China - Designer.
"Le costume est destiné à créer des étoiles, et les étoiles aussi."Costume Designer".Wang peiyiLes femmes chinoises ont également été favorisées par les oeuvres, il y a un goût de femme, mais la qualité, Zhang Ziyi, Fan Bing - Bing, Gong Li, Gao Rong et ainsi de suite portaient une couverture rouge.
Le 8 janvier 2014,Yang YiLe mariage avec Liu Kewei a eu lieu à Bali, Yang Xiong est entré dans le temple du mariage avec une robe de mariage conçue par Wang peiyi.D 'où vient l' inspiration dans ce processus de conception de la robe de mariée, qui était strictement confidentiel?Pourquoi Wang peiyi va - t - il entrer dans le monde de l 'habillement en tant que pionnier de haut niveau de l' personnage personnalisé de la Chine?
Com.NET.CN jieshiyangniyiwangpeiyizhuangshengjiezhi.Com.NET.CN jsyxzjzxzdxzw.Com.NET.CN
Journaliste, èreRobe de mariéeD 'où vient l' inspiration, comment communique - t - on avec Yang Power?
Wang: En fait, il y a eu beaucoup de communication avec Young - Power depuis le début, il n 'a pas été possible de déterminer la direction.Mais c 'est surtout en fonction des préférences de Yang, parce qu' elle est elle - même impliquée, nous avons toujours été d 'accord pour le faire.Les internautes disent toujours que les stars portent trop de robes, toutes sortes de beauté.Ainsi, après la formation de la robe de mariage de Yang, contrairement à la robe ordinaire peut être plus conservatrice, nous espérons tous être plus élégant.Donc, cette robe de mariée est la combinaison de l 'idée de Yang.
Il y a des dizaines de milliers de cristaux Swarovski sur la robe de Yang, malheureusement le mariage de Yang Power dans la journée, les internautes ne peuvent pas voir.
Journaliste: Quel est le style de votre robe de mariée?
Wang: J 'ai fait tant de robes de mariée jusqu' à présent qu 'une seule est plus courte et plus longue.Dans mon coeur, la robe de mariée est le moment le plus important de la vie d 'une femme.Personnellement, je préfère les styles traditionnels et classiques, avec des détails, par exemple avec des dentelles et des cristaux.Cependant, pour les designers, le plus important est de concevoir une robe de mariage en combinant leurs points avec ceux des clients.
Journaliste: il y a beaucoup de femmes de première ligne qui ont travaillé avec vous, y a - t - il des informations intéressantes à partager?
Wang: En fait, il y a beaucoup de fois qu 'on me pose cette question, c' est pour moi un travail, et ce n 'est pas très excitant.Bien sûr, tu dessines des vêtements pour les stars, elles ont une certaine influence elles - mêmes, donc on s' intéresse beaucoup.Ce n 'est pas comme les invités habituels, seuls les amis et la famille l' apprécient.Après toutes ces années, il y a certainement beaucoup d 'histoires heureuses, et bien sûr, il y aura des choses malheureuses.Mais pour moi, c 'est un travail.
Comment allez - vous faire?
Qu 'est - ce que vous pensez des personnages chinois de haut niveau?
Wang: ce sujet fait vraiment l 'objet de discussions depuis de nombreuses années, et tout le monde sait qu' au sens traditionnel, l 'adaptation avancée est en fait décidée par l' Association française de la haute couture, avec un certain nombre de conditions.
Il y a beaucoup de designers en Chine qui sont techniquement capables d 'atteindre ce niveau.Pour des raisons historiques, puisque l 'Association française de la haute couture a le droit de décider de cette affaire.Ce n 'est pas facile à dire.Il y a beaucoup de gens qui font gaoding, mais il n 'y a pas de "permis", alors vous ne pouvez pas dire que ce qu' il fait est mauvais.Il est donc difficile de répondre à cette question.
De toute façon, j 'ai dit aux médias que j' étais personnalisé et que la presse m 'attacherait ce chapeau.Comment comprendre les personnages supérieurs des chinois, chacun a ses pensées, et personne ne peut dire qui a tort.
Comment pensez - vous de l 'évolution du marché personnalisé en Chine?
Wang: on m 'a demandé jusqu' à quel point ce marché se développe en Chine.
Il y a de nombreuses raisons de soutenir mon argument: d 'abord, le prix exclut la plupart des gens, et ensuite, même si vous avez assez d' argent, vous avez encore assez de temps.C 'est pour cela qu' il est condamné à être populaire, j 'ai fait toutes ces années de personnalisation est stable, mais il est plus difficile d' avoir un développement plus important et de faire des percées, c 'est pourquoi je suis prêt à essayer de m' habiller et à choisir P.O.S.
Journaliste: qu 'est - ce qu' on doit savoir pour s' adapter?
Wang: En fait, il n 'y a pas besoin de savoir, la première fois pour être un invité personnalisé, peut - être qu' il y a déjà eu une expérience, peut - être pas, ce n 'est pas un problème.Le plus important, c 'est que vous recherchez un designer, vous devez aimer son style, il ne peut pas faire pour vous un travail complètement subversif.
Le plus intéressant, c 'est que le designer et le client travaillent ensemble.La plupart des clients ont aussi des préférences, mais il y a peut - être aussi beaucoup de clients qui n 'ont pas d' idées du tout.Si vous avez vos propres idées, c 'est bien, cela dépend si vos idées peuvent se réaliser chez moi, si elles sont raisonnables, etc.
