Home >

Industrial Watch: Ice Control Of Cotton Pricing Rights In The U.S. Intercontinental Exchange

2022/2/11 13:27:00 43

Ice

 
Avant les années 80, les États - Unis étaient le plus grand producteur mondial de coton et contrôlaient non seulement la production, mais aussi le pouvoir de fixation des prix du coton dans le monde.

 
En 1870, la New York Cotton Exchange est née et a lancé Cotton Futures Trading la même année. Plus de 130 ans plus tard, bien que 14 autres bourses de produits de base et Cotton Futures Trading aient été créées dans le monde entier, seule la New York Cotton Exchange a finalement survécu, et les produits financiers dérivés ont été extrêmement développés en raison de l'avantage de premier plan des États - Unis.C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les États - Unis peuvent utiliser la bourse intercontinentale (ICE) pour contrôler les prix mondiaux du coton.
 
Les variétés à terme de coton Ice comprennent les contrats à terme de certains grands pays producteurs de coton, comme les États - Unis.L'offre principale est celle du coton américain.
 
Ces dernières années, les États - Unis semblent vaguement confrontés à des défis.Le 1er juin 2004, Zhengzhou Commodity Exchange a inscrit des variétés à terme de coton, qui fonctionnent depuis 17 ans, et a progressivement renforcé son influence sur le marché mondial du coton. En avril 2016, Zhengzhou Commodity Exchange Cotton futures a généré un chiffre d'affaires étonnant de 41 millions de paquets par jour, tandis que le chiffre d'affaires du coton américain le même jour n'était que de 3,3 millions de paquets.On peut dire que le volume quotidien de coton de la Chine a chuté sans hésitation aux États - Unis.
 
Derrière cela se trouve la réalité que la production de coton des États - Unis a été rapidement dépassée et que la Chine est devenue l'un des pays les plus influents sur le marché mondial du coton.En 2020, la production chinoise de coton atteindra 5,95 millions de tonnes, dont 5,2 millions de tonnes au Xinjiang, soit 87% de la production nationale et un cinquième de la production mondiale.
 
En outre, en tant que plus grand producteur mondial de textiles, le coton produit par la Chine est essentiellement consommé au pays et il y a encore un grand déficit de demande chaque année.En revanche, les États - Unis, dont l'industrie textile s'est essentiellement déplacée vers l'Asie;Ainsi, 82% de la production américaine de coton est destinée à l'exportation, le plus grand marché étant la Chine.
  • Related reading

Étude De Marché: Pourquoi Les Prix Du Duvet Ont - Ils Augmenté D'Année En Année?

Thème du marché
|
2022/2/9 15:37:00
0

Analyse Du Marché: Les Fils De Coton Sont Faciles À Monter Et Difficiles À Baisser En 2922

Thème du marché
|
2022/2/9 15:06:00
1

L'IPM Du Secteur Chinois Des Services A Chuté De 51,4 En Janvier À Son Plus Bas Niveau En Cinq Mois.

Thème du marché
PMI
|
2022/2/7 15:09:00
0

Comprendre La Situation Générale Du Commerce Extérieur Des Textiles Et Des Vêtements En Chine En 2021

Thème du marché
|
2022/1/28 12:51:00
2

La Chine Est Le Plus Grand Importateur Mondial De Coton

Thème du marché
|
2022/1/28 12:46:00
1
Read the next article

Le Taux D'Exploitation Est Faible Dans Toutes Les Régions En Raison Du Retour Tardif Des Employés Après Les Vacances.

Le retard dans le retour des employés au travail fait que le taux d'exploitation de l'entreprise de tissage est encore faible, et on s'attend à ce que le temps de reprise de la production à grande échelle se situe entre le 12 et le 15 janvier.