Home >

L'Explosion Des Risques Du Commerce Extérieur Du Textile A Conduit À La « Fermeture De La Ville » Et À La « Fermeture Du Pays » Dans De Nombreux Pays.

2021/1/9 0:50:00 0

Commerce Extérieur TextileRisqueÉpidémie

Récemment, l'épidémie a continué de se détériorer dans plusieurs pays (régions) et a fortement rebondi.Afin de prévenir la propagation de l'épidémie, des mesures de prévention plus strictes ont été mises en œuvre au Royaume - Uni, en France, en Allemagne, au Japon, aux Philippines et dans d'autres pays.Les entreprises de commerce extérieur doivent prêter une attention particulière à l'évolution de la situation épidémique dans différents pays, maintenir des contacts et des communications avec les clients à tout moment et prévenir les risques d'importation et d'exportation causés par l'amélioration des mesures de prévention et de contrôle dans différents pays.

Royaume - Uni: troisième pays

Après l'apparition de la nouvelle souche de coronavirus au Royaume - Uni, plus de 58 000 nouveaux cas ont été signalés lundi, atteignant un sommet d'un jour et 407 patients sont morts de la maladie.Le Premier Ministre Johnson a fait un discours à la télévision nationale lundi (4) annonçant la troisième fois que l'Angleterre imposerait un blocus complet au moins jusqu'à la mi - février.

En vertu des nouvelles restrictions, la population doit rester à la maison, sauf pour des raisons telles que l'achat de biens de première nécessité, l'exercice physique ou l'assistance médicale; les employés doivent rester à la maison pour travailler dans la mesure du possible, à moins qu'ils ne puissent pas travailler à la maison.En ce qui concerne tous les restaurants, seuls les plats à emporter sont disponibles et la plupart des écoles sont fermées.

En ce qui concerne le nouveau programme de vaccination contre la pneumonie coronarienne, Johnson s'est engagé à ce que, si tout se passe bien, la première dose de vaccin soit administrée à quatre catégories de personnes au milieu du mois prochain, y compris les personnes en milieu hospitalier, les personnes âgées de plus de 70 ans, les travailleurs de la santé et les personnes cliniquement vulnérables.On estime que le Parlement se réunira mercredi pour voter sur l'adoption des mesures.

Japon: envisager de déclarer l'état d'urgence dans certaines régions

Récemment, l'épidémie a continué de s'aggraver dans tout le Japon, en particulier dans le cercle de la capitale.Dans la matinée du 4, le Premier Ministre japonais Naoto Kan a déclaré lors d'une conférence de presse qu'il envisagerait de déclarer l'état d'urgence dans certaines régions et de renforcer les mesures de prévention des épidémies afin de freiner la propagation de l'épidémie.

Selon les statistiques, 3 jours, la ville de Tokyo a ajouté 816 nouveaux cas confirmés de pneumonie coronarienne, les patients graves ont également augmenté, atteignant 101 cas.Le gouvernement métropolitain de Tokyo a déclaré qu'il y avait moins de tests pour les vacances du nouvel an que d'habitude, de sorte que la situation réelle est plus grave que ce nombre.Dans la région entourant la capitale de Tokyo, l'épidémie s'est aggravée dans les comtés de Kanagawa, Chiba et Saitama.Le 2, Tokyo et les gouverneurs des trois comtés ont demandé au Gouvernement de publier une « Déclaration d'urgence » pour freiner la propagation de l'épidémie.

Lors d'une conférence de presse tenue dans la matinée du 4 avril, le Premier Ministre japonais Naoto Kan a déclaré qu'il envisagerait de publier une déclaration d'urgence en vertu de la loi sur les mesures spéciales visant la capitale de Tokyo, la préfecture de Kanagawa, la préfecture de Chiba et la préfecture de Saitama.Entre - temps, il a déclaré qu'il renforcerait les restrictions à l'entrée et demanderait aux industries de la restauration et d'autres services de réduire les heures d'ouverture.Il a également déclaré que le Gouvernement japonais intensifiait ses préparatifs en vue de la vaccination, qui devrait être ouverte à la population d'ici à la fin du mois de février.

