Home >

Système D 'Enregistrement De Plaques D' Entreprise IPO Suivi De La Réforme

2020/7/21 14:04:00 4

Plaque D 'EnregistrementIpoRéformeSuiviVérificationRythmeBackgroundTechnologieSystème

La réforme pilote du système d 'enregistrement des entreprises est en cours.

Dans la soirée du 20 juillet, quatre autres entreprises ont présenté des demandes initiales qui ont été examinées et approuvées par le Comité de cotation des plaques d'entreprise.

Tianjin jieqiang Power Equipment Co., Ltd, Shenzhen Europe Electronics Co., Ltd, Jiangsu haichen Logistics Co., Ltd, Nanjing University Environmental Planning and Design Institute, Inc.

Avant cela, la semaine dernière, 16 entreprises, dont 14 projets initiaux et 2 demandes de financement au titre de la conversion de créances, étaient soumises à l'examen du Centre d'audit, ce qui représente le nombre record d'entreprises qui se sont réunies au cours d'une seule semaine ces dernières années.Cette semaine (20 - 24 juillet), 17 autres entreprises se réuniront, y compris 12 demandes initiales et 5 demandes de financement de la dette convertible émanant de sociétés cotées en bourse.

"La plupart du temps, la Commission de supervision a déjà été saisie de près, deux mois de panneau n 'ont pas eu lieu, donc une réunion intensive."Le 20 juillet, Wang Qiuyu, un investisseur de haut rang, a déclaré lors d 'une interview donnée à un journaliste sur l' économie du XXIe siècle.

Il convient de noter que, de l'autre côté du rythme de l'audit intensif, le système technique connexe de réforme de la création d'entreprise et de mise à l'essai du système d'enregistrement est sur le point d'être installé officiellement.

Les journalistes du Journal ont été informés que le 25 juillet, l 'Institut des règlements de l' ONU en Chine, le portail d 'accès technique de l' organisation financière de bourse de Chine et les tests de passerelle d 'exploitation en ligne, les tests de réforme de l' entreprenariat et les essais pilotes de mise en ligne officielle du système technique d 'enregistrement.

Douze IPO sont entrés par effraction.

Plaque d 'enregistrement de la Déclaration d' entreprise est en train de grandir.

Dans la soirée du 20 juillet, le nombre total d 'entreprises de l' IPO recevables s' élevait à 298, tandis que les sept entreprises qui progressaient le plus rapidement avaient été les premières à déposer leurs demandes d 'enregistrement.La Commission se prononce dans un délai de 20 jours ouvrables sur l'enregistrement ou la non - immatriculation de la demande d'enregistrement de l'émetteur.Le délai entre l 'enregistrement du certificat et sa mise en bourse est d' environ 14 jours ouvrables.

« le rythme actuel de la mise en place de la plate - forme d'entreprise est conforme aux prévisions et devrait ouvrir ses portes aux alentours du 20 août. »Wang Yue.

Face à l 'enthousiasme des entreprises à déclarer, le rythme de l' audit ne peut pas non plus être désagréable.Selon des informations publiées, outre les trois entreprises qui se sont réunies le 20 juillet, les 22 et 23 juillet, le Comité de cotation des plaques d'entreprise examinera séparément les demandes initiales de quatre entreprises.

Les 12 entreprises qui ont participé à la réunion de cette semaine sont celles qui ont été transférées de la Commission de supervision et de contrôle des activités commerciales de 10 sociétés, dont les transports, la protection de l 'environnement, les logiciels, les textiles, l' industrie chimique, les ordinateurs, les produits métalliques, la fabrication de médicaments, la fabrication d 'instruments, la fabrication d' équipements spécialisés, etc.

Douze entreprises ont l'intention de collecter des fonds d'un montant total ne dépassant pas 7 milliards 711 millions de dollars, dont la plus importante est celle de la santé, la société ne devant pas émettre plus de 60 millions d'actions sur des plaques d'entreprise, et la société de conseil devrait recueillir 1 milliard 426 millions de dollars.

Selon des informations publiques, la santé a été fondée le 24 août 2000, les principales activités comprennent des pansements médicaux, des produits de consommation de santé, des tissus non tissés à base de coton, trois plaques, avec la "santé Winner" et "purcotton à l 'âge du coton" deux marques.Parmi eux, l 'âge du coton pour la santé des biens de consommation, y compris des serviettes en coton pur, des serviettes hygiéniques à la surface du coton, des serviettes hygiéniques en coton pur et d' autres non - tissés et des fournitures pour enfants, des vêtements pour enfants, des vêtements pour adultes et d 'Autres types de textiles sont les principales sources de revenus de l' entreprise.

