L'Épidémie À L'Étranger Continue D'Augmenter, Et La Pression Sur Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ne Diminue Pas.
Les exportations chinoises de textiles et de vêtements ont augmenté au cours des sept premiers mois de cette année.Toutefois, les analyses effectuées par des spécialistes ont estimé que les exportations de textiles et de vêtements continueraient d'être soumises à de fortes pressions compte tenu de la poursuite de l'épidémie à l'étranger.
Les données douanières montrent qu'en juillet, la Chine a exporté 31 milliards 294 millions de dollars de vêtements textiles, soit une augmentation de 16,1% par rapport à l'année précédente et une augmentation de 7,79% par rapport à l'année précédente.Au cours des sept premiers mois, les exportations chinoises de textiles et de vêtements se sont élevées à 156 682 millions de dollars, soit une augmentation de 5,57%.
Selon Zhang Jie, l 'analyste de la Fiber créée par la JFK, la reprise de la production dans l' économie mondiale, la reprise de l 'activité des entreprises, la reprise progressive de la consommation, le passage de la notion de consommation des produits de première nécessité à celle de consommation facultative, la demande d' achat de vêtements sur les principaux marchés mondiaux a commencé à augmenter, les exportations de vêtements ont tendance à s' améliorer et à diminuer sensiblement.
En raison de l'épidémie, les exportations chinoises de textiles et de vêtements ont commencé à augmenter régulièrement à partir d'avril, malgré une forte baisse au cours du premier trimestre.« la reprise continue des exportations s'explique principalement par le fait que les entreprises ont atteint des sommets d'exécution des commandes en amont.Parallèlement, la forte augmentation des exportations de produits de protection contre les épidémies a entraîné un certain réchauffement des exportations. »Selon Zhang Jie, les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté pendant quatre mois consécutifs en avril - juillet.Les exportations de textiles et de vêtements ont continué d'être polarisées et, sous l'impulsion d'une forte croissance des exportations de produits de vaccination, les exportations de textiles ont atteint des niveaux records au cours de la même période.
« les exportations traditionnelles de vêtements et d'accessoires vestimentaires continuent d'être en baisse par rapport à d'autres facteurs, en raison notamment de la lenteur du retour des commandes de commerce extérieur, de l'essor des saisons sur le marché intérieur, de la faiblesse des marchés des vêtements traditionnels et des accessoires vestimentaires et de l'accélération de la transition de certaines entreprises vers la production de textiles médicaux ».L 'analyste de l' informationLes exportations de textiles tels que les masques, les vêtements de protection et d 'autres produits continuent de baisser, mais la production de masques a commencé à être déficitaire en raison de l' expansion rapide de la productivité et de l 'arrêt de la production de certains équipements.
Selon les analystes, l 'épidémie a mis toute la chaîne de l' industrie du textile et de l 'habillement dans un cercle vicieux de faiblesse de la demande et de surcapacité, et le marché veut s' améliorer ou dépend de la demande de l' industrie du vêtement.« la demande intérieure de textiles et de vêtements est relativement faible et il est difficile d'obtenir une amélioration notable de la demande à l'étranger.Récemment, l'épidémie de la nouvelle couronne à l'étranger a continué de se propager et, bien que certains pays aient commencé à se désintégrer progressivement après mai et que l'économie se redresse progressivement, la reprise de l'activité n'est pas synonyme de reprise, les revenus diminuent et la consommation s'améliore encore longtemps. »Zhang Jie a dit:
Dans le même temps, les ports de ces régions sont de plus en plus encombrés à mesure que les sociétés européennes et Nord - américaines débloquent leurs ports et, si ces encombrements ne s'atténuent pas, les exportateurs pourraient avoir à payer des frais supplémentaires de transport.
« la part des produits textiles et vêtements chinois sur les principaux marchés des pays développés a continué de diminuer du fait de l'unilatéralisme mondial et des transferts industriels. Au cours de l'année écoulée, la part des importations de vêtements en provenance de la Chine en provenance de l'Union européenne, des États - Unis et du Japon a diminué de 1,15, 1,46 et 3,11 points de pourcentage respectivement.Ajouter 1,53, 1,41 et 1,63 points de pourcentage. »Zhang Jie a indiqué que la part des textiles chinois sur les marchés d 'exportation traditionnels en Europe, aux États - Unis et au Japon était remplacée par des concurrents comme l' ASEAN, l 'Inde et le Bangladesh.
Selon Liu Jie, le retour des commandes de commerce extérieur devrait également S' accélérer avec l 'arrivée de la saison montante de la tradition jinjiu yin 10.
- Related reading
Comment Se Débrouiller Face À La Pression De La Production Et De La Distribution Dans La Province De Hubei, Après L 'Épidémie?
|- Vision | 日潮 F.C.R.B. 2020 秋冬系列 Lookbook 来袭
- Fortune Story | Le Mode Baas Finit Par Atterrir: L 'Électricité Peut - Elle Être Commercialisée?
- Interview | Lu Tai Textile Liu Zi Bin Talk: And Qingdao Great Development
- Point chaud local | Pei Xian Xin Xin: How To Develop Textile New Materials Industry
- Pop shoes | Black Gold Paint A.J.1 Chaussures Et Plans Officiels Sortis, Luxueux Et Pointilleux
- Marché boursier | Les Oiseaux De La Paix Récoltent 3 Milliards 217 Millions De Yuan Au Premier Semestre 2020, Soit Une Augmentation De 3,11%.
- évolution du marché | Analyse De Marché: Le Cheval Noir Dans Le Fil, Le Vortex De Fils De Coton
- Perspective industrielle | The Textile Light Project Shaoxing Return In The Old City Of The Millennium
- Zhejiang | À Quelle Distance Est - Ce Que Le Zhejiang Est Encore Loin De Créer Une Chaîne Mondiale De Textile?
- Material material | UNDAF (002394): Augmentation Nette De 54% Par Rapport Au Premier Semestre De L'Année Précédente
- Chinese Light Textile City: Cotton Material
- Marque Collection Exhibition New Posts, "Kobridge Rideau Tissu" Fleurir Intertextile Home Textile En Automne Et En Hiver
- Le Dernier!La Banque Centrale!Il S'Agit De La Politique Monétaire, Du Yuan Numérique, Des Taux D'Intérêt...
- Biguiyuan News: Net Bénéfice 21,9 Milliards De Dollars Au Cours Du Premier Semestre
- Les Fusions - Acquisitions Dans Le Secteur De La Santé Dans Le Contexte De L 'Épidémie De 2020: Le Premier Semestre Est Calme Et Le Second Semestre Réchauffe.
- Les Fourmis Ou En Octobre À Hong Kong, L'IPO A Récolté 120,6 Milliards De R - D L'An Dernier, Plus De 10 Milliards.
- Forum Sur Le Thème "Le Développement Futur De La Mode À L 'Ère Post - Épidémiologique" À Silk Town, Huzhou
- Le Quarantième Anniversaire De La Région Administrative Spéciale De Hong Kong Se Félicite De L 'Important Moment De Réforme De L' Entreprise Plaque D 'Enregistrement De Démarrage De L' Aide Au Démarrage De L 'Économie De La Région Du Golfe
- Billion Private Private Counterpart To Donghai Securities Claims For Défaillance In "Liability Decision"
- 30 Ans Sur Le Marché Des Capitaux Chinois Série D 'Interviews De 30 Personnes