M. Kan n'a pas précisé les modalités de la Déclaration d'urgence, bien que les médias japonais, y compris Asahi Shimbun, aient rapporté jeudi que le Gouvernement japonais avait l'intention de publier officiellement l'avis cette semaine à partir de zéro le 9, citant des sources gouvernementales.

Grèce: la semaine prochaine, le blocus reprendra

Le 3 janvier, la Grèce a commencé à appliquer un blocus plus sévère d'une semaine afin de réduire la pression sur le système de santé et de préparer la reprise des écoles.

The Government reportedly Stipulated that from 3 January to 11 January, the Greek population must, in principle, remain at home except for necessary Reasons for Work, Medical Treatment, shopping, and The Walking of pets and Sports can only be conducted alone near the residence; the curfew - cover was extended to 21 a.m. to 5 a.m. the following day (except for Work and Health reasons).

Les établissements commerciaux ouverts pendant le festival, y compris les librairies, les salons de coiffure, les salons de beauté, les salons de manucure, etc., seront de nouveau fermés; le mode de fonctionnement « commande - ramassage » des magasins de détail sera suspendu; l'église sera temporairement fermée; et la chasse et la pêche seront interdites.

Allemagne: examen de l'extension des mesures de "fermeture de la ville" au - delà du 10 janvier

Les médias allemands ont cité mardi les données de l'Agence nationale de lutte contre la maladie, l'Allemagne du 2 décembre de l'année dernière au 1er janvier de cette année en raison de l'infection par le nouveau coronavirus 16 718 décès, environ trois fois plus qu'en novembre de l'année dernière.Le Ministre allemand de la santé, M. span, a déclaré ce jour - là que les mesures actuelles de « fermeture de la ville » devaient être prolongées au - delà du 10 janvier, compte tenu du fait que le nombre de nouveaux cas confirmés chaque jour était encore très élevé.

Le 5 janvier, la chancelière allemande Angela Merkel discutera avec les gouverneurs des États de la prolongation de la fermeture de la Ville, qui expire le 10 janvier.Le Ministre fédéral allemand de la santé, M. span, a déclaré ce jour - là à RTL TV que, compte tenu du nombre toujours élevé de nouveaux cas confirmés, il était nécessaire de prolonger les mesures de « fermeture de la ville ».

Il convient de noter que, bien que le premier vaccin approuvé par l'UE ait été mis au point par l'entreprise allemande Biotech, le calendrier de vaccination en Allemagne a pris du retard, notamment en raison de l'incapacité des Länder à obtenir en temps voulu un nombre suffisant de vaccins.Certains politiciens ont critiqué le Gouvernement fédéral pour ne pas avoir adopté une approche plus agressive l'été dernier et pour avoir commandé plus de vaccins à l'avance.

France: décision de prolonger le couvre - feu dans 15 provinces

Le porte - parole du Gouvernement français, Atal 1, a déclaré que pour freiner la propagation du virus, le Gouvernement a renforcé les mesures de contrôle, prolongeant le couvre - feu dans les Alpes côtières, du, Jura et 15 autres provinces.Dans ces 15 provinces, le couvre - feu a commencé plus tôt que prévu de 20 heures à 18 heures et S & apos; est terminé le lendemain à 6 heures.Cette mesure entrera officiellement en vigueur le 2.Entre - temps, les autorités ont ouvert une enquête sur un carnaval Intercontinental en Bretagne, dans le nord - ouest de la France, auquel ont participé au moins 2 500 personnes.

M. Atal a également confirmé qu'il était "impossible" de rouvrir les sites culturels le 7 de ce mois.Il a indiqué que le Ministère français de la culture menait des consultations avec les autorités compétentes afin de fixer un calendrier pour la réouverture des nouveaux sites culturels.Les musées, les théâtres, les cinémas et autres lieux culturels ont été fermés depuis la deuxième fermeture de la ville en France le 30 octobre dernier.

