Des Risques Dans Le Contexte De L'Environnement De Réseau Unique À La Brosse Par Un Comportement Comment Contourner
Avec "professionnel de la brosse et brosse" invité "unique" chaîne de l'industrie, de la partie de réseau avec un comportement a gravement perturbé le fonctionnement normal de l'ordre de réseaux d'électricité, il y a aussi le droit de bénéficier de graves violations du droit pénal, il est nécessaire de recourir à des moyens de Règlement.
Bien sûr, les risques pour l'environnement de réseau unique de répondre efficacement à la brosse et de comportement par le Code pénal, avec la réglementation doit encore d'autres secteurs du droit et de la nécessité du point de vue de la société de commande de panoramique à partir d'un point de départ, de prudence et de jouer un Rôle de soutien du droit pénal.
Nécessité d 'un acte unique et d' une réglementation pénale
Une "brosse à outils" n 'est qu' un nom générique dans un environnement de réseau qui a des significations différentes selon les domaines et dont l 'épitaxie ne cesse de s' étendre avec l' évolution de l 'ère du réseau.
Selon l 'objet de la liste de brosses, le comportement de brosses peut être divisé en brosses de réputation, brosses de biens et brosses concurrentes.
Brosses de réputation, qui se manifestent généralement par des vendeurs qualifiés pour l 'exploitation du réseau, par le biais de la brosse à brosser à améliorer le niveau de la chaîne afin d' obtenir un plus grand pouvoir d 'exploitation ou d' améliorer la réputation afin d 'accroître le volume des ventes de produits.
Mais...
CyberShop
L'exploitant de la brosse pour d'autres passagers d'une mauvaise critique pour le magasin, boutique de diffamation par d'autres sur son affaire, ou malveillant favorablement, attention à essayer d'attirer la plate - forme de réglementation pour les autres du magasin, et par de fausses pactions puni, dans cette colonne.
Propriété de type brosse unique, sont principalement des entreprises et de l'utilisateur afin de subventions ou d'incitations pour obtenir des opérateurs de logiciel à l'aide de divers moyens de paction fictive de commandes, d'obtenir des subventions de comportement ou de récompense.
à concurrence de type unique de type brosse, brosse et brosse unique propriété de la réputation de la combinaison unique, à la fois par la brosse de la crédibilité, de l'élargissement des commerçants unique objectif de ventes de marchandises, par l'acte unique de brosse escroquer des subventions ou d'une plate - forme de logiciel.
L'utilisation de logiciels et de comportement à emporter les hôtels de brosse appartenant à ce type de logiciel unique.
Brosse et son comportement unique associé, en fonction de différents types de comportement, de revenus illégaux et les circonstances de l'affaire, la responsabilité juridique de sa responsabilité doit également être différentes.
Pour la petite quantité de certains biens impliqués, civile, à l'aide d'un comportement, brosse mineur peut administrative et d'autres moyens de traitement non pénale, il n'est pas nécessaire pour l'évaluation du droit pénal, c'est la nécessité de principe du droit pénal.
Mais dans l'environnement de réseau, le développement rapide de réseau unique, la brosse est de plus en plus nombreuses, le comportement général brosse unique n'est plus seulement sporadique de comportement, "apparaît unique de chaîne de l'industrie groupe professionnel de brosse unique" et une série de brosse, a gravement endommagé les intérêts légitimes des consommateurs et des entreprises de gestion de dommages et intérêts de bonne foi, le développement normal de sérieux obstacles à réseau, de perturber l'ordre social normal, uniquement à l'aide de l'administration civile, et non le droit pénal ajustée, il est difficile de rétablir l'ordre social détruit, il serait difficile de protéger les intérêts juridiques, de réglementer doit recourir au droit pénal.
Acte unique peut les noms de brosse
De manière générale, l'accusation de comportement peut enfreindre la brosse unique comprenant principalement:
1.
Nuire à la réputation de la marchandise de crime.
