Le Magasin De Papier À Cigarettes
Dans les années 80, un grand nombre de familles à double emploi à Shanghai travailleront dans des usines textiles - ce n 'est pas seulement un label géographique, c' est aussi l 'âge d' or le plus splendide de l 'industrie textile, où des milliards d' impôts sont perçus.
Bien que l 'immeuble de bureau situé sur la route de la direction de la fabrication ait encore une forte nostalgie, Cao ChunXiang, Directeur général adjoint du Groupe des trois fusils, ne se souvient guère de la gloire du passé.En fait, il a été à peine pressé d 'interviewer les journalistes.
Pour faire face à la complexité de l 'investissement étranger et de la transformation structurelle dans les années 30, il ne suffit pas d' inventer de nouvelles idées d 'entreprise, mais aussi d' inspirer la conception.Le seul moyen d 'aller à la boutique sous le bâtiment de bureau, c' est Cao Zhixiang qui doit apprendre plus de devoirs par jour.Il est également le leader de l 'Institut des tricots de Shanghai et du Centre de technologie des trois fusils de Shanghai.
La rénovation du tissu a coûté 800 000 $.
"Notre équipe de recherche - développement est composée de deux niveaux, l 'un à Shanghai.TricotL 'Institut, qui est principalement chargé de la recherche en amont, des tendances industrielles fondamentales et des études épidémiologiques à l' étranger, a une dimension à moyen et à long terme et un autre centre technique de Shanghai pour les trois armes à feu, spécialement conçu pour les deux prochaines années. »Cao Zhixiang a dit à la presse que 90% des deux plates - formes étaient consacrées à trois fusils de marque.
« chaque année, les nouveaux produits, y compris les tissus, les styles, les concepts et d 'autres éléments novateurs, pour lancer 1000, alors que l' ancien produit de poing ne produit que 300 produits par an, les nouveaux produits sont deux à trois fois plus nombreux que les anciens produits, cette pression est prévisible. »Selon Cao Zhixiang, les ventes de nouveaux produits représentent actuellement environ 50 à 60%.
Toutefois, la mise au point de nouveaux produits entraîne parfois des frais de scolarité élevés.« en 2000, trois balles ont été tirées pour mettre au point des sous - vêtements en velours.Un nouveau procédé de velours a été mis en place, avec la création d 'un cylindre en carbone pour adoucir le voile, ce tissu est meilleur à la main et il n' est pas facile de commencer à poil.Cao Zhixiang a déclaré à la presse que cette année, les trois coups de feu ont connu une autre crise."De 2000 à 2005, la société a été plongée dans un piège en raison de la mauvaise digestion des stocks."Sous la pression financière, la recherche - développement et l 'investissement dans de nouveaux produits ont également diminué.
China - designer.
Dans une certaine mesure, cette période difficile a également modifié la logique de conception de la direction.« aujourd 'hui, nous mettons davantage l' accent sur l 'innovation améliorée que sur l' innovation destructrice. »Selon Cao Zhixiang, la part de la R & D dans les ventes est actuellement d 'environ 2,5 à 3%, sur la base d' un chiffre d 'affaires annuel de 1,2 à 1,3 milliard de yuan, la R & D investit environ 30 millions de yuan par an.
Le journaliste a remarqué que trois coups de feu avaient été tirés par des hommes bien intentionnés ces dernières années.Sous - vêtementsEst une série de petits détails de conception et d 'innovation.Cao Zhixiang ne dit pas non plus que cette petite bagarre ne coûte pas beaucoup d 'argent.
Ces innovations consistent notamment à baisser le col u des sous - vêtements masculins et à les enfoncer sous le deuxième bouton de la chemise; à faire en sorte que les manches de sous - vêtements ne soient que de neuf minutes et ne soient plus gênées par le fait qu 'il n' y ait plus de sous - vêtements de façon sporadique - seulement quelques "petits dessins", ce qui fait que les vieillards obsolètes se transforment en sous - vêtements commerciaux.L 'équipe derrière ce projet compte plus de 60 personnes, dont un grand nombre de 800.Toutefois, les sous - vêtements d 'entreprise qui ont un effet créatif sont relativement peu rentables, puisqu' ils ne représentent actuellement que 6 à 7% des ventes sur une période de cinq ans.
Le magasin de papier à cigarettes
Un autre grand spectacle sur les plans de Cao Zhixiang, c 'est la rénovation de la boutique, avec des innovations de conception détaillée, bien que beaucoup plus importantes, la production est plus intuitive."Pour ajouter de la valeur, la marque doit être conçue de manière globale, non seulement le produit lui - même, mais aussi l 'emballage et le magasin."Shanghai Creative Industry Exhibition and Service Platform Management Center
"Mais dans le passé, nos magasins n 'étaient pas conçus, beaucoup de sous - vêtements étaient accrochés à la porte, les employés étaient trop âgés pour donner l' impression d 'être des fumeurs de papier."Bien qu 'à ce moment - là, la grande chaîne de magasin est une stratégie de trois balles, l' image de la boutique de papier à fumer a été maintenue pendant de nombreuses années.
