Home >

La Vaccination Nationale Contre La Nouvelle Couronne A Dépassé 500 Millions De Doses De Nouveaux Points De Vente Contestés Pour La Détection Des Anticorps Neutralisants

2021/5/26 9:05:00 0

DomesticNew CrownVaccineMarketDisputeNeutralizationAntibodiesWindmouth

La vaccination nationale contre la nouvelle Couronne a continué de s'accélérer.

Selon les dernières données publiées par le Conseil national de la santé dans l'après - midi du 24 mai, 510 858 000 doses du nouveau vaccin contre le coronavirus ont été signalées à l'échelle nationale jusqu'au 23 mai.Après une nouvelle série d'épidémies locales dans la province d'Anhui et la province de Liaoning, la vaccination en Chine a considérablement augmenté.Au cours des huit jours qui ont précédé le 19 mai, la Chine a reçu 100 millions de doses de vaccin contre la nouvelle couronne.Par la suite, le taux moyen d'inoculation de plus de 10 millions de doses par jour a dépassé le seuil de 500 millions de doses.

Étant donné que l'efficacité du vaccin ne peut atteindre 100%, avec l'expansion continue de la population nationale de vaccination contre la coronaropathie, la détection des anticorps deviendra un nouveau point de demande sur le marché à l'avenir.L'efficacité du nouveau vaccin contre la pneumonie coronarienne a été évaluée principalement par la détection d'anticorps neutralisants.

L'anticorps neutralisant est un anticorps spécifique qui bloque l'invasion des cellules par le virus et qui est produit par la réponse immunitaire après la vaccination.L'anticorps neutralisant neutralise l'activité infectieuse du virus et protège l'hôte de l'infection. Son titre déterminera directement l'efficacité clinique du vaccin.

Normalement, après la mise sur le marché de tout vaccin, les CDC ou les entreprises de recherche et de développement suivront l'efficacité du vaccin chez l'homme.It is reported that there are no neutralized Antibody Test Kit approved by the State Drug Administration to be listed, Vaccine Effectiveness Tracking study is mainly conducted by the National CDC.

Une entreprise de détection en Chine du Sud a déclaré au reporter du rapport économique du 21e siècle: « chaque établissement de détection a déjà mis en place sa capacité de détection des anticorps neutralisants. Il n'est pas exclu qu'à l'avenir, à mesure que les travaux de vaccination progressent sans heurt, si le pays a besoin d'un travail unifié de détection des anticorps neutralisants, le soutien technique et la mise en page du marché de l'entreprise peuvent également être mis en service immédiatement.Les prévisions de l'industrie sont semblables à celles d'un approvisionnement uniforme en volume et d'un ajustement progressif des prix de haut en bas.

Il reste encore beaucoup à faire pour « l'immunité collective ».

Les vaccins sont des produits biologiques fabriqués à partir de divers micro - organismes pathogènes pour la vaccination.La vaccination est le processus par lequel les gens prennent l'initiative de recevoir une vaccination spécifique.Les lymphocytes sont capables de reconnaître spécifiquement les « corps étrangers » antigéniques, puis de vivre, de proliférer et de se différencier eux - mêmes, ce qui leur permet d'éliminer les « corps étrangers » et les cellules endommagées.Il s'agit d'une immunité acquise, divisée en immunité cellulaire et immunité humorale, médiée respectivement par les lymphocytes T et les anticorps.

La réponse immunitaire après la vaccination est qu'une partie du corps humain peut sécréter des anticorps spécifiques et avoir une mémoire immunitaire.C'est - à - dire que le corps humain peut « se souvenir » de ses propres maladies.Lorsque les cellules du corps sont de nouveau exposées au même antigène, elles peuvent provoquer une réponse immunitaire rapide et forte qui peut jouer un rôle protecteur.

Le professeur Chen Jingxian, du sous - Centre de recherche sur le diagnostic viral du Centre national de recherche clinique sur les maladies respiratoires, a déclaré qu'à l'heure actuelle, peu importe le vaccin, il a un bon effet protecteur.Différents produits ont été testés dans différentes régions et différents critères d'inclusion, de classification et d'évaluation ont été utilisés, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de se concentrer sur une petite différence dans les données.Des données plus précises apparaîtront au fil du temps.Je recommande l'utilisation de vaccins disponibles localement.

