Home >

Est - Ce Raisonnable De Punir Les Employés Qui Commettent Des Erreurs En Public?

2017/5/15 20:35:00 15

Les Employés Commettent Des ErreursEn PublicDes Amendes Supplémentaires.

  

Question: les employés commettent des erreurs en public (atteinte à l 'ordre public, à la morale, etc.), entreprise

Peine additionnelle

Est - ce raisonnable?

Réponse: la question de savoir si l 'entreprise peut sanctionner les fautes commises par les salariés en public doit être examinée au cas par cas.

Si l 'employé commet un acte répréhensible dans l' exercice de ses fonctions en public, par exemple lorsqu 'il est en déplacement ou en mission, l' entreprise peut le sanctionner conformément à la réglementation.

Si l 'employé se trouve en dehors de ses heures de travail, il est passible de sanctions administratives pour faute professionnelle dans les lieux publics.

Nous avons tendance à penser que, dans de tels cas, les entreprises ne peuvent généralement pas sanctionner leurs employés.

À moins que les fautes commises par les employés n 'aient un effet négatif grave sur l' image et la réputation de l 'entreprise, celle - ci peut sanctionner les employés conformément aux dispositions correspondantes du Règlement.

Question: l 'entreprise peut - elle réglementer le comportement des employés en dehors des heures de travail et du lieu de travail?

Réponse: il s' agit d 'une question de longue date qui se résume à la limite du pouvoir de gestion de l' entreprise.

Les relations de travail sont à la fois patrimoniales et personnelles, égales et dépendantes.

L 'intégrité physique et la dépendance des relations de travail sont attestées par le droit de l' employeur de réglementer les travailleurs, mais ce droit n 'est pas illimité.

Les pouvoirs de gestion des unités administratives devraient être limités aux heures de travail, au lieu de travail et aux questions liées au contenu du travail.

En général, l 'unité d' utilisation

Travailleur

Il n 'y a pas d' interférence dans la vie des loisirs.

Toutefois, l 'employeur a le droit de faire face à des fautes commises en dehors des heures de travail lorsque celles - ci sont suffisantes pour avoir un impact sur l' emploi de l 'employeur.

Il s' agit également de sanctions administratives, telles que les amendes administratives imposées aux travailleurs pour infraction au Code de la route, sans intervention de l 'employeur.

Toutefois, lorsque le travailleur est placé en détention administrative pour certains actes, le Manuel du personnel de nombreuses unités administratives prévoit la mise en détention administrative du travailleur et la résiliation du contrat de travail.

Pourquoi y a - t - il une différence de traitement, parce que les actes de ce dernier sont, premièrement, des violations graves de la loi sur les sanctions administratives en matière de sécurité et, deuxièmement, des effets substantiels sur la gestion de l 'emploi dans les unités qui emploient des personnes.

Les travailleurs qui ne sont pas en mesure de travailler pendant leur détention administrative sont passibles d 'une peine comparable à celle prévue pour l' absentéisme injustifié.

On a fait valoir que l 'absentéisme injustifié était une réticence subjective du travailleur à se rendre à son travail lorsque celui - ci était objectivement disponible, et que l' internement administratif du travailleur était une absence objective et non une réticence subjective.

À notre avis, les travailleurs qui commettent des violations de la loi sur les sanctions administratives en matière de sécurité devraient prévoir qu 'ils seront placés en détention administrative, ce qui les empêchera de se rendre à leur travail, mais ils continuent de le faire.

En conséquence, l 'internement administratif d' un travailleur sans possibilité de se rendre à son travail ne peut être attribué à des raisons objectives.

Nous suggérons que les services de gestion du personnel soient efficaces dans leur propre domaine de gestion, de ne pas trop mettre la main sur la gestion.

  

Question: comment les employés étrangers peuvent - ils se rendre en Chine s' ils estiment que leurs intérêts sont lésés

Défendre

Quoi?

Les étrangers ont besoin d 'un permis de travail pour travailler en Chine, mais il y a aussi dans la pratique des étrangers qui ne travaillent pas en Chine sans permis de travail.

L 'article 14 de l' interprétation (IV) de la Cour populaire suprême sur certaines questions de droit applicable dans les affaires de conflits du travail dispose que: « les étrangers et les apatrides qui n 'ont pas obtenu de documents d' emploi conformément à la loi concluent des contrats de travail avec des employeurs en Chine, ainsi que les résidents des régions administratives spéciales de Hong Kong, de Macao et de Taïwan qui concluent des contrats de travail avec des employeurs de l 'intérieur sans obtenir de documents d' emploi conformément à la loi.

Un étranger titulaire d 'un permis d' expert étranger et titulaire d 'un permis de travail d' expert étranger en Chine peut être considéré comme une relation de travail s' il entretient une relation de travail avec un employeur en Chine. »

Ainsi, la relation de travail entre l 'étranger titulaire d' un permis de travail et l 'employeur en Chine n' est pas la relation de travail entre l 'étranger non titulaire d' un permis de travail et l 'employeur en Chine.

Les étrangers qui ont des relations de travail peuvent également recourir à l 'arbitrage du travail s' ils estiment que leurs droits ont été lésés.

Défendre ses intérêts légitimes par le biais d 'un arbitrage ou d' une procédure judiciaire.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Le Système De Départs Anticipe L 'Harmonisation Des Critères D' Évaluation.

Réglementation
|
2017/5/14 21:34:00
12

Un Coursier Ou Un Groupe Potentiellement Dangereux.

Réglementation
|
2017/5/14 20:52:00
52

Le Bureau Du Règlement Des Conflits Du Travail Peut Être Personnalisé Par Rendez - Vous.

Réglementation
|
2017/5/9 21:44:00
29

Est - Ce Que Les Accidents Du Travail Peuvent Être Traités?

Réglementation
|
2017/5/9 20:32:00
16

L 'Employeur N' A Pas Informé Le Travailleur Des Risques Professionnels De La Manière Dont Il Peut Défendre Ses Droits.

Réglementation
|
2017/5/8 20:38:00
39
Read the next article

Demande À L 'Employé D' Indemniser Ses Employés.

Il y a des limites à l 'indemnisation pour faute commise par le personnel.Alors, à l 'heure actuelle, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.