Home >

Hong Kong Macro: Probability Of Positive Fiscal Policy Implementation

2015/3/7 17:18:00 16

FinancesPolitiquesMacroéconomie

L 'année dernière, le déficit budgétaire réel s' est établi à 1,8%, au lieu de 2,1%, et la politique budgétaire a été en fait limitée.

Comme il est indiqué dans le rapport financier d 'aujourd' hui, le déficit budgétaire en 2014 s' élève à 1 350 milliards de dollars, soit un taux de déficit de 2,1%.

Mais il y a un endroit.

Obligation publique

Les décaissements de 99,3 milliards de yuan au titre du remboursement des dépenses courantes et de 21 milliards 920 millions de dollars au titre du Fonds de stabilisation et de régulation du budget central et local et des finances locales, qui ont été reportés de l 'année suivante, n' ont pas réellement contribué à la croissance économique en 2014, à l 'exclusion de ces deux dépenses, qui ont enregistré un déficit réel de 1 130 milliards de dollars en 2014, un déficit de 1,8% seulement par rapport à 2013, qui n' a pas augmenté et diminué.

Le déficit budgétaire réel pourrait atteindre 2,6 à 2,7% en 2015, ce qui représente une forte augmentation par rapport à 2014 et constitue une garantie de croissance économique.

Le rapport financier indique un déficit budgétaire de 2,3% en 2015 (1 620 billions de yuan), mais il convient de noter que si l 'on ajoute le pfert de 100 milliards de yuan provenant du Fonds central de stabilisation du budget et l' utilisation des 112,4 milliards de dollars reportés d 'exercices antérieurs, le déficit réel se situe entre 2,6 et 2,7% environ.

En réponse aux questions des journalistes, le Ministre Lou Wei a également déclaré sans ambiguïté que « le déficit du rapport demeure de 2,3%.

L'année de la balance des paiements est de 2,7%, cette résistance est relativement grande.

Pour soutenir le développement économique, de résister à la pression vers le bas, aura un rôle important à jouer.

Le risque de dette des administrations locales est maîtrisable et il existe des solutions, mais il faudra du temps pour parvenir à un règlement définitif.

Tout d 'abord, il ressort de la réponse du Ministre du bâtiment que l' encours de la dette au titre du service direct de la dette, qui n 'a pas encore été rendu public, est plus élevé que le chiffre de 1 09 000 milliards de dollars publié par le Bureau de la vérification des comptes en 2013, mais que la surestimation délibérée par les autorités locales peut aussi avoir un effet dissuasif, et que l' immeuble indique que « Lorsque le gouvernement local aura terminé, nous aurons à revoir le processus d 'audit et d' audit ».

Deuxièmement, les portes d 'entrée et de sortie doivent être fermées et les risques systémiques évités.

Le budget de la dette locale pour 2015 s' élève à 600 milliards de yuan (y compris 100 milliards de yuan affectés), soit une augmentation de 50% par rapport aux 400 milliards de dollars de 2014.

Prévenir l 'apparition

Risque systémique

", qui signifie que cette réforme permettra d'avancer de manière constante, entraînant une faible possibilité d'énormes fluctuations économiques.

Troisièmement, il y a la solution.

Il y a des flux de trésorerie stable de la dette de l'introduction de mode de PPP ou de remboursement de la dette de charge; le gouvernement local de dettes pur de la protection sociale, par l'émission d'obligations de dette de remplacement initial de la plate - forme, de sorte que l'intérêt de descendre.

En outre, l'histoire de la dette par formation de prêts de la Banque, conformément au principe de contrat, le contrat de prêt ne peut pas être aboli.

Peut - être les négociations entre les deux parties, de restructuration de la dette, de prendre des mesures provisoires de résoudre progressivement, par exemple

Ministère des finances

Les mesures de réponse de 3 milliards de dollars le montant de l'encours de la dette de remplacement.

Lors de la réforme du système fiscal.

à Lou de journalistes dans un certain nombre de réformes de la fiscalité, qui concerne les modalités de la réforme, il est prévu que dans ces domaines seront publiés.

Y compris des politiques fiscales favorables, en particulier de normaliser la gestion de la politique régionale des incitations fiscales; 2015 complète "camp modifié par" la réforme du secteur des services, c'est - à - dire, de la finance et de la taxe sur les ventes de l'industrie de la construction et de l'immobilier tout changé de la taxe sur la valeur ajoutée, tels que la réforme de l'impôt sur le revenu.

En résumé, que je suis seul, une politique financière 2015 est important et ne cesse de mettre en œuvre la possibilité de regarder, haute, à une croissance économique stable pour former un support.

Le Ministère des finances, le problème de la dette du gouvernement local peut déjà l'idée de traiter correctement, de faible probabilité de risque systémique.


  • Related reading

La Nouvelle Normalité De L 'Économie Chinoise Apporte Une Énergie Positive Au Monde

Macroéconomie
|
2015/3/7 14:53:00
33

经济低而不迷 金融宽而不松

Macroéconomie
|
2015/3/7 11:23:00
23

Renminbi Capital Project

Macroéconomie
|
2015/3/6 22:07:00
9

La Chine Doit Faire Face Au Dollar Des États - Unis.

Macroéconomie
|
2015/3/4 20:12:00
26

Les Fréquences De La Banque Centrale "Anti - Condensation" Montrent Que Le Ralentissement Économique Est La Principale Contradiction Du Moment.

Macroéconomie
|
2015/3/3 20:12:00
25
Read the next article

Chercher Un Nouvel Élan Économique Contre Le Peuple De La Créativité

De nouveaux problèmes normale sur le développement économique, la croissance économique future de quoi? De l'activité de l'esprit d'entreprise, l'innovation dépend de la grande majorité de la population.Ensuite, on va voir des informations.