Home >

Fonds Vert D 'Amérique Centrale

2019/11/28 11:27:00 0

Amérique CentraleVertFondsVertInvestissementÉnergie DynamiqueFinancementEnvironnementAmélioration

« un nombre croissant d'institutions s'intéressent à l'investissement dans le domaine de l'environnement, ce qui est en fait une réponse nécessaire à notre planète et à la communauté du destin de l'humanité. »Xu Lin, Président du Conseil d 'administration de Green Investment Management Co.

Le discours de Xu Lin sur le thème « Investir dans l 'environnement et promouvoir la transition verte » a été partagé sur le contexte social de l' investissement ESG, les critères d 'investissement du Fonds vert d' Amérique centrale et les responsabilités des pouvoirs publics dans l 'investissement d' influence.

Le SGE, à savoir la gouvernance environnementale, sociale et de l'entreprise, y compris la publication d'informations, l'évaluation de la notation et l'orientation des investissements, est le fondement de l'investissement socialement responsable et un élément important du système financier vert.

Pourquoi les investissements verts sont - ils si intéressants?C'est parce que les défis auxquels notre planète est confrontée en matière d'environnement et de changements climatiques deviennent de plus en plus graves.Parce que la population ne cesse de croître. »Xu Lin.

Dans son exposé, il a demandé que les politiques sectorielles soient conçues de manière à créer un environnement plus favorable à l'investissement des actions, grâce à des mécanismes intégrés et coordonnés.

Xu Lin.Diagramme de données

Activer l 'énergie cinétique

Xu Lin a déjà participé à un débat sur les émissions de gaz à effet de serre organisé par McKinsey, et la réalité alarmante a confirmé sa détermination à investir dans l 'environnement.

Le Fonds vert d'Amérique centrale, créé en 2016, est devenu un fonds d'investissement privé à but lucratif et fonctionnant exclusivement sur le marché. Il s'agit d'un projet de coopération sino - américain mis en place par les dirigeants à l'issue d'une visite de haut niveau et cofinancé par le Bureau de la Direction centrale des finances et de l'économie et la Fondation Paulsen.

Depuis sa création, le Fonds vert pour l'Amérique centrale a lancé le concept de « la Chine verte », les quatre principaux domaines d'investissement étant les économies d'énergie et les énergies propres, la fabrication intelligente et verte, la consommation et les services écologiques, les transports verts et la logistique.

Les fonds d'investissement par actions, qui ne sont que des investissements verts, sont en train d'élaborer des plates - formes et des canaux d'échange civique en Amérique centrale, d'une part, par le biais de la commercialisation et de la commercialisation des investissements verts, d'autre part.

Depuis longtemps, on s'accorde généralement à reconnaître que la finance verte est un secteur peu rentable et fortement tributaire des subventions publiques.L'une des ambitions du Fonds vert d'Amérique centrale est de trouver un équilibre entre la promotion d'un développement respectueux de l'environnement et l'obtention de résultats financiers.Xu Lin pense que l 'avenir vert peut être un nouveau moteur du développement économique de la Chine, et non pas comme le marché "Il semble qu' une fois le vert, c 'est le coût, la charge".

Une autre mission importante du Fonds vert pour l'Amérique centrale est de créer une plate - forme d'échanges civiques en Amérique centrale.En ce qui concerne les récentes frictions entre l'Amérique centrale et l'Amérique centrale, Xu Lin a déclaré sur le terrain que « dans ce contexte, plus il est nécessaire d'avoir des institutions de la société civile non officielles, comme le Fonds vert d'Amérique centrale, afin d'approfondir les échanges et la coopération entre les deux pays Dans le domaine commercial, dans les domaines de la finance verte, de l'investissement vert et du développement vert, et de créer un environnement extérieur favorable à l'amélioration des relations officielles ».

"Industrie + technologie + Finance"

Dans son exposé, Xu Lin a indiqué que les deux principaux critères d'investissement du Fonds vert d'Amérique centrale étaient l'amélioration de l'efficacité de l'utilisation des ressources et la réduction des émissions polluantes.

Les fonds verts d'Amérique centrale utilisent l'approche « Industry + Technology + finance » pour les services d'investissement et de postinvestissement.En particulier, les investissements de la Caisse et les équipes de postinvestissement ont contribué à la modernisation de l'industrie grâce à l'ingéniosité verte de l'industrie, dans l'espoir de concrétiser la vision d'une « Chine verte » grâce à l'industrialisation des nouvelles technologies.

Au cours de la phase pré - investissement, le Fonds vert d'Amérique centrale s'est caractérisé par la création d'un institut indépendant de technologie verte.Xu Lin présente: « Notre Institut effectue des analyses et des recherches techniques sur nos entreprises investies au stade de l 'investissement, tandis que, dans le même temps, dans le cadre des services postinvestissement, les entreprises bénéficient d' un programme technologique d 'adaptation de la technologie verte, qui est un modèle unique et réussi ».

S'agissant du rôle des pouvoirs publics dans l'ensemble de la construction de systèmes verts, Xu Lin a indiqué qu'il espérait que davantage d'institutions s'emploieraient à promouvoir l'investissement écologique et que le Gouvernement créerait de meilleures incitations et un environnement plus propice à cet investissement.

Il a estimé qu'avec un nombre croissant d'institutions investissant dans l'écologie, les actifs verts sur le marché augmenteraient et que la mise en place d'une plate - forme d'actifs verts par les gouvernements ou en collaboration avec les institutions du marché permettrait d'accroître l'efficacité du marché dans son ensemble.

Les difficultés de financement des fonds d'investissement privés se sont poursuivies pendant l'hiver d'hiver de 2019.Selon Xu Lin, le système bancaire actuel ne soutient pas suffisamment les PME, les institutions d'investissement par actions privées étant une source importante de financement pour ces entreprises, et le Gouvernement devrait envisager la mise en place d'un tel mécanisme dans le contexte plus large du développement économique.

 

  • Related reading

Chen Yang, Capital Offshore: Pour Investir Dans La Génétique Et Le Cœur Initial, Il Est Possible D 'Investir Dans Des Opportunités Spéciales.

Finances et économie
|
2019/11/28 11:27:00
0

Com.NET.CN Huimandarin.Com.NET.CN Huilianchuanziquzheng.Com.NET.CN Hjzxjzqzy.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2019/11/28 11:27:00
0

Forum International Sur L 'Innovation Et L' Ouverture Des Marchés De Capitaux

Finances et économie
|
2019/11/27 11:07:00
0

Le Fondateur Et Fondateur De Bio Wong Kok Hoi

Finances et économie
|
2019/11/27 11:07:00
0

MSCI III Expansion: 21,4 Milliards De Dollars Dans Le Nord Pour La Collecte De Fonds Étrangers

Finances et économie
|
2019/11/27 11:07:00
0
Read the next article

La Différenciation De La Collecte De Fonds

Au cours de l 'année écoulée, l' industrie des investissements par actions a fait la chanson de la glace et du feu