Les Philippines imposent une interdiction d'entrée temporaire à 21 pays et territoires, dont les États - Unis

Afin d'empêcher la propagation de la nouvelle variante du coronavirus aux Philippines, le 2 janvier, heure locale, les services d'immigration philippins ont annoncé une interdiction temporaire d'entrée pour les voyageurs américains à partir du 3 janvier à 0 H.Les voyageurs américains admissibles qui étaient auparavant arrivés aux Philippines sont toujours autorisés à entrer, mais ils seront mis en quarantaine dans un centre de service à guichet unique pendant 14 jours.Les États - Unis ont été ajoutés à la liste provisoire d'interdiction de voyager des Philippines après 20 pays et régions, dont le Royaume - Uni.

Le 23 décembre, le Président duterte des Philippines a autorisé la suspension des vols en provenance du Royaume - Uni du 24 au 31 décembre.Le 29 décembre, dutert a autorisé la prorogation jusqu'au 15 janvier 2021 de l'interdiction de voyager en provenance ou en transit du Royaume - Uni, ainsi que l'inscription de 19 autres pays et territoires sur la liste provisoire d'interdiction de voyager, dont l'Allemagne, le Danemark, l'Irlande, le Japon, l'Australie, Israël, les pays - Bas, la région administrative spéciale de Hong Kong, la Suisse, la France, l'Islande, l'Italie, le Liban, Singapour, la Suisse.Japon, Corée du Sud, Afrique du Sud, Canada, Espagne.

Selon les nouvelles règles publiées par le Bureau philippin de l'immigration mardi, les voyageurs qui ne transitent que par les pays et les régions visés par l'interdiction de voyager et qui ne séjournent qu'à l'aéroport pendant le transit seront autorisés à entrer aux Philippines.Toutefois, si les passagers quittent l'aéroport ou passent les contrôles d'entrée dans 21 pays et territoires, ils ne seront pas autorisés à entrer aux Philippines.En outre, les voyageurs qui se rendent dans ces 21 pays et régions 14 jours avant leur arrivée aux Philippines seront également interdits d'entrée.

Afrique du Sud: le niveau "ville fermée" est passé au niveau 3

Le Président sud - africain ramafosa a déclaré dans un discours télévisé national que l'épidémie de la nouvelle couronne s'était récemment propagée plus rapidement en Afrique du Sud et que le virus muté était plus contagieux qu'auparavant. Le Cap, Johannesburg, Pretoria et d'autres grandes villes sont devenus les points chauds de la deuxième vague d'épidémie.Par conséquent, le Gouvernement a décidé d'augmenter le niveau de « fermeture de la ville » de niveau I à niveau III à partir de minuit le 28 décembre 2020 et jusqu'au 15 janvier 2021.

Selon les nouvelles règles de prévention et de contrôle, toutes les ventes d'alcool sont interdites en Afrique du Sud; un couvre - feu est imposé tous les jours de 21 heures à 6 heures; toutes les activités de rassemblement, à l'exception des funérailles, sont interdites; tous les autres lieux d'affaires, à l'exception de ceux nécessaires au fonctionnement normal de la société, sont fermés tous les jours avant 20 heures.M. ramafossa dit que les gens doivent porter des masques en public, sinon ils seront condamnés à une amende ou même à six mois de prison.

Fermeture de toutes les frontières municipales dans la région espagnole de Catalogne pendant 10 jours

En raison de la tendance évidente à la reprise de tous les indicateurs de données liés à l'éclosion de pneumonie coronarienne, le Gouvernement catalan espagnol a annoncé de nouvelles mesures restrictives le 4 janvier, heure locale. À partir du 7 janvier, heure locale, toutes les limites municipales de la région seront fermées et cette mesure durera 10 jours.

Au cours de cette période, tous les locaux commerciaux non essentiels de la région, d'une superficie de plus de 400 mètres carrés, seront fermés, tout comme les petits locaux commerciaux non essentiels le week - end, et les heures d'ouverture et la capacité des restaurants et des lieux culturels continueront d'être limitées.

