Home >

Rapport De Situation Sur L 'Industrie Textile Du Coton En Chine, Septembre 2018

2018/10/24 10:35:00 145

Coton TextileMatières PremièresStocksVentesProduction

Cotton Textile Landscape Index

En septembre 2018, l 'indice de paysage des textiles de coton chinois (48,18) a diminué de 1,76 par rapport au mois d' août, ce qui n 'est pas conforme aux prévisions.

En septembre, la saison traditionnelle du textile aurait dû commencer, mais les marchés continuent d 'être marqués par des frictions commerciales en Amérique centrale et l' instabilité du climat commercial a rendu les acteurs du marché plus prudents et la saison suivante moins favorable.

La plupart des entreprises textiles ont indiqué que les commandes étaient encore disponibles au début de la mi - juin et qu 'elles avaient généralement diminué à la fin de l' année, voire en juillet et août, ce qui a entraîné un ralentissement de la production.

Le 24 septembre, les États - Unis ont annoncé une augmentation de 10% des droits de douane sur les produits chinois d 'environ 200 milliards de dollars, qui sont passés à 25% à compter du 1er janvier 2019, et une forte panique sur le marché.

Pour l 'instant, le "Silver 10" est déjà à mi - chemin, mais la demande reste faible.

Industrie du coton

L 'indice de paysage continue de baisser.

Indice des prix d 'achat des matières premières

L 'indice des prix des matières premières pour septembre a augmenté de 50,83, soit 0,33% par rapport au mois d' août, conformément aux prévisions.

En septembre, les marchés intérieurs et étrangers du coton ont chuté et ont souffert du fléchissement du marché en aval, de la faiblesse des prix au comptant du coton et d 'une légère baisse des prix moyens du coton de réserve.

En septembre, l 'indice cotlooka a été en moyenne de 90,36 cents / livre, soit une baisse de 4,43% par rapport à l' anneau; la valeur courante moyenne du coton de la classe 3128b était de 16 230 yuan / tonne, soit une baisse de 0,51% par rapport à l 'anneau; La valeur moyenne des principales fibres viscoses était de 15 172 yuan / tonne, soit une augmentation de 5,5% par rapport à l' anneau; et la moyenne de 1 14d pour le lavage direct du textile était de 11 137 / tonne, soit une augmentation de 5,42%.

En octobre, les cours internationaux du coton ont globalement augmenté, les prix intérieurs au comptant du coton de la classe 3128 ont continué de baisser, les prix de la viscose ont été relativement stables au début de la semaine, les prix des fibres de polyester ont commencé à baisser et l 'indice des prix d' achat des matières premières devrait baisser en octobre.

Indice des stocks de matières premières

En septembre, l 'indice des stocks de matières premières (47,51) a diminué de 1,63 par rapport au mois d' août, ce qui n 'est pas conforme aux prévisions.

Les données de suivi des entreprises montrent qu 'en septembre, les stocks de matières premières ont diminué de 1,9%.

Sur ce total, les stocks de coton brut ont baissé de 1,68%, les stocks de coton importé de 1,3% et les stocks de fibres non cotonnées de 2,55%.

Les principales raisons en sont les suivantes: i) l 'abondance des perspectives de marché due aux chocs commerciaux en Amérique centrale, aux fluctuations des cours à terme du coton à la fois à l' intérieur et à l 'extérieur du pays, ainsi qu' aux attentes suscitées par l 'augmentation de la production mondiale et nationale de coton;

Polyester

La croissance rapide attendue au cours de la période précédente et l 'apparente faiblesse des marchés, conjuguée à la chute rapide de ces marchés, ont permis aux entreprises de faire preuve de prudence en matière d' achats; troisièmement, le marché en aval s' est effondré, les commandes ont diminué et les entreprises n 'ont guère pris d' Initiative en matière d 'entreposage.

Récemment, Xinjiang xinmian coté en bourse, le prix de la semence de coton du Nord a légèrement baissé par rapport à l 'année précédente, le coût du coton a chuté, et les commandes sont peu optimistes, les entreprises textiles n' ont pas la volonté de stocker des stocks.

L 'indice des stocks de matières premières devrait diminuer légèrement en octobre.

Indice de production

L 'indice de production de septembre, qui était de 48,85, a diminué de 2,13 par rapport au mois d' août, contrairement aux prévisions.

À la mi - septembre, la situation du marché était encore bonne, mais à partir de la fin de la saison, les caractéristiques de la saison ont été complètement réduites.

Les données de suivi des entreprises indiquent une baisse de 1,03% de la production de gaze en septembre et de 2,14% de la production de tissu.

Selon la recherche de la Chine et le coton, afin de maintenir le fonctionnement normal de l 'usine, les entreprises de production de stocks, le taux de démarrage de l' équipement est resté stable.

La Chine et l 'économie mondiale ont été plus ou moins touchées par les chocs commerciaux en Amérique centrale, ce qui a eu des répercussions sur la consommation.

