Home >

Amazon, Soupçonné D 'Éviction D' Autres Détaillants, Fait L 'Objet D' Une Enquête Du FTC.

2019/8/5 13:14:00 2

AmazonUSANew Retail

Le 5 août, les médias ont rapporté que la FTC de la Commission fédérale du commerce des États - Unis avait mené une enquête antimonopole sur l 'Amazonie, qui soupçonnait l' Amazonie d 'avoir conclu un accord de coopération en matière de vente de produits avec Apple, qui risquait d' évincer d 'autres détaillants ou commerçants.

Amazon, soupçonné d 'éviction d' autres détaillants, fait l 'objet d' une enquête du FTC.

Selon les médias, Apple et l 'Amazonie ont conclu un accord en 2018 pour la vente officielle en Amazonie des produits les plus récents, y compris iPhone, iPad, Mac et Apple Watch.Dans le cadre de cet accord, après le 4 janvier 2019, un tiers vendeur non autorisé par Apple ne peut vendre en Amazonie des produits de pomme entièrement neufs ou d 'occasion et des écouteurs beats sous pavillon.

Par la suite, un tiers qui souhaite vendre des produits Apple en Amazonie doit d 'abord demander l' autorisation d 'un distributeur de pommes et renouveler son permis de vente avec l' Amazonie.

D 'après les médias extérieurs, l' accord de coopération conclu en Amazonie pour la vente de produits officiels apple pourrait empêcher de nombreux distributeurs, y compris des rénovateurs, de continuer à vendre en Amazonie des produits à bas prix tels que des ordinateurs portables.

Les avocats de la FTC auraient récemment contacté un vendeur amazonien de mingzhou, John Bumstead, qui avait précédemment vendu MacBook rénové dans l 'Amazonie jusqu' à ce que la nouvelle politique soit appliquée et qu 'il ait dû abandonner ses produits en Amazonie.

John estime qu 'un grand nombre de produits Apple rénovés ou utilisés à faible coût ne peuvent plus être fournis par l' Amazonie, ce qui réduit les choix des consommateurs.Apple pourrait faire valoir que cela réduirait l 'offre de produits contrefaits pour protéger les consommateurs.Toutefois, depuis l 'entrée en vigueur de l' accord, Apple n 'a fait aucune observation officielle à ce sujet.

Selon le député américain Warren, les sociétés amazoniennes et autres possèdent de vastes plates - formes de transactions en ligne, tout en vendant leurs produits sur ces plates - formes, ce qui crée une concurrence déloyale entre les autres prestataires de services.L 'enquête de la Commission fédérale du commerce des États - Unis sur l' Amazonie est précisément une forme de monopole qui préoccupe Warren.

  • Related reading

Loft Joint Rocaille Dans La Disposition De Tianmao En Chine

Enfant enceinte
|
2019/8/5 13:12:00
2

Taobao Hyundai En Direct Peut Redéfinir La Valeur Commerciale Des Stars

Enfant enceinte
|
2019/8/3 12:54:00
0

La Production Alimentaire Journalière Moyenne À Qingdao, 1688, Est Multipliée Par 24.

Enfant enceinte
|
2019/8/3 12:54:00
0

Système D 'Intelligence Numérique

Enfant enceinte
|
2019/8/3 12:54:00
0

Turbo International A Acheté Trois Marques: K - Swiss, Palladium Et Supra.

Enfant enceinte
|
2019/8/2 23:08:00
4
Read the next article

Kunshan Investisseur À Essey 500 Millions De Dollars Pour La Construction D 'Un Parc Industriel Textile

Selon la société de radiodiffusion essephanna, le 3 juillet, des investisseurs de la ville chinoise de Kunshan, dans la province du Jiangsu, prévoient de se rendre en Éthiopie.