À l'heure actuelle, la question de savoir si le kit de détection des anticorps neutralisants mis au point au pays et à l'étranger peut réellement jouer un rôle dans la détection de l'efficacité doit être examinée.Le Centre national d'examen technique des instruments médicaux a mentionné que la détection actuelle des anticorps neutralisants vise principalement le domaine de liaison des récepteurs (rbd) et le domaine n - terminal (ntd) de la protéine S1 dans l'article « Considérations actuelles sur les nouveaux réactifs de détection des anticorps neutralisants du coronavirus ».De nombreuses souches d'anticorps neutralisants contre la protéine S1 ont été rapportées, mais elles ne peuvent pas se lier à la protéine recombinante rbd et ne reconnaissent pas le domaine ntd.

C'est - à - dire que la trousse actuelle ne détecte que des anticorps IgM ou IgG contre un antigène ou une protéine du nouveau Coronavirus (p. ex., protéine N, protéine M, protéine s ou protéine e) et non des anticorps totaux contre le nouveau coronavirus.

« les anticorps neutralisants produits par l'injection du vaccin sont principalement des IgG, ce qui empêche le virus de se propager dans tout le corps par le sang, mais il est difficile de protéger les muqueuses respiratoires et gastro - intestinales contre l'infection », explique Chen.La surface muqueuse est principalement protégée par une barrière immunitaire naturelle, des anticorps IGA spécifiques et une immunité cellulaire.Attendez - vous à des vaccins plus efficaces, comme des vaccins vivants atténués et des vaccins qui induisent l'immunité muqueuse des voies respiratoires.

La recherche sur le nouveau virus de la coronaropneumonie pose encore de nombreuses questions. Quelle est l'origine du virus, quels effets la souche mutante a - t - elle eus sur les tests et les vaccins, et combien de temps faudra - t - il pour que des antiviraux efficaces et des vaccins plus efficaces apparaissent?Mais rien de tout cela ne peut entraver la reprise de la vie économique et sociale mondiale.

À l'heure actuelle, le taux d'infection et le taux de mortalité ont considérablement diminué dans les pays où le taux de vaccination est relativement élevé. Avec le contrôle de l'épidémie dans le monde entier, la porte nationale de la Chine s'ouvrira, de sorte qu'il est impératif de réaliser la vaccination de masse par la vaccination universelle.Avant cela, Zhang Wenhong, Directeur du Département des infections de l'hôpital Huashan affilié à l'Université Fudan, s'est exprimé à nouveau lors de la réunion de lancement de la recherche sur le programme à très court terme de lutte contre la tuberculose multirésistante en Chine, soulignant que « les personnes qui n'ont pas été vaccinées souffriront ».

Il croit que le nouveau coronavirus deviendra un virus résident à l'avenir.Pour chaque personne, la raison d'être de la vaccination est simple et tout ira bien en cas d'infection future.Le vaccin inactivé en Chine a un taux de protection de plus de 90% contre les maladies graves et de près de 100% contre les décès.

À l'heure actuelle, l'épidémie mondiale se poursuit et les taux de vaccination sont loin d'être élevés.Il faut au moins deux à trois ans, voire plus, pour immuniser la population mondiale.

« jusqu'à ce qu'une véritable vaccination de masse soit réalisée, même après la vaccination, nous devons continuer à porter des masques, à nous laver les mains et à maintenir des distances sociales. La prévention et le contrôle normaux des épidémies ne peuvent toujours pas être laxistes.»Suggestion de Chen Jingxian.

Dosage des anticorps neutralisants en attente

L'anticorps neutralisant fait référence à la production d'anticorps antiviraux par le patient quelques jours ou une semaine après l'infection. L'anticorps neutralisant, en tant qu'anticorps antiviraux, ne représente qu'une petite partie de l'anticorps antiviral. L'anticorps neutralisant peut reconnaître la protéine de surface du virus, bloquer la liaison du virus aux récepteurs spécifiques à la surface des cellules, empêchant ainsi le virus de continuer à envahir les cellules humaines.

Les anticorps neutralisants peuvent être IgG, IgM, IGA, etc., mais tous les IgG, IgM ne sont pas des anticorps neutralisants.Certains kits utilisent la nouvelle protéine nucléocapside du coronavirus (protéine n) pour détecter les IgG ou les IgM. Bien que les anticorps détectés puissent se lier à la nouvelle protéine N du coronavirus, ils ne peuvent pas empêcher le virus de se lier à l'ace2, ce qui n'est pas un anticorps neutralisant, c'est - à - dire qu'ils n'ont aucun effet protecteur.