Le fait que l 'exploitant de cybermagasins embauche des blanchisseurs pour critiquer leurs homologues, porter atteinte à la réputation commerciale ou commerciale d' autrui, porter atteinte à la réputation des marchandises, causer un préjudice économique répondant à certains critères ou à d 'autres circonstances graves peut constituer un préjudice au sens de l' article 221 du Code pénal.
Crédibilité commerciale
La réputation des marchandises.
Deux.
Sabotage de la production et de l 'exploitation.
Aux termes de l 'article 276 du Code pénal, l' infraction de sabotage de la production et de l 'exploitation s' entend de la destruction de machines, de l' endommagement du bétail agricole ou de toute autre forme de sabotage de l 'exploitation de la production par suite de représailles ou à d' autres fins personnelles.
Pour contrecarrer le fonctionnement normal des cybercafés d 'autrui, les opérateurs de cybercafés ont employé des brosses - brosses pour faire des critiques malveillantes à l' encontre d 'autres cybermagasins, ce qui a conduit les autorités de réglementation à considérer que les cybermagasins d' autrui étaient pénalisés pour de fausses pactions et, en fait, pour saboter La production et l 'exploitation d' autrui.
Trois.
Fausse publicité.
En vertu de l 'article 222 du Code pénal, le fait pour un publicitaire, un publicitaire ou un publicitaire d' utiliser la publicité comme moyen de propagande mensongère sur des biens ou des services, en violation des dispositions de l 'État, constitue un délit grave de publicité mensongère.
Lorsqu 'un opérateur de magasins de toile embauche un seul homme pour faire une bonne note sur les produits qu' il exploite, l 'évaluation individuelle de la qualité des produits, des services après - vente, etc., est inévitablement une bonne publicité pour les consommateurs.
Si une personne se livre à une fausse évaluation des marchandises, les circonstances peuvent constituer un délit de publicité mensongère.
Quatre.
Extorsion.
Beaucoup de brosses à un seul homme pour dénoncer les brosses à un seul homme d 'affaires pour extorquer de l' argent et de l 'argent, les commerçants craignent d' être fermés, la plupart hésitent à se mettre en rapport avec les plates - formes de radios, et seulement en privé avec les brosses à un seul homme pour accepter leurs demandes illicites.
En outre, lorsque l 'Organisation de la brosse professionnelle atteint une certaine taille et dispose d' un certain pouvoir de parole, elle menace les cybermagasins pour leur faire des critiques malveillantes et extorque de l 'argent.
L 'extorsion peut être érigée en infraction si l' on recourt à la menace ou à l 'intimidation à l' encontre d 'un opérateur de magasins à des fins d' appropriation illégale, si l 'on impose des biens et si l' on respecte les normes correspondantes, ou si l 'on fait de multiples extorsions.
Cinq.
De fraude.
Spécialement pour quelqu'un avec un compte enregistré malveillant, des entreprises individuelles, ou le fonctionnement normal de l'ancien Département ou de fonctionnement, le scalp malveillant à long terme pour devenir plus tard, si son comportement unique à brosse de fraude exige la quantité standard, et de comportement subjectif sur à des fins de possession illégale de la fraude, peut être de la responsabilité pénale.
Toutefois, pour de la bonne volonté de la plate - forme pour enregistrer le numéro de compte, seule la conduite de brosse dans son fonctionnement normal ou de fonctionnement à long terme du processus de mise en œuvre de temps en temps, est en fait une violation, ne peut pas face à un criminel.
Brosse unique des actes criminels dans le complice
Qualitative pour les actes des personnes concernées, il convient d'analyser des questions spécifiques:
Un.
Identification de complicité.
