Home >

Il Manque Les Commandes, Les Stocks, Les Bénéfices...

2019/7/19 11:53:00 4

Marché Des Matières Premières

À la fin de juin et au début de juillet, le marché du polyester est monté dans une courte « excursion de montagne », les prix de la PTA ont augmenté et se sont arrêtés, puis ont continué à baisser, très excitant!Les fluctuations des prix sur le marché des polyesters ont souvent une incidence sur la chaîne industrielle, en particulier dans le secteur du tissage en aval.

Après les fluctuations de l 'industrie,

Quel est le marché du textile en aval?

Les commandes ont - elles augmenté?

Que se passera - t - il au second semestre?

Le marché du tissage entre dans la saison douce

Cette année, à partir d 'avril, le tissu en aval de l' ensemble de l 'activité a commencé à décliner, le tissu roule lentement, les commandes des fabricants de tissus sont insuffisantes.

Et la récente flambée des prix des matières premières, mais pas en aval de la flambée du tissage.

D 'après les statistiques, les fabricants de textiles et les négociants disposent actuellement d' un plus grand nombre de bons d 'exécution, en quantité suffisante, la plupart pouvant être maintenus jusqu' en septembre.

Après cette vague de fluctuations des matières premières, les fabricants de textiles n 'ont pas été amenés à emporter les marchandises et les négociants en volume unique, sans signe apparent d' amélioration.

  Le principal printemps sous - textile, Nissan textile, quatre balles, et d 'autres produits de l' entreprise textile Shen, a déclaré:

"L 'ensemble de la situation cette année, nous avons également le volume des commandes, principalement à partir des anciens clients de prendre les marchandises, les anciens clients sont mieux, et moins.

Le principal produit de simulation de soie dans la région de Wujiang Wang Directeur de l 'entreprise de tissage, en mars de cette année, l' offre de produits SPH n 'est pas à la demande, après la Fête de Qingming a commencé à s' affaiblir, ce tissu est maintenant dans une situation où personne n' achète.

Les bénéfices des entreprises en aval sont dilués

La hausse et la baisse des prix des matières premières sont directement touchées par les bénéfices.

  Le marché des textiles est caractérisé par une conjoncture défavorable et par la hausse des prix des matières premières, les bénéfices de chaque machine à tisser ayant fortement diminué.

Un des principaux fabricants de teintures Wu a déclaré:

"Il n 'y a pas beaucoup de profit aujourd' hui, une machine à tisser produit 230 mètres par jour, moins de 0,2 dollar le mètre, et une machine à tisser gagne 20 à 40 dollars par jour."

Le directeur Wang a dit la même chose:

« actuellement, les bénéfices sont très faibles et les prix proposés pour les textiles de neige de 75D sont tombés de 3,30 yuan / M le mois dernier à 3,20 yuan / M, tandis que les matières premières augmentent, et ces variétés classiques sont actuellement en état de conservation, principalement pour protéger les anciens clients. »

Selon des échantillons de surveillance du réseau chinois de la soie, le prix de la toile de soie 75D a commencé à baisser en ligne depuis février de cette année.

Les entreprises de textile sont touchées par la hausse des prix des matières premières et la stagnation du marché, les prix des tissus bruts sont difficiles à monter et les bénéfices dilués.

Les entreprises commerciales ne sont pas non plus satisfaites et les bénéfices diminuent.

Lee, l 'entreprise de négoce, a indiqué qu' à l 'heure actuelle, les bénéfices sur les commandes sont d' environ 15% et pourraient atteindre 20% l 'année dernière, et que le remboursement est lent, beaucoup de commandes étant en retard de plus de six mois.

C 'est la saison des pluies.

Les fluctuations des prix des matières premières peuvent, dans une certaine mesure, entraîner des changements sur le marché.

Les prix des matières premières ont augmenté de près de mille dollars par rapport à la période précédente, on a appris récemment que des entreprises ont commencé à faire des livraisons sur le marché et que les commerçants ont commencé à acheter des tissus de fibres chimiques classiques, bien que le phénomène actuel ne soit pas encore généralisé.

  Wujiang une usine de textile a une centaine de jets d 'eau, la machine est actuellement pleine et produit des variétés classiques, mais le chef de l' entreprise continue toujours d 'acheter des tatouages de lavage, de Chunya, et d' autres tissus pour faire des réserves.

