Home >

"Les Chaussures De L 'Ouest" Relient Les Chaînes Magiques De L' Industrie.

2008/1/4 0:00:00 10366

Chaussure

Le long de la route de biqing, dans le comté de Bishan, à 30 km à l 'ouest de Chongqing, il y a encore quatre ans, une terre déserte.

Aujourd 'hui, les hauts immeubles, les voitures et les dragons, un vigoureux parc industriel moderne s' est mis en place.

En décembre 2005, la Fédération chinoise des industries légères et l 'Association chinoise des chaussures en cuir l' ont baptisée "chaussons de l 'Ouest".

"Chaussures occidentales" est un groupe d 'Okan dans l' ouest de l 'armée.

Wenzhou dans le développement de la croissance du Groupe Okan, est actuellement la plus grande entreprise de chaussures.

Au cours des dernières années, le Groupe Okan a investi dans l 'ouest du pays pour s' engager dans une relation est - Ouest, mutuellement bénéfique et gagnant - gagnant.

Le comté de Bishan a 80 ans d 'histoire des chaussures.

Avant 2003, le comté de chaussures d'entreprises de production d'environ 1800 Yu, mais pour de nombreux ateliers, il n'y a pas d'échelle, sans parler de la marque de chaussures bon marché, ne peut traiter depuis longtemps.

En janvier 2003, le Groupe aokang Bishan County et signer un accord: construire ensemble "ouest de chaussure".

Selon le scénario de O'Connell, parc industriel de la chaussure est achevée, introduire 100 entreprises, la production de chaussures de 1 milliard en double, la valeur de sortie atteint 100 milliards de dollars, et a de 1 000 ménages.

Le premier projet aokang réglé Bishan, est fondé le Flamingo Shoes Co., Ltd, suivie par la création de "chaussures centre commercial" et "l'or dans l'ouest de la zone d'incubation".

En seulement cinq ans, un ensemble de la production et de la pformation de chaussures, de logistique de stockage, et ainsi de suite comme l 'une des villes modernes de l' industrie de la chaussure dans la première forme de Bishan.

Aujourd 'hui, O' conn a mis en place la Grande Muraille de Wenzhou chaussures co., Ltd, et ainsi de suite neuf entreprises en amont et en aval en étroite coopération avec lui - même, avec plus de 70 fabricants de chaussures dans le Zhejiang, Guangdong, Fujian et dans d 'autres lieux, plus de 400 opérateurs sont également présents.

Yu Wang Zhentao dans l'Ouest, Président de groupe aokang respect "afin de rechercher un plus grand développement de l'espace", "la coopération des chaussures Bishan aokang, permet non seulement de l'intégration des ressources, peut également de maximiser les avantages de marque".

Aokang a créé une « entreprise dans des chaussures de marque l'attribution de fonds ".

Proposer des chaussures dans tout local Industrial Park a "chinois célèbre marque" titre de récompense de 100 millions de yuan, "l'entreprise prix Chongqing marque" 10 millions.

En outre, aokang également à partir de cette partie par lots de Wenzhou a envoyé des professionnels à Bishan de donner des orientations.

Récemment, il y a plus de 20 Bishan local avant de la chaussure dans le parc industriel.

Selon les statistiques du Bureau de chaussures de Bishan County, jusqu'à la fin de 2006, le comté a 480 chaussures de marque déposée, dont 26 entreprises par la Chine en association l'autorisation d'utiliser "marque dermique", soit 62,8% du derme entreprises de Chongqing.

En outre, il y a deux célèbre marque, une nation libre des produits et six de marque de Chongqing.

Jusqu'à présent, la production annuelle de Bishan chaussures a atteint 60 millions de double, la valeur de la production annuelle de 40 milliards d'euros, les produits exportés vers l'Asie centrale, l'Asie du Sud, en Europe, en Afrique.

"O 'conn n' a pas seulement apporté à l 'Ouest l' effet d 'une entreprise de premier plan, mais s' est installé dans une chaîne industrielle", a estimé l' expert.

Aujourd 'hui, à Bishan, pour les chaussures d' appui, de chargement, de marketing et d 'autres services, il ya beaucoup de nouvelles entreprises, pour l' usine de chaussures près de 100 entreprises, des dizaines de milliers de travailleurs.

L 'effet de stimulation économique de l' Occident s' est également fait sentir, avec une augmentation rapide des dépôts des institutions financières du district de Bishan au cours des dernières années: 3 milliards 320 millions de yuan d 'épargne des citadins et des ruraux en 2002, 5 milliards 550 millions de yuan en 2006, soit une augmentation annuelle moyenne de 15,2%.

En 2006, les recettes fiscales des districts ont atteint 870 millions de yuan, soit une augmentation de 1,9 fois par rapport à 2002, et ont dépassé le milliard de yuan en 2007.

De chaussure à construction de culture orientale Park, à quelque chose de liaison, le Groupe aokang a progressé à pas de géant.

En 2005, le "projet global de fonctionnement du corps principal du projet à l'ouest de chaussures" une période aokang devient City, Wenzhou City, la valeur des ventes de l'industrie de la première percée de fabricants de chaussures de 20 milliards d'euros.

À l 'heure actuelle, "WESTERN SHOES" est devenu un modèle d' investissement à l 'étranger du groupe O' conn, il a construit une plate - forme de développement plus haut et mieux.

Avec l 'influence de "chaussures occidentales", aukang est aujourd' hui engagé dans le développement du commerce, la biopharmacie et d 'autres industries.

  • Related reading

Jining En Cuir De L'Association De L'Industrie Pour Discuter De La Revitalisation Du Programme De Développement De L'Industrie

Marché
|
2008/1/3 0:00:00
10364

Dengta City People Sheng Yi Cun

Marché
|
2008/1/3 0:00:00
10329

La Restructuration De L'Industrie De La Tâche Urgente De L'Industrie De La Chaussure

Marché
|
2008/1/3 0:00:00
10439

Quanzhou Private Enterprise Sharing Fortune Festin

Marché
|
2008/1/3 0:00:00
10358

CBA A D'Équipement De Sport Professionnel De La Science Et De La Technologie De La Tempête

Marché
CBA
|
2008/1/3 0:00:00
10351
Read the next article

La Conception Personnalisée De Chaussures Tranquillement Populaire Linhai City