Selon les avis de placement, entre 2017 et 2019, la santé a réalisé des revenus de 3 milliards 498 millions de yuan, 3 milliards 839 millions de yuan et 4 milliards 575 millions de yuan, respectivement; les bénéfices nets à la mère ont atteint 427 millions de yuan, 425 millions de yuan et 546 millions de yuan, respectivement.Sur ce total, 62,37%, 62,93% et 67,18% des recettes provenant des biens de consommation pour une vie saine ont tendance à augmenter.

En mars 2016, la médecine de la santé a présenté une demande d 'information à l' entreprise, mais lors de la session d 'octobre 2017, en raison de problèmes de fonctionnement normatif et de contrôle interne, la santé a fait l' objet d 'une attention particulière de la part du Comité, qui n' a finalement pas été examiné par le Comité chargé de l 'examen de la mise en œuvre de la Convention.

Cette fois - ci, de nombreuses irrégularités dans les soins de santé ont également provoqué la contestation du marché.Le 26 mai 2020, le site Web de l 'autorité de surveillance des médicaments de la province du Shaanxi a publié le bulletin de la qualité des instruments médicaux de la province du Shaanxi.On sait que les autorités de contrôle des médicaments de la province du Shaanxi ont demandé aux autorités locales compétentes de traiter les entreprises et les unités d 'utilisation d' appareils médicaux non qualifiés conformément à la loi.

Outre les soins de santé, les actions de Kim Chun ont également fait plusieurs incursions dans l 'IPO au cours de la semaine, entre décembre 2015 et juin 2017, Jin Chun a été brièvement mis en place dans la nouvelle plaque à trois plaques avant d' ouvrir la longue route de l 'ipo.En juillet 2017, la Bourse de Kim Chun a été révélée par l 'IPO en juillet 2017, la demande d' inscription sur le tableau de bord de l 'entreprise, et en juillet 2018, la Bourse de Kim Chun deviendra officiellement la seule société à ne pas être cotée ce jour - là.

Selon des informations publiques, Kim Chun est un fabricant de non - tissés, principalement engagés dans la recherche et le développement, la production et la vente de non - tissés, afin de fournir aux clients en aval des produits non tissés spécialisés et de qualité.Ses principaux produits sont les épines, le vent chaud et les filaments ultrafines non tissés.Entre 2017 et 2019, les revenus d 'exploitation des actions de Kim Chun se sont élevés à 600 millions de yuan, 864 millions de yuan et 838 millions de yuan, avec un bénéfice net de 61 millions de yuan, 73 millions de yuan et 89 millions de yuan, respectivement.

Cette fois - ci dans la Déclaration de la plaque d 'entreprise, jinchun stock Program IPO collecte 800 millions de yuan, l' Agence de conseil pour la construction de la Chine.

Dans l 'ensemble, la rentabilité des entreprises est meilleure cette semaine, avec un chiffre d' affaires moyen de 1 milliard 72 millions de yuan en 2019, un bénéfice net moyen de 135 millions de yuan, et les entreprises ont enregistré une croissance stable au cours des trois dernières années.Parmi eux, la plus petite entreprise de production rapide et forte, 246 millions de yuan de recettes en 2019, et maintenir un taux d 'intérêt brut élevé, 94 684 400 yuan de bénéfices en 2019.

Les bénéfices nets les plus faibles ont été les actions montaignes, avec des recettes de 316 millions de yuan, 3,40 millions de yuan et 379 millions de dollars en 2017, 2018 et 2019 respectivement; les bénéfices nets correspondants pour la même période se sont élevés à 51 493 000 yuan, 58 746 600 dollars et 68 794 400 dollars respectivement.L'IPO a l'intention d'émettre jusqu'à 24 millions d'actions, de collecter 389 millions de yuan et d'offrir des titres d'État à l'organisme de tutelle.

Sur le plan régional, les entreprises de cette semaine proviennent principalement de six provinces et villes, dont le triangle long et le triangle de perles, les secteurs les plus dynamiques de l 'économie privée, reste la principale force de réserve de l' ipo.

D 'après les agences de placement, 12 entreprises qui se sont réunies cette semaine ont été recommandées par 8 agences de placement, le plus grand nombre de valeurs orientales, 3 entreprises qui se sont réunies cette semaine.