Selon les données du Gouvernement catalan du 4 avril, heure locale, le risque de reprise de l'épidémie dans la région a atteint 500, se trouve dans une phase de risque élevé et la pression sur le système de santé continue d'augmenter.

Prolongation jusqu'au 31 mars des mesures nationales de lutte contre l'épidémie en vigueur en Malaisie

Le Ministre malaisien de la défense, Ismail Sabri jacobs1, a annoncé le 31 mars 2021 la prolongation de l'ordonnance de restriction de mouvement pour la période de récupération (rmco), actuellement en vigueur dans tout le pays.Le Ministère malaisien de la santé a déclaré le même jour que le pays avait l'intention de commencer à vacciner plus de huit chevaux adultes par étapes en février.

L & apos; ordonnance de restriction à la liberté de circulation pour la période de redressement, qui a été prorogée à plusieurs reprises jusqu & apos; au 31 décembre de l & apos; année dernière, est une nouvelle mesure de déréglementation prise par le Gouvernement malaisien sur la base de l & apos; ancienne ordonnance de restriction à La liberté de circulation conditionnelle, qui a commencé le 10 juin de l & apos; année dernière.Le CMR autorise la plupart des activités économiques et sociales, mais ferme les écoles, restreint les rassemblements, etc.

Outre la mise en œuvre du CMR à l'échelle nationale, le Gouvernement malaisien applique actuellement des mesures de contrôle plus strictes dans certaines zones gravement touchées en fonction de l'état de l'épidémie.

Thaïlande: mise en œuvre de huit nouvelles mesures

La réunion de haut niveau du Centre thaïlandais de gestion de l'épidémie de pneumonie Xinguan après le nouvel an s'est tenue au Bureau du Conseil d'État le 3 mars, sous la présidence du Premier Ministre pakistanais, a essentiellement mis en œuvre huit mesures pour freiner la propagation de l'épidémie, mais il n'y a pas de règles strictes interdisant la nourriture dans les restaurants, ni d'interdiction de voyager entre les gouvernements à haut risque et à faible risque, a déclaré le quotidien thaïlandais World Daily.Activités de voyage.

La Commission a décidé, à titre préliminaire, d'appliquer les mesures strictes de lutte contre les épidémies susmentionnées à partir du 4 janvier à 6 heures, la date limite étant fixée au 1er février à 6 heures.Toutefois, si l'épidémie continue de s'aggraver, les mesures de prévention et de contrôle pourraient être renforcées à l'avenir.

La Mongolie prolonge l'état d'alerte nationale dans la région de la capitale

Le Vice - Premier Ministre mongol et Président de la Commission nationale d'urgence, soderbatel, a déclaré lors d'une conférence de presse le 4 avril que la situation actuelle de la nouvelle épidémie de Corona dans la région d'Oulan - Bator est extrêmement grave et complexe. Le Gouvernement a décidé de prolonger l'état d'alerte nationale dans cette région jusqu'au 11 juin à 6 heures, et de ne pas organiser de célébrations de rassemblement pendant le festival traditionnel mongol de la lune blanche en 2021.

M. soderbatel a également déclaré que le Gouvernement étudiait la possibilité de ramener l'état d'alerte nationale à un état d'alerte élevé dans la région de la capitale à partir du 11, ce qui permettrait aux industries de la restauration et des services de reprendre progressivement leurs activités.

Afin de contenir la nouvelle épidémie de Corona, la Mongolie est entrée dans l'état d'alerte nationale à partir du 12 novembre 2020, a mis en œuvre différents niveaux d'alerte en fonction des conditions locales dans tout le pays à partir du 1er décembre, et a réduit l'état d'alerte nationale à l'état d'alerte élevé à partir du 14 décembre dans la ville d'Oulan - Bator.Compte tenu de la prévention et du contrôle de l'épidémie, la ville d'Oulan - Bator a de nouveau mis en œuvre l'état d'alerte nationale du 23 décembre 2020 à 6 heures le 6 janvier 2021.