Le bouton révèle qu 'à l' heure actuelle, il existe sept entrepôts d 'environ 4 millions de mètres, en plus des stocks produits dans leur usine et des tissus achetés à l' extérieur.

"Maintenant, le tissu est encore peu coûteux, il y a de la nourriture, même si elle ne peut pas être vendue à l 'heure actuelle, à la saison des pluies du mois de septembre, ce type de produit classique est très demandé et peut toujours être vendu."

En outre, une grande entreprise de textile Nice au comptant a récemment stocké plus d 'un million de mètres de plus en raison de la réduction des stocks dans les usines de textile, à l' exception de l 'achat quotidien de tissus en circulation normale.

Le responsable, Feng, a dit:

"Nous prenons la marchandise tous les jours, si le prix du tissu est bas, il y aura plus d 'achat et de vente de toutes les variétés, et de veiller à ce que chaque variété dispose d' un stock de 100 000 mètres."

Ces dernières années, l 'entreposage est devenu une pratique courante pour les entreprises en aval.

Qu 'il s' agisse d' entreprises de tissage ou de commerçants, il y a des stocks en vrac, mais le volume des stocks sera fonction de la situation du marché, de la force de son propre capital, du degré de vente de la variété, etc.

Les pronostics sont variés.

On dit que cette flambée des prix du polyester est une opération de broderie, il s' est avéré qu 'il s' agit bien d' une opération de broderie, sans l 'appui des commandes en aval, le prix et la vente du polyester n' auraient pas été très efficaces!

En fin de compte, l 'industrie du textile en aval s' est affaiblie, la livraison de tissu est lente et de petite taille, la pression sur les stocks de tissu.

Le coût du tissage est maintenant fortement influencé par les prix des matières premières, les stocks de tissu brut sont en hausse et les commandes de marché ne se sont pas améliorées.

Tout cela a frappé les textiles.Il y a donc beaucoup de choses à dire sur l 'arrière - marché, de voir ou de bien regarder, de s' entendre.

Wu a déclaré qu 'à l' heure actuelle, les stocks de tissu de 100 à 300 000 mètres de chaque espèce, les différentes variétés ont dépassé 300 000 mètres, la situation est restée calme pendant la majeure partie de l 'année, ne peut vraiment pas voir le marché actuel, il est probable qu' il y aura une saison en partie.

Feng a toujours estimé que les années précédentes étaient le second semestre de septembre, c 'est - à - dire le plus grand nombre de commandes en milieu d' année.

Quoi qu 'il en soit, la confiance ne peut pas être faible, ajuster l' état d 'esprit de manière à pouvoir accueillir le second semestre de l' année est le plus important.

  • Related reading

En 2018, La Production De Gaze Du Xinjiang A Atteint 1 835 500 Tonnes Et 290 Millions De Mètres, Respectivement.

Material material
|
2019/7/19 10:22:00
0

Zhong Fang Lian Fu Fu Hui Chang Sun Huaibin Leader Team Research Henan Poverty County

Material material
|
2019/7/19 10:22:00
0

Les États - Unis Vont Encore Augmenter Les Droits De Douane Sur 325 Milliards De Dollars De Marchandises Chinoises?Quelles Sont Les Autres Frictions Commerciales Que Nous Avons Connues Cette Année Dans Nos Vêtements Textiles?

Material material
|
2019/7/19 10:22:00
0

Le Retour Des Entreprises?Où Est Le Voyage Des Entreprises Textiles En Asie Du Sud - Est?

Material material
|
2019/7/19 10:22:00
0

Lanxi Utilisera Trois Ans Pour Fabriquer Des Modèles De Fabrication Intelligente Textile.

Material material
|
2019/7/19 10:22:00
0
Read the next article

Département Du Commerce: Les Marchés De Consommation Devraient Se Stabiliser Au Cours Du Second Semestre.

Le Directeur de la Division des opérations commerciales du Ministère du commerce a déclaré que les marchés intérieurs de consommation fonctionnaient normalement pendant le premier semestre de l 'année et qu' on s' attendait à ce que la tendance à la hausse se maintienne pendant le second semestre.