Home >

Voyez Comment Cette Entreprise Textile De Canton De Yangzhou Est Devenue Un « Petit Géant»

2024/10/11 19:04:00 37

Yangzhou

Marcher vers l'est le long de la route du fleuve, en passant par la ville de Shatou, district de Guangling, vous verrez un panneau d'affichage géant à l'intersection qui dit "Epoch textile".Cette entreprise textile de Canton, connue sous le nom de « roi du tissu», est apparue récemment sur la liste du sixième groupe de petites entreprises géantes « spécialisées dans les nouvelles» publiée par le Ministère de l'industrie et de la communication.

En tant qu'entreprise textile traditionnelle, entrer dans la liste des « nouveaux spécialistes» n'est pas acquis, comment cette entreprise est - elle devenue un « petit géant»?

Les journalistes de la ville de Shatou ont appris que de la création du Centre provincial de recherche et de technologie pour l'ingénierie des matériaux tissés, à l'obtention de plus de 20 brevets techniques, l'époque du textile pour la « nouvelle spécialité» a été recherchée et a finalement porté ses fruits.

EPOCH textile est une ancienne entreprise de la ville de sandhead depuis plus de 20 ans.Xue a commencé avec le tissu textile, élargissant son image étape par étape.« Nous avons commencé à fabriquer des tissus pour vêtements, bien que les tissus soient des produits traditionnels, mais ils sont essentiellement la science des matériaux. » Xue Quan croit fermement qu'il suffit de s'en tenir à la grande direction de la recherche et du développement scientifiques et technologiques pour franchir une « nouvelle piste».

Les vêtements chirurgicaux médicaux sont généralement des articles jetables, l'époque de la recherche sublime textile de sept à huit ans, a développé des vêtements chirurgicaux médicaux réutilisables.

Pourquoi réutiliser les vêtements chirurgicaux?« nos études de laboratoire ont montré que l’infection post - opératoire du patient est associée à des mouflons entre les chirurgies. » Xue Quan a déclaré que les vêtements chirurgicaux jetables en non - tissé traditionnel, il existe de minuscules mouflons;Et les vêtements chirurgicaux fabriqués à partir de nouveaux matériaux fibreux peuvent minimiser le risque d'infection chirurgicale.

« du point de vue du coût des soins de santé, la réutilisation des vêtements chirurgicaux peut également réduire les dépenses des patients. » Xue Quan a déclaré que les expériences ont montré que les vêtements chirurgicaux après la désinfection à haute température, la réutilisation est sûre et fiable.

Valoriser l'investissement scientifique et technologique dans la recherche et le développement est la clé pour que le « roi du tissu» de cette ville devienne un « petit géant» de la technologie.Chaque année, le financement de la R & D textile est investi jusqu'à trois millions de yuans, ce qui est unique dans l'industrie textile traditionnelle.(correspondant guangguang Xuan Xiang, journaliste)

(Source: Yangzhou Daily - yangzhou.com)

  • Related reading

Les Éléments De La Marée Nationale Dynamisent Le Marché De La Consommation De Vêtements

Je veux des explosifs.
|
2024/10/11 13:30:00
71

Guidez 35 Entreprises Pour Construire Des Ateliers Intelligents Industrie Textile Et Habillement De Yudu Accélérer La « Qualité» Vers Le « Nouveau»

Je veux des explosifs.
|
2024/10/11 13:30:00
86

Bosden Investit Stratégiquement Dans Moose Knuckles Pour Faire Progresser Son Implantation Sur Les Marchés Internationaux

Je veux des explosifs.
|
2024/10/10 17:51:00
2

Accélérer L'Innovation Circulaire Dans L'Industrie Textile Aider Les Entreprises À Mieux Embrasser Les Marchés Internationaux

Je veux des explosifs.
|
2024/10/9 18:00:00
97

Exposition D'Art Contemporain Chinois En Fibre Et Forum Franco - Chinois Sur L'Art En Fibre À Paris

Je veux des explosifs.
|
2024/10/9 17:53:00
3
Read the next article

La Force De La Chaîne Industrielle Manufacturière Chinoise Soutient La Croissance Rapide Du Commerce Électronique Transfrontalier

Le 8 octobre, les invités se sont rendus à la Conférence annuelle 2024 sur le commerce électronique transfrontalier mondial (Zhuhai - Hengqin).Liang Xu, journaliste à Xinhua