Home >

"Prix De Vente" De La Soie, Le Marché Textile Est Dans Un Dilemme!

2020/6/30 13:20:00 3

Marché Des Textiles

29 juin, polyester filament promotion continue!

Les vacances + la mise à prix = la production et la vente, mais cette fois, ça ne marche plus!

Avant les vacances, l 'usine de polyester filaments a une nouvelle hémorragie, chaque chef - d' œuvre a réduit son offre directement de 500 yuan, près de neuf rabais, par rapport aux flux de trésorerie actuels, il devrait être vendu à perte.Mais c 'est une telle force de promotion, mais pas la poursuite de la production, après une journée de voyage sur le marché à nouveau calme!

Après la première journée de la transaction de la Soie a également fait preuve d 'une légère activité, une partie de la production et de la vente de poy à 20%, 30% et 45%; une partie de la production de fdy à 30%, 20% et 50%; une partie de la production de DTY à 80%, 30%, 50%, bref: mauvais!

29 jours, la promotion des filaments de polyester a continué, les principaux fabricants de 100 - 200 yuan / tonne de baisse.

D 'après l' évolution des prix de près de 10 jours, la semaine des vacances de bateaux - dragons, la plupart des matières premières textiles sont "vertes flottantes"!

Pour les fabricants de soie, les vacances de concession avant les vacances sont déjà un mode d 'exploitation reconnu dans l' industrie, beaucoup de fabricants de textile choisiront de faire plus ou moins de provisions dans ce noeud, mais cette fête des bateaux - dragons semble être un "calme", a demandé quelques fabricants de textiles, La plupart des réponses sont: pas de stocks, assez!

Pourquoi tout le monde ressent ça?Parce que non!Il n 'y a pas de chaussures non mouillées qui se tiennent souvent au bord de la rivière, et cette année, il y a presque de l' eau qui traverse la rivière!

Avant l 'année dernière, un certain nombre de chefs de textile ont stocké beaucoup de matières premières pour préparer la production après l' année, mais une épidémie qui aurait dû apparaître en février jaune "ouvert" jaune, en mars, en avril, en avril, en mai, la hausse et la chute de la soie.................................................................................................................................................A l 'entrée, les fabricants de textiles qui voulaient gagner de l' argent ont beaucoup à perdre.

Un opérateur de matières premières a déclaré: « maintenant, les clients sont en train de s' engourdir sur les matières premières, avant l 'année dernière, un client avait consommé 1000 tonnes de matières premières à un prix très bas et imaginable, pensant que les prix pourraient augmenter au bout de l' année, et le prix actuel a déjà chuté à ce moment - là, personne n 'ose prendre le risque! ».Cette mentalité persiste.

Bien entendu, les prix du pétrole brut ont augmenté progressivement au cours des deux premiers mois, passant de 10 dollars par baril à 40 dollars par baril, et les filaments de polyester ont déclenché un signal de base clair qui a déclenché les désirs des fabricants de textiles en aval.Principalement.

Selon une étude, la plupart des fabricants de textiles disposent actuellement d 'un stock de matières premières d' environ un demi - mois, les fabricants qui stockent davantage de matières premières dans la dernière vague de l 'opération ont ensuite reconstitué les matières premières de l' usine jusqu 'à la fin de juillet, voire à la fin de juillet.Et n 'investissez pas beaucoup d' argent dans les matières premières.

"Chère" farine et pain "bon marché, le marché est dans un dilemme!

Face à l 'usine de polyester filament ignorer le cours en aval, suivre le pétrole brut de temps en temps, est - ce que le marché se réchauffe vraiment?Bien sûr que non!

Il y a des gens de l 'industrie qui disent que les fabricants de polyester filaments ne font que bluffer, à un stade ultérieur des baisses de prix ou des événements probables.

Par exemple, à l 'heure actuelle, de nombreux fabricants de fil de polyester sont à nouveau entrés dans la phase d' accumulation de stocks, à l 'exception de la production et de la vente de plus de 100 le jour même de 23, les fabricants de fil de polyester n' ont pas eu de volume pendant La moitié du mois, la plupart de la production moyenne de moins de 5%.