A) dans les fiches de presse de réputation, si l 'utilisation d' une brosse monolithique pour son magasin, sa marchandise, etc., est conforme aux caractéristiques constitutifs de l 'infraction de publicité mensongère, le propriétaire de l' Internet et l 'auteur de la brosse créent une complicité dans l' infraction de publicité mensongère;
Dans la liste des brosses à outils, si le commerçant et le broyeur professionnel coopèrent dans le cadre d 'une paction fictive, obtiennent une subvention ou une récompense de la plate - forme Web, et si cela correspond à la caractéristique de l' infraction de fraude, le broyeur et le broyeur - brosse professionnel sont complices de l 'infraction de fraude.
Deux.
La question de la responsabilité pénale des personnes qui fournissent un appui technique à la publication de la brochure.
Pour le personnel de formation et de logiciel unique vente en ligne de brosse en sachant que, si le comportement à commettre des actes de fraude unique de la brosse est de fournir un soutien technique et, dans le cas de la brosse un acte constituant une infraction, ce qui constitue une complice de ce crime.
Si le fournisseur de technologie de brosse et brosse unique sans contact de communication unique, et je ne sais pas si le comportement de brosse unique pour la mise en œuvre de la fraude, mais cette technologie ou le procédé si seulement "fraude", le comportement de ces techniques ou alors concerne la fourniture de ces technologies à l'utilisation intentionnelle de divers moyens pour enseigner à d'autres procédés de crime, donc peut être considéré comme le crime de conférer des procédé.
3.
La société de logistique "la responsabilité d'aider" actes identifiés.
La société de logistique pour envoyer le paquet Boutique vide, ou envoyer des paquets vides ne sont pas vrai mais directement des informations virtuelles de la logistique, dont le comportement est en fait d'aider le scalp de magasin fait acte unique dans le magasin de brosse, brosse un comportement unique si le crime, la société de logistique liés à La création éventuelle à l'aide de prisonniers.
Single crime
Question du nombre de crimes
Un.
Moteur de recherche et plate - forme d 'entreprise de détermination de responsabilité.
Si les moteurs de recherche ou les plates - formes de commerce savent que d 'autres personnes utilisent leurs services de réseau informatique pour commettre des délits simples et les facilitent encore, sans communication directe entre les parties, que les autorités de réglementation ordonnent des mesures correctives et que les moteurs de recherche ou les plates - formes électriques refusent de les rectifier, l' amendement IX) au Code pénal érige en infraction le fait de ne pas s' acquitter de leurs obligations en matière de gestion de la sécurité de l 'information et de faciliter la cybercriminalité.
Les moteurs de recherche ou les plates - formes électriques peuvent constituer deux infractions en même temps et doivent être condamnés conformément aux dispositions les plus lourdes des peines prévues, conformément au principe de la détermination de la culpabilité des concurrents imaginaires.
Si les moteurs de recherche ou les plates - formes électriques ne sont pas intentionnellement en mesure de soutenir et de faciliter le délit de simple brosse, il suffit de savoir que l 'autre partie peut commettre un acte de brosse sans continuer à suivre la surveillance.
Le comportement d 'un moteur de recherche ou d' une plate - forme électrique est inoffensif du point de vue de l 'apparence, mais contribue objectivement au comportement et aux résultats des criminels.
En théorie, le Code pénal qualifie cet acte d '« acte d' assistance neutre ».
Comment traiter l 'aide neutre, l' auteur est d 'accord avec le compromis.
En particulier, les moteurs de recherche ou les plates - formes de commerce devraient être traités en fonction de l 'intention déclarée des moteurs de recherche ou des plates - formes de commerce de fournir des services de plate - forme à des personnes dont elles savent qu' elles ont l 'intention criminelle de se servir d' un support; S' ils ne sont pas conscients de l 'intention criminelle des délinquants, ils devraient en principe appliquer le principe de la confiance.
Quand les graves conséquences, si le moteur de recherche ou d'électricité de la plate - forme de traitement actif, à s'acquitter de leurs obligations, ne constitue pas un crime; si de dommages n'est toujours pas activement à s'acquitter de leurs obligations, il est possible de refuser de s'acquitter de l'obligation de gestion de La sécurité des réseaux et de l'information de crimes de la responsabilité pénale à suivre.