Il n'y a pas assez d'IgG et d'IgM pour détecter les nouveaux coronavirus, et les anticorps capables de reconnaître les épitopes neutralisants de la S - rbd sont essentiels.Par conséquent, l'efficacité et la persistance de l'inoculation doivent être évaluées en détectant les titres d'anticorps neutralisants.Pour évaluer l'effet de la vaccination, il faut mesurer le titre des anticorps neutralisants produits par l'organisme.

« Toutefois, le dépistage des anticorps neutralisants est toujours utilisé comme moyen de surveiller l'efficacité du vaccin et n'est pas autorisé pour d'autres activités de dépistage des anticorps neutralisants requises, étant donné que le taux de vaccination est loin d'être suffisant et qu'il n'est pas encore temps de procéder au dépistage des anticorps neutralisants, si L'on veut qu'à l'avenir, avec la réalisation de la vaccination de masse et le bon déroulement des travaux de vaccination,La promotion continue de travaux tels que l'amélioration de l'acupuncture des vaccins et l'autorisation politique de détecter les anticorps neutralisants offrent également une grande marge d'imagination à l'ensemble du marché.Selon l'industrie susmentionnée.

Mais il y a aussi des questions sur l'espace réel du marché pour la détection d'anticorps neutralisants dans la nouvelle couronne à l'avenir.Auparavant, certaines personnes de l'industrie ont souligné que la détection des anticorps neutralisants était un faux marché.La détection des anticorps neutralisants, si elle est popularisée pour devenir le marché futur de la détection des effets de l'injection de vaccins, son échelle est énorme.Mais la détection d'anticorps neutralisants pour la grippe et d'autres vaccins était limitée à l'observation clinique du vaccin.

Il est considéré comme une fausse proposition que la détection des anticorps neutralisants soit largement répandue et que la méthode de détection des anticorps neutralisants doit faire l'objet d'un processus de normalisation strict et d'une évaluation adéquate du rendement, et qu'elle doit établir la corrélation avec la protection du virus et déterminer le niveau de protection minimal en déterminant La valeur limite de jugement appropriée.Mais les mutations du nouveau coronavirus se produisent continuellement, de la mutation britannique à la mutation Sud - africaine à la mutation brésilienne et se produiront continuellement. Quelle souche sera la résistance la plus difficile à établir des normes? Ce n'est que lorsque la nouvelle éclosion de coronavirus sera complètement maîtrisée, comme la grippe, qu'un mécanisme de surveillance sera mis en place et que la souche épidémique sera mise à jour chaque année que nous pourrons avoir des normes correspondantes.

Des normes indéterminées et des trousses de réactif difficiles à normaliser sont devenues une résistance à la promotion de la détection des anticorps neutralisants, mais de nombreuses entreprises de détection des anticorps neutralisants en Chine du Sud ont déclaré aux journalistes du rapport économique du 21e siècle que l'entreprise a pris l'initiative de la mise en page dans ce domaine, La nouvelle épidémie de coronaropathie et le nouveau vaccin de coronaropathie ont des caractéristiques particulières, et la situation future est également très difficile à juger par l'expérience passée.

 

  • Related reading

Lancement Du Marché National Des Droits D'Émission De Carbone

Actualité
|
2021/5/25 16:37:00
0

L'Éclat Du Parti Brille Sur Mon Cœur Et La Finale Du Concours National De Modèles D'Âge Moyen Et D'Âge Avancé 2021 Se Déroule Brillamment

Actualité
|
2021/5/24 16:55:00
269

Les Douanes Ont Saisi Des Marchandises De Contrefaçon Transfrontalières Telles Que Gucci, LV, Chanel Et Champion.

Actualité
|
2021/5/21 14:14:00
0

Les Régulateurs Ont Empêché La Chute Collective Des Prix De Près D'Une Centaine De Matières Premières

Actualité
|
2021/5/21 14:03:00
0

Spécification De L'Industrie: Attention À La Liste Des Colorants Cancérigènes Interdits

Actualité
|
2021/5/17 23:30:00
180
Read the next article

Perspectives Des Résultats Semestriels: Près De 60% Des Entreprises Se Réjouissent De L'Enquête Sur Les Piles De Plus De 100 Institutions Qui Doublent Leur Bénéfice Net

Du point de vue de l'industrie, le premier semestre de l'année dans les domaines des matériaux, de la consommation, de la fabrication et d'autres secteurs industriels a connu une croissance remarquable.