L'Irlande ne s'oppose pas à ce que le plus haut niveau de prévention et de contrôle soit prolongé jusqu'en février

Selon les données publiées par le Ministère irlandais de la santé mercredi, 4 962 nouveaux cas de coronaropathie confirmés par jour ont été signalés dans le pays, ce qui a permis de mettre à jour le record le plus élevé de nouveaux cas confirmés par jour depuis l'éclosion pendant trois jours consécutifs. Le nombre total de cas confirmés a dépassé 100 000, atteignant 101 887, et le nombre total de décès a atteint 2 259.

Le nombre de nouveaux cas confirmés en Irlande a grimpé en flèche après Noël.Tony hollohan, médecin en chef du Ministère de la santé, a déclaré mercredi que la récente augmentation spectaculaire des cas confirmés avait mis à rude épreuve le système de santé du pays.Le Vice - Premier Ministre irlandais, Leo varadeka, a déclaré le même jour aux médias qu'il n'excluait pas la possibilité que le Gouvernement prolonge les mesures actuelles de prévention et de contrôle de l'épidémie jusqu'en février, ni la possibilité que le Gouvernement prenne d'autres mesures de prévention et de contrôle.

L'ensemble de l'Irlande se trouve actuellement au plus haut niveau de prévention et de contrôle de l'épidémie de niveau 5, valable jusqu'au 31 janvier.Dans cet état, en principe, les gens ne peuvent pas se déplacer à plus de 5 km de chez eux, et tous les magasins de détail et les installations culturelles et sportives intérieures qui ne sont pas nécessaires à la vie doivent être fermés.

Le montant des pertes déclarées par les entreprises exportatrices de Guangzhou a augmenté de près de 20% d'une année sur l'autre.

Cette année, sous l'influence de la nouvelle épidémie de Corona, le commerce mondial présente de nouvelles caractéristiques de risque. Les entreprises d'exportation de Guangzhou sont confrontées à une augmentation significative de la « Situation ». Au début de l'année, elles sont confrontées à la demande des clients étrangers d'annuler les commandes et de prolonger la période de facturation. Après l'épidémie de Corona en Chine et à l'étranger, les acheteurs sont devenus des « vétérans » pour des raisons telles que les mauvaises ventes et la fermeture des portes.Selon les activités d'exportation de Guangzhou assurées cette année par China sinosure Guangdong Branch, 249 cas de défaut de paiement ont été signalés, en hausse de 14,7% d'une année sur l'autre, et le montant déclaré des pertes a augmenté de près de 20% d'une année sur l'autre.Les risques réels auxquels sont confrontées les entreprises exportatrices ont considérablement augmenté par rapport aux années précédentes.

L'affaire américaine est toujours la première, l'industrie légère et le textile étant les plus touchés.

Après tant d'années de commerce extérieur, cette année est vraiment effrayante, de peur de marcher sur la fosse accidentellement.1. Le représentant commercial d'une société de négoce l'exprime ainsi.

Ce qui précède est Guangzhou Yuexiu district a Trade Company business personnel expressed this year to do Foreign Trade Business Voices.Cette année, sous l'effet de l'épidémie, un grand nombre d'acheteurs ont tenté de ne pas payer ou même de ne pas payer en raison de mauvaises ventes, de retards de paiement prolongés ou de problèmes de qualité.Dans le même temps, en ce qui concerne les pays en défaut, les États - Unis occupent la première place en termes de quantité et de montant, Hong Kong et l'Inde occupent également la première place, en plus de l'Italie et d'autres pays qui ont connu une forte augmentation.Du point de vue de la répartition de l'industrie, l'industrie légère et l'industrie textile représentent la plus grande partie du montant de l'indemnisation, l'industrie de la joaillerie signale plus de cas de perte, l'industrie de la technologie électronique est relativement dense dans les cas de faible montant.

