 2016, Anglo American, la société mère de De Beers, a déclaré que de BeersEn tant que premier producteur mondial de diamants, il produit environ un tiers des pierres brutes de diamants du monde en valeur.De Beers veut s'appuyer sur ses marques de bijoux forevermark et de BeersDiamond jewellers stimule la demande de consommation de diamants.

Les principales activités minières d'Anglo American comprennent: les diamants, le cuivre et le platine.Après avoir connu une grave marée basse sur les matières premières en 2015, il est maintenant largement rétabli, comme d'autres sociétés minières.


  • Related reading

Bosden Ferme Ses Magasins Au Royaume - Uni: Un Bon Choix Pour Le Moment

Perspectives mondiales
|
2017/3/23 10:09:00
181

Le Commerce De Détail A Subi Un Choc Dévastateur.

Perspectives mondiales
|
2017/3/20 22:48:00
124

La Mousse De Détail A Explosé.

Perspectives mondiales
|
2017/3/9 13:30:00
163

Avant - Garde De La Flotte: La Mondialisation Et L 'Internationalisation Du Groupe Dai Yin

Perspectives mondiales
|
2017/3/4 15:06:00
171

Le Département A, De Façon Rapide Et Une Bonne Journée À La Fin?

Perspectives mondiales
|
2017/3/3 15:12:00
90
Read the next article

Résultats De L'Inspection Des Produits De Vêtements En Duvet De Mongolie Intérieure: Le Problème De Qualité Reste Non Résolu

Les résultats de l'inspection des produits de vêtements en duvet de Mongolie intérieure montrent 25 problèmes de qualité, dans le temps suivant, tout le monde suivra le petit ensemble de chaussures et de chapeaux de vêtements du monde pour voir les informations détaillées.