J 'ai rencontré tant d' invités et j 'ai eu l' impression que ce n 'est pas comme acheter des vêtements dans un magasin, les personnages sont très amusants, ils ont leurs opinions à l' intérieur.Quand on a participé à la conception, on s' habille différemment.
Les quatre semaines de la mode, c 'est le processus d' apprentissage.
Journaliste: vous avez déjà fait des défilés dans la semaine de la mode de Milan, pensez - vous à l 'avenir à quatre semaines de la mode?
Wang: J 'y retournerai quand j' en aurai l 'occasion, et je ne cherche pas cela de façon particulièrement aveugle.En réalité, y compris les étrangers, beaucoup de grandes marques de luxe sont maintenant clairement destinées à gagner de l 'argent chinois.Je pense donc qu 'il est préférable de faire mon propre marché, la semaine de la mode est peut - être un tour de passe - passe, mais aussi une plate - forme pour élever sa position.
Le plus pessimiste, c 'est qu' il y a tant de designers en Europe, dont les œuvres ne sont pas vendues, qui achètera encore les oeuvres de vos designers chinois?Dans une certaine mesure, je suis plus pressé de faire du marché local.
Journaliste: Pourquoi aimez - vous tant la coopération transfrontalière?
Wang: J 'ai fait beaucoup de franchissements, même des critiques.Je pense que pour la conception, on peut comprendre beaucoup d 'autres domaines, on peut apprendre beaucoup, c' est amusant.Pour moi, c 'est une richesse et une expérience.Je peux faire des décorations, faire des images, tout est connecté, j 'ai toujours envie de le faire.
Il y a ensuite une exposition au Musée d 'art d' aujourd 'hui, qui invite le designer à travailler avec l' artiste.Je vais aller avec un peintre, le produit final n 'est pas nécessairement un vêtement, ni un dessin, mais peut - être un micro - film.
China - designer.
Journaliste: en tant que concepteur, quelle est la spécialité des vêtements?
Wang: quand on dessine des vêtements, on n 'écoute pas délibérément de la musique.La musique que j 'aime le plus chez moi, ça ne va pas avec mon travail.J 'aime personnellement R & B, HIPHOP et d' autres styles comme Beyonce, Asher, Justin Timberlake.Il n 'y a pas de goût particulier dans le temps, la conception n' a pas vraiment commencé et fini.Je me prépare pour ma conférence de presse et je pense à ça à chaque instant.
Qu 'est - ce qui vous intéresse dans la vie d' habitude?
Wang: le travail occupe beaucoup de temps, il n 'y a pas d' intérêt particulier à regarder des films à la maison, à manger et à boire.Je suis quelqu 'un qui aime beaucoup voyager, qui prend quelques semaines de congé après chaque conférence de presse, au moins deux fois par an.
Beaucoup m 'ont demandé si j' allais chercher l 'inspiration.Mais ce n 'est pas encore le cas, car la charge de travail pendant la Conférence de presse serait trop lourde pour être en bon état.Je vais arranger ça.
Journaliste: qu 'est - ce qui va se passer ensuite sur la coopération et les oeuvres des stars?
Wang: il n 'y a pas de Star ces derniers temps, le temps presse.A la fin du mois d 'octobre, il y a une conférence de lancement de nouveaux produits pour le printemps et l' été 2015.Cette année, contrairement à ce qui s' était passé, pour la première fois, on a fait ensemble des vêtements et des personnages en deux parties.
- Related reading
Interview: Président De L'Association De L'Industrie 刘岳屏 Vêtements Vêtements De Guangdong Province
|- Expert Time | Chinese Soft Textile City: The Store Clothing Has Still Promoted Creative Flower Material.
- Material material | Actions De Yam (603790): 137720 000 Actions De Limitation Des Ventes Annulées Le 12 Septembre
- Daily First | Encore La Une!The Construction Of The International Textile Capital
- La mode | Puma X - Tyakasha Est Sur Le Point D 'Entrer Dans La Série "Pirates De L' Espace".
- La mode | Juste Don 2019, Série LOOKBOOK.
- Http: / / blog. | L 'Automne, C' Est Une Robe À Mi - Corps.
- Armoire des stars | Cheng Xiaoyuan Porte Une Robe De Gâteau De 8 Degrés.
- Armoire des stars | Wu Jianyan Va À L 'Aéroport Acheter Des Sacs À Manger, 4 Sous - Vêtements Avec Des Bottes Martin.
- Pop | Les Petites Bottes D 'Automne Et D' Hiver Qui Valent La Peine D 'Être Essayées Vous Font Maigrir Et Grandir!
- Http: / / blog. | Comment S' Habillent Les Filles?Ne Le Porte Pas Comme Ça.
- Carlo Imò Prendra Ses Fonctions.
- Le Viet Nam Septembre De Cette Année Un Excédent Commercial De Mois Environ 25 Milliards De Dollars
- Puyuan Market: Laine Volume Apparent Recovery
- Changxing Market: A Little Slide Price
- "La Fourrure De Cuir En Trois Étages De Traitement Des Eaux Usées
- 中国轻纺城:多款提花类服装面料得时畅销
- L 'Opération PTA Est Incohérente. La Ligue Est Morte.
- Avis Sur La Mise En Œuvre Du Ministère Du Commerce Et De Promouvoir Le Développement De La Logistique Du Commerce
- Coton: En Amont De L'Espace Restreint
- Le Coût De L 'Appui, Le Relâchement, La Force De La PTA N' Est Plus.