Home >

St Zhongrong ((000982): Signature De L'Accord De Coopération Stratégique Entre L'Université Et L'Entreprise Avec L'Université De Shanghai

2021/3/31 18:11:00 0

St Middle FleeceSilver Fleece IndustryTextile StockLatest Announcement

Code du titre: 000982 titre abrégé: * St Zhongxiang Bulletin No: 2021 - 26

Annonce de la signature de l'Accord de coopération stratégique entre les universités et les entreprises avec l'Université de Shanghai

La société et tous les membres du Conseil d'administration garantissent l'authenticité, l'exactitude et l'exhaustivité du contenu de la divulgation de l'information et l'absence de faux documents, de déclarations trompeuses ou d'omissions importantes.

Signature de l'Accord

L'Accord de coopération stratégique entre l'Université et les entreprises (ci - après dénommé « l'Accord») a été signé le 30 mars 2021 entre Ningxia Bank of China down Industry Co., Ltd. (ci - après dénommée « la société» ou « la partie A») et l'Université de Shanghai (ci - après dénommée « l'Université de Shanghai» ou « la partie B»).Les deux parties ont décidé, sur la base du principe de la complémentarité des avantages, de l'avantage mutuel, du soutien mutuel et du développement commun, de tirer pleinement parti des avantages mutuels de l'Université et de l'entreprise, d'établir un partenariat de coopération et de mener conjointement des recherches sur l'exploration et l'innovation technologiques clés et l'application de nouveaux procédés pour réaliser l'industrialisation de la recherche scientifique et technologique dans le domaine de la technologie des matériaux positifs et négatifs pour les batteries lithium - ion à haute performance.

La durée de validité de cette coopération est de trois ans. À compter de la date d'entrée en vigueur du présent Accord, la société versera chaque année à l'Université de Shanghai un fonds spécial de 1 million de RMB pour financer la recherche scientifique de la base de la partie B du laboratoire commun de recherche.

La signature du présent Accord ne concerne pas les opérations entre apparentés et ne constitue pas non plus une réorganisation importante des actifs conformément aux mesures administratives de restructuration des actifs importants des sociétés cotées.Conformément aux règles de cotation de la Bourse de Shenzhen et aux statuts, la signature du présent Accord n'a pas besoin d'être examinée par le Conseil d'administration et l'Assemblée générale des actionnaires.

Informations de base sur les partenaires de l'Accord

L'Université de Shanghai, fondée en 1994, est une université complète appartenant à la municipalité de Shanghai et construite principalement par le « projet 211 » de l'État. L'Université est construite principalement par le « projet 211 » de l'État et construite conjointement par la municipalité de Shanghai, le Ministère de l'éducation et le Bureau des Sciences et de l'ingénierie de la défense nationale.

L'Université de Shanghai dispose d'un centre de recherche sur les batteries lithium - ion de l'Institut de recherche sur l'énergie durable, qui se consacre à l'innovation dans la technologie de l'énergie électrochimique et à la promotion du développement social durable.L'équipe compte 10 doctorants et 30 diplômés, dont les principaux domaines de recherche sont la technologie d'application des matériaux cathodiques au phosphate de lithium - fer, la technologie d'application des matériaux cathodiques à haute teneur en nickel NCA, la technologie d'application modifiée des matériaux cathodiques riches en manganèse - lithium, la technologie d'application des matériaux cathodiques au carbone - silicium, les électrolytes à haute tension et les additifs.

Recherche et développement de la technologie des batteries lithium - ion.

Contenu principal de l'Accord

Création d'un bureau de recherche conjoint et d'une base de recherche scientifique

Les deux parties coopèrent à la création d'un laboratoire commun de recherche, qui est divisé en deux bases de recherche scientifique des Parties a et B, et qui est coté conjointement.Le positionnement fonctionnel de la base de recherche scientifique de la partie a est le suivant:

1. Améliorer la fonction de la ligne pilote de 100Kg de phosphate de lithium - fer: étudier les matières premières, les paramètres de procédé, le nouveau procédé et la nouvelle formule, afin d'améliorer l'efficacité de la production et de réduire les coûts de production.