« d 'abord à cause de la transformation de l' industrie du grand magasin, où nous étions les plus gros vendeurs, il y a cinq à six ans, le grand magasin a été frappé par les supermarchés, les comptoirs de sous - vêtements ont été déménagés à plusieurs reprises dans de nombreux magasins, nous avons même été contraints de déménager du premier étage au cinquième étage, et les résultats ont nettement baissé. »
Dans les yeux de Cao Zhixiang, a commencé à ouvrir des magasins, est le grand canal de transport vers les haut de gamme de l 'extinction.Il a présenté à la presse qu 'en 2006, l' ancien magasin de tabac avait commencé à se changer.Mais il semble qu 'au cours de l' année écoulée, les consommateurs aient ressenti la différence de façon plus directe.
« autrefois, les magasins de 10 à 20 mètres carrés étaient majoritaires, et maintenant la superficie moyenne des magasins est de 50 à 60 mètres carrés.
« À l 'heure actuelle, les magasins nationaux représentent en moyenne 60 à 65% du total,ShanghaiUn magasin spécialisé peut faire 300 000 par jour, les grands magasins ne peuvent faire que 56 000. "Cao Zhixiang a dit à la presse.
Les villes de la deuxième et de la troisième ligne sont bloquées.
Bien qu 'en première ligne de la grande ville ait maintenu le modèle de l' industrie textile de l 'année, l' expansion de la ville de deuxième et troisième ligne est devenue la plus grande confusion de Cao Zhixiang.« aujourd 'hui, nous pouvons avoir 25% de marché dans les villes de première ligne, et les villes de deuxième et troisième lignes, bien qu' ayant un grand potentiel, n 'ont pas assez de pénétration, la gestion est un problème majeur et la logistique un problème. »
Maintenant, la direction de l 'entreprise réfléchit à l' adoption d 'un modèle d' adhésion ou d 'autonomie dans les villes de deuxième et troisième lignes.On sait que les trois fusils sous le drapeau "oie marque" est l 'avenir de la marque de la deuxième et troisième ligne, par rapport à des produits similaires, son prix est inférieur de 20%.
Une autre grande confusion vient des canaux."Il y a beaucoup de contrefaçons sur Internet, nous pensons à" la sécurité ".Dans le modèle de Cao Zhixiang, l 'entreprise a mis en place une plate - forme logistique unifiée, les commerçants en ligne ont été "embauchés" sans avoir à prendre en charge les stocks, ce qui équivaut à mettre en place un nouveau passage pour les ventes de l' entreprise.Toutefois, par rapport à d 'autres entreprises, qui disposent déjà de trois fusils d' un vaste réseau de distribution directe, il faut être beaucoup plus prudent lorsqu 'il s' agit d' intervenir dans le commerce électronique.« cette année, nous avons mis en place le secteur de l 'électricité, mais la stratégie est très prudente, avec plus de 2 millions de lignes en 2010 et 5 millions d' estimations cette année. »
- Related reading
Nanjing De Vêtements Entreprises Le Mode De Création De L'Europe Et L'Asie "Hybride"
|- Actualité | Maïs Est Nouveau. Cow - Boy Blanc!
- Fashion | Tu As Besoin De Ces Robes Pour La Beauté De L 'Automne.
- Enterprise Information | Annonce Indicative Sur Un Plan De Réduction Des Actionnaires De Plus De 5%.
- Shoes | Le Marché De Changsha Est Un Peu Meilleur, Mais Il Est Aussi Touché.
- Questions financières | Les États - Unis Pour Le Taux D'Intérêt Devrait Perdre Une Part De Marché Constitue Une Bonne À Court Terme
- Livraison express | Les Libellules Rouges Profitent De L 'Argent.
- Daily First | L 'Industrie Manufacturière Traditionnelle D' Autres Voies De Développement!Ça Va Marcher?
- Pop color | L 'Automne Est Plus Élégant Que Le Bossu
- Vêtements de loisirs | Le Lion Dragon De Hong Kong A Enregistré Une Baisse De 6% De Ses Ventes En Magasin Tout Au Long De L 'Année.
- Thèmes proposés | Les Filles Aiment Les Vêtements De Garde Et Se Sentent En Train De Sortir.
- Industrie Du Vêtement: Trois Grands Modèles D 'Entreprise Pour Réaliser L' Industrie Du Vêtement
- Le Comté De Huade A Investi Dans La Construction D 'Un Parc De Vêtements Pour Atteindre 1,5 Milliard De Dollars.
- Observations On Encouragement And Support For Innovation Development Of Clouds Construction And Operation In Textile And Clothing Industry In Shilion City
- Magasin De Vêtements De Gestion Innovante De Pensée
- Les Producteurs De Coton De Ne Pas Vendre De La Demande Intérieure Continue Et Stable De Coton
- Le Marché De Nanchang Continue De Vendre Des Vêtements Pour Enfants Non - A
- Le Coton Est Bon, Mais Les Prix Baissent.
- Les Facteurs À Prendre En Considération Pour Choisir Le Tissu D 'Une Entreprise De Confection
- Chongyang Festival: Les Magasins, Les Vêtements De Vieillesse Et Les Investissements Sont Très Appréciés.
- Le Groupe Des Fournitures Sportives A Augmenté De Plus De 30% En Trois Semaines.