2.
La responsabilité de la formation du personnel de la brosse, procédé d'identification unique QQ, professeur.
Dans la pratique, de nombreux criminels en ligne une brosse unique QQ, professeur de technologie.
Afin de préserver l'ordre de normale du réseau, de réduire la pmission de l'information de crimes, de l'amendement au Code pénal (IX) a été ajouté de l'utilisation illégale d'informations de réseau de crime.
Et le crime de conférer des procédé et ce crime est en fait un rapport général et spécial d'articles de loi, qui devrait normalement être le principe lex specialis derogat generali pour l'utilisation illégale d'informations de réseau condamnés.
En outre, lorsque le procédé de brosse unique conformément à l'acte de mise en œuvre de la brosse par le professeur unique constitue un acte criminel spécifique, peut être le professeur en ligne d'un procédé unique de brosse complice de ce crime.
3.
Vente en ligne de compte enregistré fournit des informations pertinentes de la responsabilité pénale à l'aide d'un comportement de brosse.
En plus de la vente sur un réseau avec un tutoriel de brosse, un logiciel unique, encore une fausse identité des comptes enregistrés de vente, de faux permis de conduire, ou d'autres informations telles que des informations de vente de l'identité réelle pour enregistrer le numéro de compte, les auteurs de ces actes peut être soupçonné de fausse carte d'identité de la criminalité, de la contrefaçon, d'acheter ou de vendre des documents des organes de l'État et le crime de vendre, fournir illégalement les accusations de crime des informations personnelles des citoyens.
De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.
- Related reading

La Pollution De L 'Industrie De L' Imprimerie Est Un Grave Problème De Rupture De Bras.
|
Water Environmental Governance Action Layer Coding Industry Lead To Achieve Certified Waste
|- Analyse de situation | Sheng Ze, Jiaxing: Nylon Soie
- Material material | Com.NET.CN Qingmuimimaoshangjiushengyangchangxiangxiangxingxingxingjian.Com.NET.
- Info | La Ville Textile: Commercialisation Locale De Tissu Élastique Plus Marcher.
- Économie régionale | Le Marché Du Textile De La Région De Jiluyu Est Très Calme.
- Marché professionnel | Textile Ville: Une Baisse De Coton
- Normes internationales | Ne Prenez Pas De Luxe À Autorisation Officielle Est La Plus Grande Difficulté
- Expert Time | Lecture De La Flambée Et De La Chute Du Marché Des Actions En Chine
- Attention au personnel | La Puissance De La Source À La Hausse Est Encore Insuffisante
- Évolution des taux de change | Le Taux De Change Moyen Entre Le Yuan Coréen Et Le Yuan Coréen Sera Dissocié Du Dollar Des États - Unis.
- Finance | Un Voyant Emprunt Risque Élevé De Mise En File D'Attente.
- Le Conseil De Supervision A Renforcé La Réglementation Du Comportement Des Sociétés Cotées En Bourse.
- Cathédrale Sportive: Comment Choisir Les Chaussures D 'Alpinisme Appropriées
- Wu Yifan Main Dans La Main
- Grâce À Des Opérations De Fabrication De Génération De Revenus Et De Stabiliser Jusqu'Au Premier Trimestre De Chaussures
- Deep Analysis: Il Faut Être Prudent Avec Les Chaussures À Talons Hauts Et Porter Ces Six Types De Risques À Long Terme.
- Les Chaussures De Chameau Camel, En Collaboration Avec Twins, Vont Lancer Une Série De Produits.
- Zara, L 'Ouverture D' Une Nouvelle Ère De Vente Au Détail Devrait Permettre Aux Détaillants De Connaître L 'Évolution Du Comportement Des Consommateurs En Matière D' Achat.
- "New Silk Road, New Cooperation, New Integration" - - Rencontre Médiatique De L 'Exposition Hayes 2017
- Par La Mer: De L 'Autre Côté Du Détroit À L' Autre
- China International Electronic Commerce Expo