2. Améliorer les normes d'essai en ligne et hors ligne de la ligne de production de phosphate ferrique de lithium: affiner les méthodes d'essai rapide en ligne ou hors ligne et les normes d'essai pour chaque lien de processus de production, surveiller le processus de production et améliorer le taux de qualification et la stabilité de la qualité des produits finis.

3. Améliorer les indices efficaces de contrôle de la qualité, les méthodes de mesure et la gamme qualifiée de divers matériaux au stade des matières premières et des produits finis du phosphate de lithium - fer.

Le positionnement fonctionnel de la base de recherche scientifique de la partie B est le suivant:

1. Recherche prospective sur la technologie du phosphate de lithium - fer: effectuer des recherches prospectives sur les nouvelles formules et les nouveaux procédés qui ont fait des percées majeures dans les indices de performance des matériaux du phosphate de lithium - fer, ou sur les nouveaux procédés, les nouvelles matières premières et les nouvelles voies de réaction qui ont Un grand avantage concurrentiel dans le coût de fabrication des matériaux du phosphate de lithium - fer, afin de constituer une réserve pour le progrès technologique continu.

2. Effectuer des recherches et des analyses de base sur les matériaux pour les problèmes qui se posent dans le processus de production de la base de recherche scientifique de la partie a ou dans le processus d'essai pilote: effectuer une caractérisation et une analyse raffinées des matériaux pertinents pour les problèmes tels que la capacité de charge et de décharge anormale, l'efficacité de Coulomb anormale et les performances de circulation anormales, tels que la pureté de la phase, la taille des grains, l'état de revêtement du carbone, l'état de Valence des éléments, les éléments d'impuretés, etc.Donne le critère.

3. En s'appuyant sur la plate - forme du laboratoire de supercarbone de la partie B, évaluer les performances de traitement, les performances à haute et basse température, la capacité spécifique et la résistance interne des matériaux en fonction du niveau de batterie du produit fini, et guider la détermination des indices physiques et chimiques de chaque type de matériau phosphate ferrique - lithium.

Ii) recherche - développement et transformation technologique

1. La partie a considère la partie B comme une coopération en matière de recherche scientifique et un soutien technologique, met l'accent sur la transformation des technologies avancées et applicables de la partie B et coopère sous diverses formes, telles que la R & D confiée, la R & D coopérative, le transfert de technologie rémunéré, la Promotion de nouvelles réalisations, la licence exclusive de brevet, la R & D de technologie brevetée et la formation du personnel.Les Parties a et b présenteront conjointement des demandes et s'attaqueront à des sujets de recherche scientifique et à des projets scientifiques aux niveaux national, provincial et municipal autour des plans nationaux de développement scientifique et technologique à moyen et à long terme.

2. En vertu du présent Accord, les Parties a et b mettent en œuvre un système de négociation unique pour les projets de coopération scientifique et technologique proposés par les deux parties en fonction de la situation réelle des projets de recherche scientifique spécifiques, signent un accord ou un contrat spécial distinct en vertu du principe du présent Accord et clarifient Les responsabilités, les droits, les obligations et la répartition des avantages des deux parties en vertu des projets de recherche scientifique spécifiques.

3. La partie a investit principalement dans les fonds de recherche du projet, les essais pilotes et les conditions d’industrialisation, et le contenu de l’investissement est négocié séparément en fonction des conditions d’exploitation spécifiques du projet; la partie B investit et garantit principalement dans l’équipe de recherche et de développement, le mécanisme d’exploitation, etc.

4. Les immobilisations pertinentes achetées par la partie a dans le cadre des fonds de recherche scientifique sont la propriété de la partie a et la partie B a le droit d'utiliser ces immobilisations pendant la durée de la coopération ou dans le cadre convenu; entre - temps, la partie B fournit l'appui nécessaire à la coopération bilatérale avec Les ressources expérimentales existantes.