Par exemple, l'usine de polyester continue de fonctionner à une forte charge, et un ensemble de 250 000 tonnes de filaments polymères pour la production de poy a récemment été remis en service pendant la fête des bateaux - dragons, et le taux de démarrage du polyester est passé de 90,9% à 91,3%;

Par exemple, le prix du fil a augmenté au cours de la période précédente alors que le prix du tissu est difficile à suivre, certains patrons de tissu pour les stocks, sans parler de la hausse des prix, ne peuvent compter que sur les prix de la guerre;

Par exemple, malgré les signes de réchauffement du commerce extérieur, l 'offre et la demande sont contradictoires, de plus en plus de fabricants de textiles envisagent de prendre des congés de réduction de la production au cours de la deuxième série, et le marché du textile sera confronté à de plus grandes possibilités de déclin.

Ainsi, pour les usines de matières premières et les usines de tissage, le plus grand défi de cette année est de répondre à la demande.En juin, de nombreux textiles ont déclaré que les commandes étaient plates et que, malgré les signes de réchauffement du commerce intérieur et du commerce extérieur, les produits des points chauds manquaient.Après tout, en l'absence d'une reprise complète de la demande, le consommateur ne peut que consommer rationnellement, alors que le vêtement n'est pas nécessaire à l'origine et qu'il n'est envisagé de l'habillement qu'une fois rempli, ce qui fait qu'il est difficile de relancer la demande tant qu'il n'y a pas d'activités de promotion en aval.

Alors, pour le maillon intermédiaire, le fil et le tissu se trouvent dans une situation embarrassante où, d 'une part, la hausse des prix des matières premières les oblige à augmenter et, d' autre part, la baisse des prix en aval les rend difficiles à monter.L'ensemble de l'environnement continue à émettre des signaux saisonniers, à aggraver les contradictions entre l'offre et la demande sur le marché et à accroître les pressions financières qui s'ensuivent, ce qui entraîne une réduction de la part des achats de matières premières.

Si l'on ajoute les 10 millions de cas d'épidémie mondiale qui ont déjà franchi la barre, ce qui a eu un impact considérable sur l'ensemble de l'économie, il apparaît aujourd'hui qu'il est difficile d'éviter une répétition de l'épidémie et qu'il reste encore beaucoup à faire pour rétablir le statu quo de l'année dernière.Un roi qui fait des commandes pour le commerce extérieur a toujours dit: "cette année, il n 'y a que des ouvriers à élever, presque six mois depuis le début de l' année, il n 'y a pas de bons de commande, des dizaines de milliers de mètres de petites commandes, très fort, Si les matières premières augmentent encore, nous prendrons le vent du Nord - Ouest!"

CherLa contradiction entre la farine et le pain « bon marché » semble aujourd 'hui difficile à concilier à court terme, bien que la liquidité soit relativement large cette année.Test de force!


  • Related reading

Des Milliers De Magasins, Des Milliers De Magasins Sur Le Front, Dans Le Henan, À Xiping Dans Le Monde De L 'Habillement En Direct "Oscar"

Daily First
|
2020/6/30 13:20:00
0

30日汇率:1美元对人民币7.0795

Daily First
|
2020/6/30 12:09:00
2

Feu!Zhejiang Export Online Exchange (Italy - Home Textile)

Daily First
|
2020/6/29 19:06:00
2

Après L 'Épidémie, Comment Les Entreprises De Commerce Extérieur Peuvent - Elles Récupérer La Beauté De La Peste?

Daily First
|
2020/6/29 19:05:00
0

Shaoxing "National Sign" Experimental Zone START, The Maire Announced The First Single Business Opening!

Daily First
|
2020/6/29 12:09:00
2
Read the next article

Hfgf (600448): Augmentation Du Capital Social Et Révision Des Statuts De La Société

Com.NET.CN huafenggufenyouxiangongsi.com.NET.CN hfgfyxgs.com.NET.CN hfzgfyxgszgfzfzcx.com.NET.CN