En conséquence, la baisse de l 'indice de production est plus probable en octobre.

Indice de vente de produits

L 'indice des ventes de produits pour septembre (47,27) a diminué de 3,35 par rapport au mois d' août, ce qui n 'est pas conforme aux prévisions.

En septembre, le flux gazeux du marché de filature, les performances du fil de peigne classique, le fil de lavage pur est influencé par le prix des matières premières, les ventes générales, le fil de coton à base de la première moitié du mois à exécuter des commandes, la deuxième moitié du mois de ralentissement de nouvelles commandes.

En septembre, le marché du tissu n 'a pas repris de façon visible et la demande globale n' est pas forte.

En termes de prix, 32 fils de soie en coton pur ont un prix moyen de 24 307 yuan / tonne, soit une augmentation de 0,81% par rapport à l 'anneau,

Tissu de coton

Le prix moyen (32 * 32 * 13 * 10 * 130 * 70 * 2 / 1 \ \ 13 * 10 \ \ 47 "rampe" est de 5,76 yuan / M, soit une augmentation de 0,17% par rapport à l 'anneau.

Les données de suivi des entreprises montrent qu 'en septembre, le ratio des ventes de fils a diminué de 5,37% et que le ratio des ventes de tissus a augmenté de 0,02%.

À l 'heure actuelle, environ 72% des entreprises déclarent que le nombre de commandes a diminué par rapport au mois précédent, 28% qu' il est pratiquement le même que le mois précédent et l 'indice des ventes devrait continuer de baisser en octobre.

Indice d 'inventaire

En septembre, l 'indice des stocks de produits (46,33) a diminué de 1,09 par rapport au mois d' août, contrairement aux prévisions.

En septembre, le marché du coton pur a connu une mauvaise saison et le niveau des stocks a légèrement baissé au début de la mi - juin, mais a ralenti par rapport au mois d 'août et a commencé à augmenter lentement à la fin de l' année.

La plupart des usines de textile continuent de subir de fortes pressions sur les stocks, certaines régions de ventes à bas prix.

D 'après les données des entreprises de suivi, le rapport de l' anneau d 'inventaire de Bujumbura a augmenté de 0,6% en septembre.

En octobre, le salon international du fil s' est déroulé comme prévu, mais sous l 'influence de l' économie générale et de l 'environnement commercial, les entreprises ont été moins nombreuses que les années précédentes et sont pour la plupart des petites et des courtes commandes.

D 'après les résultats de l' étude, environ 83% des commandes de vente d 'entreprises avaient été passées en novembre et environ 17% en décembre et janvier 2019.

L 'indice des stocks de produits devrait baisser en octobre.

Indice de gestion d 'entreprise

En septembre, l 'indice d' activité des entreprises était de 48,25, soit une baisse de 2,43 par rapport au mois d 'août, ce qui n' était pas conforme aux prévisions.

Les prix du coton pur et du coton ont baissé en septembre, mais...

Coton

La baisse a été plus forte que celle du coton, les bénéfices théoriques immédiats des entreprises textiles se sont améliorés, les pertes ont diminué de 3,66 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente et la plupart des entreprises restent confiantes dans l' avenir.

Le nombre moyen d 'employés a continué de diminuer en raison de l' environnement de travail et des effets saisonniers.

À l 'heure actuelle, le coton est coté en bourse, les prix du coton sur le marché intérieur sont faibles, les frictions commerciales en Amérique centrale continuent d' avoir un impact sur les mentalités industrielles, le marché du gaze est faible, et l 'indice d' activité des entreprises devrait baisser en octobre.

Coton chinois

Industrie textile

L 'indice de paysage, qui regroupe près de 200 entreprises de coton de base dans tout le pays, est pondéré par un certain nombre d' indicateurs clefs et, lorsque l 'indice est supérieur à 50, il indique que l' industrie du coton a une situation favorable et qu 'elle est inférieure à 50.

  • Related reading

La Génération Du Millénaire Achète Huit Produits De Luxe Par An

Marché
|
2018/10/22 11:32:00
60

Le Fil Est Soumis À Trois Pressions Et Devrait Continuer À Baisser.

Marché
|
2018/10/20 10:11:00
36

Ma Yun Vient D 'Atterrir Dans L' Orange.

Marché
|
2018/10/17 11:09:00
190

Un Pouls Précis, Une Connexion Efficace.

Marché
|
2018/10/16 17:32:00
82

Cobridge Textile Index 124Xun Total Landscape Index Assessment: Production Reduction Marketing Reduction, Landscape Ratio Decline

Marché
|
2018/10/13 10:16:00
41
Read the next article

New Balance Retourne Au Basket - Ball Et Signe Le Premier "Stagiaire".

C 'est le nouveau Bureau de la nouvelle star du basket - ball, Darius bazley, à New Balance: des bottes de guerre antiques de la NBA, James Worthy, et un maillot de l' équipe anglaise de superliverpool sur le dos de la fenêtre.