Par exemple, l'industrie légère du textile, en tant qu'industrie traditionnelle avantageuse de la province de Guangdong, possède une chaîne industrielle en amont et en aval parfaite et est également l'une des principales industries d'exportation de Guangzhou.Il est entendu que cette année, en raison de la mauvaise gestion et de l'impact de l'épidémie, de nombreuses marques textiles célèbres à l'étranger sont entrées dans une procédure de liquidation ou de protection en cas de faillite, dont JC Penny, Brooks Brothers et d'autres marques bien connues des consommateurs.

L'affaire de faillite d'Aldo, une marque canadienne de chaussures bien connue, est la plus importante affaire traitée par le Département des affaires de la succursale de Guangdong de sinosure en Chine. L'acheteur a maintenu des relations d'affaires étroites avec Guangzhou, Wenzhou et d'autres usines pendant des années, et il n'y a pas eu de signe de défaut pendant la période de coopération. Jusqu'à ce que la nouvelle de la faillite soit soudainement révélée en mai de cette année, qui a touché de nombreux fournisseurs en Chine, et seulement couvert sinosure en ChineLe montant des défauts de paiement s'élevait à près de 18 millions de dollars, dont la moitié étaient dus à deux entreprises de Guangzhou.

Augmentation du nombre de cas de rejet par l'acheteur, ce qui rend la manutention des marchandises plus difficile

Dans les cas d'outre - mer de cette année, après l'arrivée des marchandises au port, en raison de l'épidémie d'outre - mer, de la fermeture de la ville et de l'arrêt de l'économie, les cas de refus des petits et moyens acheteurs à l'étranger ont considérablement augmenté. Le nombre de cas de refus traités par le Département des affaires de la succursale de Guangdong de China sinosure a augmenté de près de 70% d'une année sur l'autre, principalement en Inde, aux Maldives, au Royaume - Uni, au Brésil

Une personne responsable du commerce des jouets: Nous craignons maintenant que les acheteurs ne prennent pas livraison des marchandises après leur arrivée au port. Cette année, plusieurs commandes ont été émises.En ce qui concerne les jouets que nous exportons, la valeur initiale des marchandises n'est pas élevée, si le port de destination est en retard, les frais d'entreposage du port de destination sont très élevés, il n'est pas réaliste de les retirer, il est également difficile de les revendre à d'autres acheteurs, ils ne peuvent pas être vendus après avoir été étiquetés.

Selon Yuexiu District, un directeur du commerce des jouets.Il en va de même pour une petite et micro - entreprise du district de Huadu, qui vend principalement des baignoires. Après l'arrivée des marchandises aux Maldives en août de cette année, l'acheteur a été ferme et a clairement refusé de les recevoir.« les frais de stationnement sont si élevés qu'ils ne sont pas disposés à recevoir les marchandises et à communiquer avec nous. Nous ne pouvons que penser à abandonner les marchandises.»À la fin du mois d'août, l'entreprise a contacté China sinosure, qui a été chargée par le Département des affaires de la succursale de Guangdong de China sinosure d'enquêter sur les canaux à l'étranger et de les recouvrer. L'entreprise a contacté avec succès l'acheteur et a négocié avec lui pour recouvrer tous les paiements à la mi - septembre.

China sinosure Guangdong Branch Sales Department Claims Officer: when the buyer rejects, the export enterprises are often very passive, the goods are generally made according to the Buyer's requirements of the Fixed products, difficult to sell, and the return Processing does not decrease significance.Il est suggéré que les entreprises exportatrices reçoivent un paiement anticipé avant l'expédition lorsqu'elles utilisent la méthode de paiement d / P, augmentent les jetons de négociation et réduisent la probabilité que l'acheteur rejette les marchandises, et prêtent une attention particulière à la question de savoir si le droit de livraison est contrôlé. Si la compagnie maritime émet une commande, les entreprises d'assurance doivent contacter China sinosure immédiatement et confier à des canaux étrangers la négociation avec l'acheteur afin de réduire les pertes.China sinosure Guangdong Branch Sales Department Claims Officer also gives the above recommendations.

