Home >

Au Royaume - Uni, Le CPI Est Tombé À 1,5% En Mars.

2020/4/29 15:17:00 2

ÉpidémieAngleterreCPIInflationTextile Offshore

Selon les données publiées par le Bureau national britannique de statistique le 22 mars, l'indice des prix à la consommation (CPI) a augmenté de 1,5% par rapport à mars, ce qui représente une nouvelle baisse par rapport à 1,7% du mois précédent.

Selon le Bureau national de statistique britannique, les mesures de « blocus » prises pour lutter contre la nouvelle épidémie de la Couronne ont limité la demande de certains produits de base et la baisse des prix des carburants et des vêtements automobiles a été la principale cause de la baisse de l'inflation.

Les données publiées ce jour - là montrent également que l'indice des prix à la production (IPC) a augmenté de 0,3% en mars, soit une légère baisse par rapport à 0,5% du mois précédent, mais que l'indice des prix des matières premières à l'entrée a baissé de 2,9% par rapport au mois précédent, soit une forte baisse de 0,2% par rapport au mois précédent.Les produits pétroliers ont été les principaux facteurs qui ont contribué à la baisse de l'indice des prix à la production, tandis que la forte baisse des prix du pétrole brut a entraîné une hausse négative des prix des matières premières.

British inflation into the Lower passage

L'analyse a conclu que la baisse de l'inflation au Royaume - Uni en mars n'était qu'un début et qu'à l'avenir la demande n'était pas suffisante pour stimuler la hausse des prix.

Selon Jeremy Thomson - Cook, économiste en chef du Groupe equals, le taux d'inflation britannique s'est stabilisé à 1,5% en mars, mais la situation générale des prix montre que nous ne parlerons plus de taux d'inflation élevés pendant un certain temps.Bien qu 'il existe un risque réel de gonflement élevé de la livre sterling, il n' y a pas d 'inflation sans demande. »

Simon French (panmure Gordon) prévoit que le CPI britannique tombera bientôt en dessous de 1%, ce qui est bien inférieur à l 'objectif de 2% fixé par la BCN chaque année.Il estime toutefois que le niveau réel d'inflation est supérieur aux chiffres officiels.Les prix de l'essence et des vêtements bon marché n'ont aucun sens dans la pratique, car les gens quittent leur domicile uniquement pour acheter de la nourriture et des boissons pendant le « blocus ».

Selon Andrew wichart, le taux d'inflation de la CPI, qui était de 1,5% à 0,9% en avril, devrait encore baisser au Royaume - Uni cet été, pour atteindre 0,5%.

"Nous prévoyons que la baisse du taux d'emploi et la prudence des consommateurs continueront de freiner les pressions exercées par la demande sur les prix au lendemain de l'épidémie de la Nouvelle - Calédonie, ainsi que la baisse des prix de l'énergie, et que l'inflation ne dépassera probablement pas 0,5% au cours du second semestre de Cette année."

L'épidémie coronarienne a remodelé les prévisions d'inflation.

Le British intelligence Institute (Oxford Economic Research Institute) prévoit que l'inflation au Royaume - Uni tombera à 0% en été et à 0,8% en moyenne tout au long de l'année, et que le PIB britannique reviendra à 2% d'ici à 2021, une fois que l'économie et les cours du pétrole auront repris.

Toutefois, l'Oxford Economic Research Institute estime que les perspectives après l'épidémie du nouveau virus de la Couronne sont très incertaines et que la demande réduite et la poursuite de certaines mesures de dissuasion pourraient accélérer l'inflation.Toutefois, les changements structurels liés à l'épidémie peuvent faire peser une pression à long terme sur la hausse des prix.

Selon Martin Beck, économiste en chef britannique de l'Oxford Economic Research Institute (Oxford), la différence entre les taux de rendement des obligations classiques indexées montre que l'inflation des investisseurs devrait avoir considérablement diminué depuis le début de 2020, dépassant les prévisions actuelles.Les investisseurs semblent craindre davantage que l'épidémie n'entraîne une réaction insuffisante de la part des responsables politiques et ait un impact à long terme sur la demande plutôt que sur l'offre.Cela représente un risque en aval pour l'inflation.

La Banque centrale britannique, Melissa Davies, économiste en chef de redburn, a estimé qu'elle devait aller plus loin: « l'inflation sera instable l'année prochaine et risque d'être négative si elle s'inverse rapidement ».

Elle a ajouté que l'économie avait besoin de mesures de relance supplémentaires, que la Banque d'Angleterre n'avait qu'une aide limitée en matière de libéralisation quantitative et que le programme de garantie des prêts du Ministère des finances n'avait pas été entièrement exécuté.Même les programmes de congés ne peuvent que ralentir une forte augmentation du chômage inévitable. »

  • Related reading

Jin Yu Che Cheng (000803): Adoption Du Projet De Loi Sur Le Règlement De La Dette Et Les Transactions Connexes

Material material
|
2020/4/29 15:17:00
0

En Mars 2020, La Chine A Connu Une Légère Augmentation De La Valeur Du Coton Dans L 'Industrie Textile, Et La Production Et La Commercialisation Ont Repris.

Material material
|
2020/4/29 15:16:00
2

Kobridge: Utiliser "Wenchuan +" Pour L 'Industrie Traditionnelle "Codage"

Material material
|
2020/4/29 10:37:00
0

Voilà L'Argent!On Peut Payer Sans Signal!

Material material
|
2020/4/29 10:36:00
0

Xinhua Jin (600 735): Un Bénéfice Net De 78 426 600 Yuan En 2019, Soit Une Augmentation De 2,59%.

Material material
|
2020/4/29 10:36:00
0
Read the next article

1 - 2 Baisse Des Importations De Textiles Du Kirghizistan

D'après les données de la Commission économique pour l'Asie et le Pacifique, la pneumonie coronarienne a été déclarée le 28 avril sur le site Web de tazabek.kg au Kirghizistan.