Home >

Entreprise À Temps Partiel En Col Blanc & Nbsp

2010/11/15 14:38:00 42

Col Blanc

Pour la majorité des cols blancs, l 'adhésion à la chaîne est à la fois un investissement idéal et un piège à risque.


Parmi les membres de l 'armée qui s' associent aux chaînes d' entreprises, il y a une autre catégorie d 'adhérents à temps partiel qui, en dehors de leur travail, gèrent des magasins de l' entreprise, souvent en col blanc.

Les cols blancs s' associent souvent pour des raisons diverses telles que la sécurité financière, l 'Organisation des carrières, la famille, etc.

Mais, pour une raison ou pour une autre, leur adhésion est une force incontournable dans le domaine de la chaîne d 'adhésion.


Par rapport aux petits investisseurs ordinaires,

Col blanc

Les avantages des adhérents sont évidents.

Tout d 'abord, le niveau d' instruction des cols blancs est relativement élevé, ils peuvent bien comprendre et mettre en œuvre avec exactitude la philosophie d 'entreprise de la marque.

Deuxièmement, comme il travaille lui - même dans l 'entreprise, le col blanc a une connaissance élémentaire des modalités de fonctionnement et de gestion de l' entreprise, y compris les ventes, les achats, les finances, la gestion, etc., ce qui permet d 'entrer plus facilement dans le développement régulier et ordonné de l' entreprise.

En outre, il y a un cercle relativement élevé d 'amis autour des col blancs, qui peuvent beaucoup aider.


Mais la chaîne est une épée à double tranchant.

Pour les cols blancs, il y a aussi beaucoup de fautes faciles d 'accès.


Une erreur: sélectionner les projets d 'adhésion de son propre point de vue.


D 'une manière générale, il y a trois types d' erreur:


Avoir l 'air de

Haut

L 'industrie secondaire ne s' est pas jointe.

Si quelqu 'un d' autre savait que j 'avais tellement honte d' ouvrir une station d 'eau, c' est différent d 'ouvrir un café.

Par souci d 'apparence et de niveau, certains cols blancs laissent derrière eux des questions telles que la capacité de maintenir le flux de la clientèle après l' ouverture, le potentiel de développement de l 'industrie, le rendement des projets.


Se considérer comme un groupe cible de consommateurs.

Je prends un sandwich au lait, donc personne ne va acheter de l 'huile et du lait de soja.

Certains des cols blancs se considèrent comme un groupe cible de consommateurs lorsqu 'ils choisissent de se joindre à l' entreprise, ils pensent que ce qu 'ils achètent est un bien vendu, mais ils ne savent pas ce qu' il y a de mieux à vendre sur le marché que de chercher eux - mêmes.


Sélectionner le projet d 'adhésion en fonction de ses préférences.

Bien que l 'amour soit la base du succès, il n' est absolument pas sage de choisir un projet d 'adhésion en se contentant de ses propres préférences personnelles.


Erreur de deux: l 'Association de la chaîne est gérée à la discrétion.


L 'année dernière, m. Li s' est joint à une célèbre chaîne de thé, il a délégué la pleine autorité de la salle à un ami, il a rarement posé des questions sur la situation de l' exploitation de la salle de thé.

Au début, tout semblait bien, mais peu à peu, des lacunes financières se sont révélées, m. Lee n 'ayant pas été découvert à temps et n' ayant pas pris les mesures nécessaires, il a dû fermer le salon de thé moins d 'un an.

L 'échec de M.

Beaucoup de gens pensent que l 'Association en chaîne est une entreprise qui rapporte des bénéfices irréparables et qui, dès l' ouverture d 'un magasin de l' Association, est « déraisonnable ».

En fait, comme n 'importe quel autre investissement, il faut un engagement et une participation sans réserve, et les investisseurs ne peuvent pas obtenir les résultats escomptés, voire faire face à une crise en faillite s' ils dépendent uniquement de l' appui du siège ou de l 'exécution systématique des ordres du Siège, ou s' ils recrutent simplement un directeur de magasin pour les gérer.


Erreur trois: le mien

Territoire

C 'est moi qui décide.


Parce que l 'on n' a pas l 'habitude d' un mode d 'exploitation trop simple, certains de ses adhérents en col blanc ne cessent d' insuffler leurs idées à leurs propres magasins adhérents.

Des ajouts appropriés seraient certainement utiles.

Mais si l 'on ne prend pas le feu par mégarde, on obtient le contraire.

L 'avantage d' une association en chaîne réside dans un modèle d 'entreprise simple et un concept de marque unifié.


Erreur quatre: croire aveuglément aux chiffres.


"50.000 yuan pour acheter une marque de supermarché", "100.000 yuan pour s' associer à un café", "200.000 yuan pour la rénovation des hôtels", "six mois pour récupérer l 'investissement", "100% de retour".

Regardez ces chiffres fascinants, beaucoup de gens ont l 'envie de sauter.

Les dirigeants blancs, qui se concentrent souvent aveuglément sur les analyses financières fournies par les concessionnaires avant d 'investir, sont influencés par des chiffres de nature promotionnelle et oublient la possibilité de tenir les promesses des concessionnaires derrière ces chiffres.


Pour la majorité des cols blancs, les chaînes d 'entreprises pour réussir ont besoin d' utiliser leurs propres atouts tout en évitant les erreurs.

  • Related reading

Trois Tours De L'Argent Pour Les Petits Entrepreneurs

Plaque de démarrage
|
2010/11/15 14:37:00
36

Six Coups De Choisir Le Meilleur Projet De L'Entreprise Les Petits Entrepreneurs

Plaque de démarrage
|
2010/11/15 14:36:00
31

Com.NET.CN Xinlangjichaozhengchengjieshengjian.Com.NET.CN Xlzcjzjsy.Com.NET.CN

Plaque de démarrage
|
2010/11/15 14:32:00
46

L'Enquête De L'Esprit D'Entreprise Et La Ligne D'Extension De 35 Ans: Sina.

Plaque de démarrage
|
2010/11/15 14:31:00
31

Experience Of The Four Practice Links

Plaque de démarrage
|
2010/11/15 14:30:00
40
Read the next article

Quelqu'Un Veut De L'Esprit D'Entreprise, Il Faut Avoir Son Objectif Clair

Il ne peut pas impulsif pour l'esprit d'entreprise et l'esprit d'entreprise, nous devons préparer à sait qu'il n'y a pas de connaissances, de capitaux, d'accumulation, de contacts de la capacité, de multiples ensembles de plans bien risque inconnu, penser au pire, de faire avancer la route, vers l'arrière de la maison.