Organisations coopératives et leurs responsabilités

1. Mécanismes de prise de décisions

Les Parties a et b établissent un Comité de gestion de la coopération stratégique (ci - après dénommé « Comité de gestion») en tant qu'organisation décisionnelle suprême chargée de prendre des décisions sur des questions importantes telles que le plan annuel et de promouvoir la mise en œuvre effective de la coopération à long terme.Le Comité de gestion est composé des dirigeants concernés des deux parties et des principaux chefs des services opérationnels.Le Directeur du Comité de gestion est nommé par la partie B et le Directeur adjoint par la partie A.La gestion quotidienne de la mise en œuvre et de l'utilisation des fonds des projets de coopération entre les Parties a et B est soumise à l'approbation et à la confirmation conjointes des Parties a et B et mise en œuvre en conséquence.

2. Mécanismes opérationnels

Le Conseil d'administration organise chaque année un séminaire stratégique.Mener des activités de communication au besoin.Les deux parties désignent des agents de liaison pour la coopération, qui sont responsables de la communication quotidienne des affaires et qui sont composés du personnel désigné par les deux parties.

Fonds et durée de la recherche scientifique

1. La durée de la coopération est de trois ans à compter de la date d'entrée en vigueur du présent Accord.À l'expiration de ce délai, la durée du prochain cycle de coopération est déterminée en fonction de la situation et de la volonté de coopération des deux parties.

2. La partie a verse chaque année à la partie B un million de RMB de fonds de recherche scientifique en tant que base du laboratoire commun de recherche de la partie B, qui est spécialement utilisé pour la gestion quotidienne de la base de la partie B et les dépenses de développement technologique connexes.

Les coûts de d éveloppement technologique requis pour les projets de R & D coopératifs sont confirmés par la signature d’un accord spécial de mandat de développement technologique ou d’un Accord de développement coopératif par les deux parties.Si l'avance versée par la partie a à la partie B pour les fonds de recherche scientifique n'est pas suffisante pour couvrir l'intégralité des dépenses de développement technologique, la partie a doit se conformer à l'Accord de mandat ou à l'Accord de coopération pour le développement technologique spécial susmentionné.

Le paiement complémentaire est effectué conformément aux dispositions pertinentes du présent règlement.

3. The actual use of Scientific Research Funds of Party B shall be reported to the Management Committee annually and the corresponding Expenditure voucher shall be provided.

Iv) protection de la propriété intellectuelle

1. Les deux parties conviennent que tout brevet, modèle d'utilité et droit d'auteur mis au point et créé par les Parties a et B sera déclaré par la partie a en tant que premier demandeur, que les droits de propriété intellectuelle pertinents seront la propriété commune des Parties a et B et que le personnel concerné des deux parties aura le droit d'auteur; les réalisations susmentionnées seront d'abord industrialisées par les Parties a et B en coopération, et que les deux parties seront tenues de transférer ou de concéder des licences à l'étranger.Sous réserve du consentement écrit.

2. Les avantages découlant de l'application des résultats sont répartis proportionnellement par les deux parties en fonction de l'ampleur de la contribution, et les deux parties signent un accord distinct lors de l'industrialisation des résultats.

3. Le personnel concerné des Parties a et b participant à des projets techniques a le droit d'indiquer les droits des personnes qui ont achevé les réalisations techniques, d'obtenir les certificats d'honneur et les récompenses pertinents dans les documents de résultats techniques pertinents et de publier des articles dans des revues scientifiques et technologiques nationales et étrangères sur la base de la non - divulgation des secrets essentiels du projet.Toutefois, l'une ou l'autre des Parties ne peut conclure d'accord contraire au présent accord avec le personnel concerné participant au projet technique en ce qui concerne le droit de demander des droits de propriété intellectuelle et la propriété des droits de propriété intellectuelle.

4. Les Parties a et B ont le droit et l'obligation de déclarer le financement de projets scientifiques et technologiques pour des projets techniques élaborés et proposés conjointement.Les fonds destinés à d'autres canaux sont principalement alloués par l'hôte du projet conformément aux politiques et règlements pertinents de l'Organisation de gestion du projet et à l'accord signé séparément par les deux parties lors de la Déclaration conjointe du projet.

