Home >

La Première Marque De Sous - Vêtements Du Monde, Wimi, Va Faire Faillite?

2019/7/30 11:20:00 2

Vimi

Il est temps de s' attendre à ce que l 'on se rapproche de 10 milliards de dollars et que Victoria' s Secret Victoria, la première géante mondiale de sous - vêtements, soit en faillite.

Le vs a traversé des années de vent sexy, sous le vent metoo qui a soufflé à Hollywood en 2017.Après trois années d 'accusations insensées de féminisme et de patriarcat, les fêtes se sont effondrées, les ventes avec des magasins ont continué de chuter, le modèle de grand magasin a été lancé et la dernière paille qui a emporté la valeur de sa marque est tombée ce mois - ci, après la fin du défilé annuel de sous - vêtements.

Le 25 juillet, la société mère vs L. Brands Inc. (NYSE: LB) a annoncé officiellement qu 'un avocat extérieur serait engagé pour examiner de près les relations entre Jeffrey Epstein Jeffrey et la société.Toutefois, le géant de la Sous - traitance et de la beauté a affirmé qu 'Epstein avait été actionnaire principal, Président et Directeur général de la société, les Wexner, mais qu' il avait cessé de coopérer il y a 12 ans et qu 'il n' avait pas été employé par la société ni représentant autorisé.

Le 6 juillet, Epstein a été arrêté parce qu 'il était soupçonné d' avoir commis des agressions sexuelles et organisé des relations sexuelles avec des mineures, et de nombreux hommes d 'affaires américains de renom ont été impliqués, notamment l' actuel Président Trump, le patron vs les Wexner, qui était le plus proche de lui et qui, dans une interview, l 'avait qualifié d' « ami le plus fidèle à jamais ».

L 'enquête d' un avocat extérieur n 'a peut - être pas d' incidence sur le statut final des "Wexner" dans l 'Inc. Après tout, après la disparition de Paul Marciano, ancien propriétaire de la marque américaine de jeans, après avoir été victime de harcèlement sexuel, mais en contrepartie, il a licencié le CEO et a continué d' être membre de l 'entreprise; puis j.D.Com Inc. (NASDAQ: JD) liuqiadong, fondateur de Tokyo, a été impliquédans une affaire d' agression sexuelle aux États - Unis.Le Conseil d 'administration est resté inactif.

Toutefois, les consommateurs de plus en plus nombreux qui s' opposent au vs risquent de laisser les Wexner et les sociétés qu 'ils contrôlent faire des choix passifs. Après tout, l' élite américaine impose des exigences et des normes éthiques et politiques bien plus rigoureuses que la société chinoise d 'élite qui parle avec de l' argent.

Entre - temps, les Wexner et les Brands Inc., qui sont sous son contrôle, ont beaucoup plus de problèmes depuis mercredi, y compris l 'ouverture d' une enquête par un cabinet américain de près de 20 cabinets Robbins Geller rudman & Dowd LLP, Kahn swick & Foti, LLC et The Schall law firm contre l Brands Inc.Comme l. Brands Inc. A annoncé une réduction de moitié des dividendes lors de la publication de son bilan trimestriel 2018, le 19 novembre 2018, la direction de l 'entreprise s' était engagée à ne pas réduire les dividendes.

En fait, les investisseurs qui n 'ont commencé à investir que l. Brands Inc., en 2018, ont eu de la chance, et la Bourse de l. Brands Inc.La principale raison en est l 'échec complet de la stratégie de promotion des sous - vêtements traditionnels et des sous - vêtements traditionnels représentée par le vs.

Depuis le milieu de 2016, chaque fois que les données mensuelles sont publiées, les cours des actions de l.Brands Inc.Jusqu 'au début de l' année, L. Brands Inc., qui, jusqu 'en février 2019, n' a pas divulgué de données mensuelles, a cessé secrètement de le faire.

Si les ventes totales de vs ont atteint 7 milliards 781 millions de dollars en 2016, la marque aurait pu se rapprocher de plus en plus de 10 milliards de dollars si la croissance s' était maintenue, mais les recettes n 'ont été que de 7 milliards 787 millions de dollars en 2017 et de 7 milliards 775 millions de dollars en 2018.