Le système technique est prêt.

À mesure que les audits progressent, l'infrastructure de base doit être en place.

Les reporters économiques du XXIe siècle ont appris qu 'à ce jour, l' Institut a également beaucoup progressé dans la préparation de la technologie.

Entre le 4 et le 5 juillet, l'Institut a procédé à son premier essai en ligne, auquel ont participé 106 sociétés de courtage agréées en bourse, ainsi que près de 8 sociétés de fonds et plus de 9 sociétés de tutelle.Les courtiers en valeurs mobilières ont révélé que les résultats des tests de ce jour - là montraient que les systèmes technologiques tels que les opérations des unités de mesure, les conditions de fonctionnement, les règlements, les comptes, la conversion et la gestion appropriée étaient dans l'ensemble normaux.

Du 11 au 12 juillet, l 'Institut a de nouveau organisé des tests à l' échelle du réseau, principalement pour simuler la réforme de la plate - forme d 'entreprise et tester des scénarios tels que le lancement d' un service d 'émission en ligne enregistré et le lancement d' un service de transaction.

Samedi dernier, 18 juillet, le troisième test global sur Internet a été présenté à l 'organisation China' s Clearing Organization.

Les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont été informés par les investisseurs participants que les principaux éléments de l'essai étaient les systèmes de bourse en bourse profonde, les systèmes de règlement simulant les transactions et les règlements de deux jours d'activité (c'est - à - dire le jour t 2020, le 18 juillet 2020, t + 1, le 19 juillet 2020), les opérations de la bourse portuaire et le règlement d'une date de règlement (c'est - à - dire le 18 juillet 2020), la plate - forme comptable unifiée.Communication d'informations relatives au compte pour lequel un jour ouvrable a été simulé (c'est - à - dire le jour t, le 18 juillet 2020).

Les essais sont axés sur la simulation de la réforme des plaques d 'entreprise et sur l' expérimentation d 'un système d' enregistrement en ligne de démarrage et de démarrage d 'une transaction.L 'exactitude du système

Il convient de noter que, le 20 juillet, l 'Institut a publié une nouvelle circulaire sur la réforme de l' entreprenariat et la mise à l 'essai des systèmes techniques d' enregistrement et de mise en service en ligne des essais en douane du 25 juillet 2020 (ci - après dénommée la circulaire).

La circulaire indique qu 'il est prévu d' organiser le 25 juillet 2020 le passage de la technologie en ligne et les essais de dédouanement en ligne pour tous les participants en bourse.

Les reporters économiques du XXIe siècle ont appris qu'une fois les tests achevés, la réforme de l'entreprenariat et l'expérimentation d'un système d'enregistrement des systèmes technologiques connexes ont été officiellement connectés.À compter du 27 juillet 2020, on pourrait commencer à mettre en place un système d'émission en ligne d'actions et de certificats de dépôt de plaques d'entreprise et continuer d'appuyer les opérations en ligne d'émission et de cotation en bourse d'actions approuvées par des plaques d'entreprises individuelles, à condition que la date précise de démarrage de l'activité soit indiquée dans la circulaire pertinente.

En revanche, les opérations liées à la réforme de la carte d 'entreprise et à l' enregistrement pilote et à l 'optimisation de la conversion (y compris les opérations de fixation des prix après - disque) sont suspendues et la date de démarrage de l' activité est notifiée séparément.

 

  • Related reading

A股震荡机构借机调仓 后市将走向何方?

Finances et économie
|
2020/7/18 12:53:00
34

Où Se Dirigera Le Marché Arrière?

Finances et économie
|
2020/7/18 12:53:00
0

Groupe A "Milliardy Club" Va Et Vient En Hâte: Les 39 Premiers Lauréats De Beijing Yue

Finances et économie
|
2020/7/18 12:53:00
3

Groupe A "Milliardy Club" Va Et Vient En Hâte: Les 39 Premiers Lauréats De Beijing Yue

Finances et économie
|
2020/7/18 12:53:00
0

La Prochaine Piste De La Fondation Publique.

Finances et économie
|
2020/7/17 10:52:00
0
Read the next article

Pourquoi L'IPO A - T - Il Fait Irruption?

Le 17 juillet, la société Zhejiang Wild Horse Battery Co., Ltd (ci - après dénommée "Wild Horse") a mis à jour son avis de placement sur le site officiel du Conseil de supervision en vue de demander à être cotée en bourse.