Impact sur l'entreprise

1. Cette coopération a permis aux deux parties de parvenir à une coopération stratégique dans le domaine de la recherche et du développement scientifiques et technologiques dans le domaine de la technologie des matériaux cathodiques et positifs pour les batteries lithium - ion à haute performance et de mettre en place un mécanisme à long terme combinant étroitement la production, l’enseignement et La recherche de l’université et de l’entreprise.La réalisation d'une combinaison étroite de « production, d'apprentissage et de recherche » permettra de tirer pleinement parti des avantages mutuels de l'Université et de l'entreprise, d'améliorer globalement la capacité d'innovation scientifique et technologique indépendante des deux parties, d'aider l'entreprise à achever la mise en place d'un système d'innovation technologique et La transformation stratégique, d'aider l'entreprise à se développer dans le domaine de la technologie des matériaux positifs et négatifs pour les batteries lithium - ion à haute performance, d'améliorer la compétitivité de base de l'entreprise et de répondre à la StratégieYi.

2. Cette coopération est utile pour promouvoir l'entreprise dans le domaine de la technologie des matériaux d'électrodes positives et négatives des batteries lithium - ion à haute performance.

Le développement et l'amélioration de la compétitivité de base et de la capacité de gestion durable de l'entreprise sont conformes à la stratégie de développement à long terme de l'entreprise et aux intérêts de tous les actionnaires.

Conseils sur les risques

1. Le présent Accord vise à clarifier la coopération stratégique entre les deux parties et à fournir une base et des principes directeurs pour des questions de coopération spécifiques et la conclusion d'accords de coopération spécifiques. Des projets et des progrès de coopération spécifiques seront mis en œuvre et promus en fonction des étapes de suivi des deux parties.Il est possible de modifier la mise en œuvre des questions abordées dans l'Accord de coopération stratégique.

2. La société s'acquittera en temps voulu de l'obligation de divulgation de l'information pertinente en fonction de l'état d'avancement de la coopération conformément aux dispositions pertinentes et invitera respectueusement les investisseurs à investir rationnellement et à prêter attention aux risques d'investissement.

Documents à consulter

Accord de coopération stratégique entre l'Université de Shanghai et la Banque de Chine Ningxia velours Industry Co., Ltd.

Avis est par les présentes donné.

Conseil d'administration de Ningxia zhongyin down Industry Co., Ltd.

31 mars 2021

  • Related reading

Jiahua Energy (600273): Pas Plus De 400 Millions De Dollars Américains D'Opérations De Change À Terme Proposées

Société cotée
|
2021/3/31 18:11:00
0

Huasheng Stock (600156): Bénéfice Net De 332323 Millions De RMB En 2020

Société cotée
|
2021/3/31 18:11:00
0

Si Yuchen Réalise Un Chiffre D'Affaires D'Exploitation De 1,14 Milliard De RMB En 2020, Il Augmentera De 18,45% D'Une Année Sur L'Autre.

Société cotée
|
2021/3/31 18:10:00
0

Golden Eagle (600232): Le Bénéfice Net En 2020 A Augmenté De 23,84% Pour Atteindre 318138 Millions De RMB, Et Il Est Proposé Que 10 Parts Soient De 2 RMB.

Société cotée
|
2021/3/31 18:10:00
2

Jiaxin Silk (002404): Le Bénéfice Net Annuel Versé À La Mère A Augmenté De 23,31% D'Une Année Sur L'Autre Pour Atteindre 195 Millions De RMB, Soit 2 RMB Pour 10 Paires.

Société cotée
|
2021/3/31 18:10:00
2
Read the next article

Jiahua Energy (600273): Pas Plus De 400 Millions De Dollars Américains D'Opérations De Change À Terme Proposées

Jiahua Energy (600273.sh) a annoncé que, afin de réduire l'impact des fluctuations des taux de change sur les bénéfices de l'entreprise, l'entreprise prévoit de ne pas dépasser