American Eagle outfitters Inc. (NYSE: AEO) sous la marque de sous - vêtements pour filles

La première boutique de thirdlove, qui a ouvert cette semaine à New York, a longtemps critiqué le vs et ses valeurs et s' est érigcontre le vs; au début de 2017, après la réouvertde la marque Hollister de Fashion fashion, abercrombie & fitch Co. (NYSE: AFF) sous le drapde la marque de sous - vêtements, Gilly Hicks, a ouvert quatre épiceries cette semaine à vs "Profitez de votre maladie pour ouvrir des magasinflash Shopping cette semaine.Tu es mort.

Plus important encore, le vs est devenu une marque non rentable face à l 'abandon des consommateurs.

Selon les données du réseau chinois sans mode, les trois quarts des bénéfices d 'exploitation de l' entreprise L. Brands Inc.En 2018, le taux de rentabilité des géants de sous - vêtements des États - Unis est tombé à 6,9%, soit 570 points de base de moins qu 'en 2018.

Avec un taux de rentabilité d 'exploitation aussi faible, il se peut que vs ait effectivement subi des pertes au cours de l' année écoulée.C 'est aussi la raison pour laquelle barington capital, fonds spéculatif d' investisseurs radicaux, a demandé, au début de l 'année, à l. Brands Inc., de séparer BBW et vs et de reconstituer le Conseil d' administration.

À la suite de la rencontre avec le Palais forcé de barington capital, L. Brands Inc.Les Wexner envoyaient rarement en personne une lettre interne indiquant qu 'ils évalueraient le Secrétaire Fashion show de Victoria chaque année et estimaient que les méthodes traditionnelles n' étaient plus adaptées à la publicité des marques.

Je ne m 'attendais pas à ce que les Wexner continuent d' envoyer des lettres internes cette année.

Après l 'affaire Epstein au début du mois, le riche américain a publié une deuxième lettre interne, coupant Epstein.

Toutefois, les médias américains et certains documents commerciaux montrent que ce que les Wexner appellent les coupes est un mensonge complet.En 2007, après le premier meurtre d 'Epstein, les Wexner et Epstein ont continué de faire l' objet d 'un commerce important.

L 'analyste Jefferies Randal konik, le plus grand chanteur, a averti à plusieurs reprises les investisseurs que le problème du vs n' était pas seulement un problème de produit, et que le vs et la marque binaire Pink, une jeune parité, étaient plus mauvais que la plupart des pairs "Conscients" de la différence, et que la marque se trouvait actuellement dans une voie de dérive structurelle.

Pour le vs, au lieu d 'avoir de bonnes nouvelles, les marques s' enfoncent dans un cercle vicieux d' abandon par les consommateurs, de baisse des revenus et des bénéfices, de problèmes de fermeture des magasins et de gouvernance d 'entreprise, comme toutes les marques en faillite.

Auparavant, l 'American Apparel, également connu pour sa propagande érotique, avait fait faillite deux fois, tandis qu' Abercrombie & fitch Co., qui avait complètement annulé sa fameuse stratégie érotique, s' était finalement écartée de la faillite, mais était encore en difficulté.

Nous avons donc des raisons de penser que la plus grosse faillite de la marque de vêtements du siècle pourrait se produire sur le vs, car il n 'y a pas de marque de même taille dans le présent, il y a une crise aussi concentrée.

  • Related reading

H & M: 9 000 Pyjamas Tricotés Pour Enfants Ont Été Rappelés D 'Urgence!Quels Sont Les Critères De Ces Vêtements?

Actualité
|
2019/7/30 11:19:00
4

Ugg Quarterly: American Local Market Performance, Outdoor Brand Growth

Actualité
Ugg
|
2019/7/30 11:09:00
0

Columbia, Columbia, Columbia

Actualité
|
2019/7/30 11:09:00
0

La Valeur Du Marché S' Est Évaporée De 2 / 3 Et A Été Réduite.

Actualité
|
2019/7/30 11:08:00
0

Com.NET.CN Shandongruyiqixiashimmcp.Com.NET.CN Sdrxyqsmcp.Com.NET.CN

Actualité
|
2019/7/30 11:08:00
0
Read the next article

24,1 Milliards De Dollars Par An, De Plus En Plus Glissants, Est Devenu Une Machine De Fabrication D 'Explosifs.

Quand on fait la queue pour un AJ souvent gravé, on s' étonne que les Américains commencent à faire la queue pour une paire de kt4!Ce mois - ci