Les petites et micro - entreprises devraient conserver suffisamment de documents commerciaux « brillants »

Une entreprise du district de Liwan à Guangzhou, spécialisée dans les produits de première nécessité comme le lavage des mains, a refusé de payer et a essayé de contrôler les marchandises après leur arrivée au port du Moyen - Orient en août."Des millions de yuans de marchandises ne sont pas une petite quantité pour nous, c'était très urgent."Heureusement, l'entreprise a souscrit une police d'assurance - crédit pour les petites et microentreprises de sinosure en Chine. Après avoir rencontré les conditions ci - dessus, l'entreprise a fait rapport à sinosure en Chine. Le Département des affaires de la succursale de Guangdong de sinosure en Chine a pris des mesures décisives pour contrôler les droits de propriété des marchandises par des canaux à l'étranger et a commencé des négociations avec l'acheteur, et a finalement conclu un plan d'escompte pour aider l'entreprise à obtenir la plupart des remboursements avec succès. La partie de l'escompte a été payéeLes pertes de l'entreprise ont été réduites au minimum et ont été surmontées sans danger.

Une petite et micro - entreprise qui produit des articles de festival n'est pas si bonne pour faire des affaires à l'origine. Cependant, elle a été confrontée à la faillite de l'acheteur deux fois en plus d'un an. Heureusement, elle a déjà souscrit une police d'assurance - crédit pour les petites et micro - entreprises. Après que China sinosure a vérifié la perte fixe, elle a reçu une indemnité cumulative d'environ 100 000 $.- Oui.

China sinosure Guangdong Branch rappelle: dans le processus de transaction avec les acheteurs à l'étranger, les petites et microentreprises ont tendance à avoir un processus de transaction non standard. Parfois, elles expédient des marchandises après avoir passé une commande avec des outils de chat tels que Wechat, ce qui entraîne une sensibilisation insuffisante aux risques, ce qui rend difficile la protection ultérieure des droits. Par conséquent, il est recommandé aux entreprises exportatrices de garder de bons documents commerciaux indépendamment de la question de savoir si elles ont acheté une assurance afin qu'elles puissent obtenir des acheteurs à l'étranger.Zhang à la créance.

Face à la situation internationale compliquée, les petites et micro - entreprises exportatrices ont souvent du mal à obtenir des informations réelles sur les acheteurs étrangers en raison de leurs canaux de crédit limités. Elles sont généralement prudentes à l'égard des acheteurs qui prennent l'initiative de contacter et sont susceptibles de manquer des occasions d'affaires.Les dirigeants des petites et microentreprises ont reçu de nouvelles commandes à l'étranger dans le passé, le cœur est toujours suspendu, craignant qu'en cas de risque, l'argent et les marchandises soient perdus.

  • Related reading

Beijing Energy Clean Energy Privatization Conjecture: New Energy Business Integration Opening?

Recherche de marché
|
2021/1/7 12:20:00
1

Fixation D'Objectifs Neutres En Carbone D'Ici 2021, Le Développement De L'Énergie Éolienne Entrera Dans La Voie Rapide

Recherche de marché
|
2021/1/7 12:18:00
0

Les Textiles Sont Inquiets: Y A - T - Il Encore De L'Espoir Sur Le Marché Du Commerce Extérieur En 2021?

Recherche de marché
|
2021/1/6 18:53:00
1

Absence De Normes: Positionnement Industriel Du Premier Grand Pays Mondial De Matières Premières Pour L'Extraction Végétale À Résoudre

Recherche de marché
|
2021/1/6 11:30:00
94

Fission Du Modèle Mondial Des Nouveaux Véhicules Énergétiques: La Chine Et L'Europe Abandonnent Les États - Unis

Recherche de marché
|
2020/12/31 10:08:00
1
Read the next article

National Textile Chemical Quality Supervision And Inspection Center (Zhejiang) Settled In Shaoxing

Récemment, l'Institut de supervision et d'essai de la qualité et de la technologie de Shaoxing a reçu des documents de l'administration d'État de la surveillance et de l'administration du marché et a accepté de se rendre à l'Institut de supervision et d'essai de la qualité et de la technologie de Shaoxing.