Home >

L 'Industrie Textile Shaoxing Est Confrontée À Un Triple Test.

2008/12/13 0:00:00 10247

Shaoxing

Le 7 octobre, Shaoxing, la plus grande entreprise de teinture du pays, Shaoxing, Zhejiang jianglong Holding Group, s' est effondré, et le Président du Conseil d 'administration Tao Shoulong s' est enfui avec sa femme.

Le 11 octobre, la plus grande entreprise privée de Shaoxing (Zhejiang) et le plus grand fournisseur de PTA en Asie, le « Zhejiang China United three Xin group », a été suspendu et est sur le point de faire faillite.

En l 'espace de quelques jours, deux grandes entreprises locales de Shaoxing ont été "recommandées", ce qui a provoqué une fois la panique parmi les entrepreneurs privés du secteur textile local.

13. S' agit - il d 'un ajustement régional et industriel, d' un braquage et d

Un moment, les gens ne sont pas d 'accord.

Continuer à avancer dans l 'industrie textile Shaoxing, confronté au triple test du rôle de l' État, de l 'ajustement des intérêts de la chaîne industrielle et de l' exploitation de la marque.

Les entreprises qui ont grandi avec des "Hormones" sont la ville natale de Lu Xun.

Aujourd 'hui, c' est le plus grand centre Textile d 'Asie.

Cette base textile est largement répartie dans le comté de Shaoxing, sous la juridiction de la ville de Shaoxing, à l 'ouest de Hangzhou, à l' aéroport Xiaoshan dans 30 minutes, à l 'est de la grande ville de vêtements Ningbo.

Soixante - dix pour cent du PIB du comté de Shaoxing provient de l 'industrie textile, ce qui fait du district de Shaoxing le huitième rang du district de Baiqiang en Chine.

Ces deux entreprises sont d'arrêt est Shaoxing County Enterprise 7 mois, le 11 mars, Zhejiang Orient chimique obtenu dans le Groupe de la zone industrielle de Binhai Comté de Shaoxing Development Co., Ltd. L'injection de capital de 9 millions de dollars et 6 millions de dollars après la Hualian trois, Xin relever est de nouveau à La production, adieu la faillite

La loi martiale Holding car 22.17 milliards de dollars de dettes de gros, jusqu'à présent, la restructuration a échoué.

ont arrêté et or héros Textile Group et les anneaux de spandex Industry Group Co., Ltd, deux entreprises du secteur privé

Dans un premier temps, le Gouvernement du district de Shaoxing a pris la décision de « protéger » quatre grandes entreprises.

Le 13 octobre, les gouverneurs des comtés ont convoqué une réunion supplémentaire des gouverneurs de banque pour formuler des demandes « trois non » - sans retrait arbitraire des crédits, sans conditions de garantie et sans alourdissement de la charge des prêts aux entreprises.

Afin de préserver la stabilité sociale, le gouvernement local a également aidé jianglong à payer les salaires de ses employés.

Au cours de ces entretiens, les journalistes ont entendu de nombreux chefs d 'entreprise contester cette pratique.

Avant que le problème n 'éclate, les deux entreprises, qui étaient des enfants privilégiés des milieux politiques et financiers locaux, se sont rapidement développées en l' espace de quelques années et sont devenues, en un clin d 'œil, les plus importantes du pays.

Un chef d 'entreprise de Shaoxing a dit à un journaliste avec intérêt: « Ils ont grandi avec des hormones ».

"Sous l'orientation de plus en plus fort", le Gouvernement par le biais de terres, de fiscalité, de financement et d'autres politiques, comme des entreprises privées ", y compris les deux grandes entreprises jouer hormone", pas une nuit entre leur créer un support "entreprise".

cette pratique entraîne deux conséquences défavorables

Une équipe de gestion, des entreprises et de la capacité portante de l'intelligence ne permet pas, mais rapidement dans le soutien du Gouvernement et de la Banque d'expansion.

Les résultats, dans le cadre de ce cycle de balayage de la crise financière mondiale, car une expansion excessive, de mauvaise gestion et de la crise de liquidité de grandes entreprises privées pendant une situation d'urgence.

Deuxièmement, parce que le Gouvernement des grandes entreprises, un excentrique de subventions financières, les petites et moyennes entreprises sans soutien, de réglage et de promotion de l'industrie que lentement, à la fin de choc a été agité.

dans Shaoxing County Yongsheng Trade Co., Ltd, Président 傅国庆 avis, ces entreprises sont de bambou est creux, la forme est importante, mais qui ne peut pas résister à l'épreuve de la chaîne, tant que la rencontre de fonds nationaux et internationaux ou cassé modifiable, de problèmes, tôt ou tard, "des subprimes si La crise ne se produit, autres qu'un vent va mettre ce deux entreprises soufflé"

"L'entreprise n'est pas" de plus en plus fort ", mais bien lentement, et il peut de plus gros, et ensuite faire fort."

C'est la gestion de la 傅国庆.

Les entrepreneurs locaux 周永利 également de défendre le principe de la même idée, il a pris un an de vente de dizaines de milliards, à travers le textile, l'immobilier dans le domaine financier, et d'autres entreprises, à commencer en 1986, un vétéran de l'industrie est un nom de Shaoxing Textile "poussah"

Il y a 10 ans, 周永利 et propriétaires d'entreprises privées de textiles avec des modèles de travail local a reçu le titre de photo, aujourd'hui, d'autres photos ont été éliminés.

la raison, 周永利 dit: "J'ai fait plus tôt, mais très lentement, je fais quelque chose de bien.

Je ne suis pas aussi rapide que les gens, mais je fais bien que je n 'ai pas grand - chose à faire pour devenir une grande entreprise.

Les entreprises doivent se mesurer elles - mêmes, à leur façon, s' adapter, ne peuvent pas changer si elles ne changent pas. »

周永利 dit aux journalistes, l'objectif de maximiser les bénéfices n'est pas son entreprise, il est la poursuite de l'entreprise sera toujours le faire, donc il a choisi de conservateur.

"Gauche et droite, la croissance de mon entreprise de 15% par an, c'est très bien.

Comme 周永利 montre une souris.

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

Réforme Du Système D 'Assurance Chômage

Attention au personnel
|
2008/12/13 0:00:00
10269

Les Vêtements De Quanzhou Ont Besoin D 'Être Ajustés.

Attention au personnel
|
2008/12/13 0:00:00
10237

Com.NET.CN Zhejiangjiashan.Com.NET.CN Zhejiangjiashengjiaduoshengjieqinqinqing.Com.NET.

Attention au personnel
|
2008/12/13 0:00:00
10254

Les Petites Et Moyennes Entreprises Yiwu De Matières Premières De Prêts Hypothécaires

Attention au personnel
|
2008/12/13 0:00:00
10272

Shishi Lion Textile Industry

Attention au personnel
|
2008/12/13 0:00:00
10253
Read the next article

Le Canada Et Le Taux D'Utilisation Des Capacités De L'Industrie Textile Augmente