Home >

Com.NET.CN Zhongguojiazhurenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenrenmingjiezhangjiaozhengjiezhang.Com.NET.

2020/7/10 17:40:00 227

Costume TalentNew DirectionYang Pingying

Quelles sont les nouvelles idées sur le développement des entreprises de vêtements et des talents en Chine dans le contexte de l 'épidémie mondiale?Direction du développement de l 'industrie de l' habillementC 'est pour cela que les journalistes ont interviewé Mme Yang Ping Ying, Vice - Présidente générale de l' Institut chinois des talents.

Chinese People 's Research Association

  Journaliste: Président Yang, bonjour! Dans le contexte de l 'épidémie actuelle, nos exportations sont fortement touchées, on peut dire qu' elles ont chuté en ligne droite.Excusez - moi.Direction de la prochaine étape de l 'industrie de l' habillementC'est quoi?

  Président Yang Ping - Ying:Il s' agit d 'un problème pour toutes les entreprises de confection, en fait, si l' épidémie n 'a pas d' effet, l 'industrie de l' habillement est également à un tournant, il faut également se tenir dans une perspective mondiale pour voir le positionnement et l 'évolution des vêtements chinois.


  JournalisteQuel est le problème?Développement de l 'industrie des vêtementsEt?

  Président Yang Ping - Ying:Au cours des 10 dernières années, l 'industrie de l' habillement a deux caractéristiques majeures:

Premièrement, du point de vue de la structure des compétences, le plus important est la pénurie de personnel qualifié.Mais en raison du faible coût de la main - d'œuvre, nous pouvons, grâce aux exportations, occuper certains marchés et être compétitifs à l'échelle mondiale.Il n'y a donc pas lieu d'envisager trop d'innovation, de réflexion stratégique et de constitution de réserves et d'aptitudes.

Mais 10 ans plus tard, le coût de la main - d'œuvre augmente, la consommation augmente et la science et la technologie progressent, de sorte que la structure des talents s'est considérablement modifiée et que l'industrie de l'habillement d'aujourd'hui ne peut plus s'appuyer sur les stratégies du passé.

Au cours des 10 dernières années, la définition du talent dans notre pays a évolué et, en 2003, lors de la première Conférence nationale sur le travail des talents, les pays dotés de ressources humaines fortes, à forte intensité de main - d'œuvre il y a 10 ans, ont été désignés comme étant affectés par des ressources humaines importantes et de faible qualité; en 2006, les pays dotés d'un capital humain fort, soumis à la puissance économique, ont besoin d'une forte accumulation de capital;D'ici à 2010, la deuxième Conférence internationale sur les talents a proposé de créer un groupe d'élites hautement qualifiées qui joueraient leur rôle moteur dans le développement économique et social, en mettant en œuvre les pays les plus riches en ressources humaines et en s'engageant sur la voie de la puissance d'élite, c'est - à - dire en concentrant un capital humain limité sur les ressources humaines de haut niveau, c'est - à - dire les ressources humaines.

Deuxièmement, quelles que soient les branches d'activité, le talent est la ressource la plus importante du monde d'aujourd'hui, la première ressource, la ressource stratégique et le premier moteur du développement social.À ce stade du développement de l 'industrie de l' habillement, quels talents devons - nous nous concentrer?Si nous voulons être compétitifs à l 'échelle mondiale au cours de la deuxième phase, nous devons rassembler ces talents pour diriger le développement de l' industrie de l 'habillement en tenant compte de la culture et de l' internationalisation de la Chine.

À l 'avenir, nous allons également faire de l' innovation, des talents internationaux, des chercheurs dans la recherche sur les vêtements de constituer un noyau de talents, de contribuer au développement de l 'industrie chinoise de l' habillement.


  Journaliste: qu 'est - ce que vous pensez des problèmes que rencontrent les entreprises de vêtements en Chine et des défis qui nous attendent?

  Président Yang Ping - Ying:Premièrement, les vêtements chinois sont et seront confrontés à quatre grands problèmes.

  La production totale excédentaire est supérieure à la demande.

Les entreprises de confection ont un faible seuil d'entrée, peu d'investissements et une chaîne d'approvisionnement générale en construction rapide, ce qui permet d'obtenir des économies d'échelle en peu de temps.Étant donné que le marché de l'habillement suit généralement un modèle à terme, la production excédentaire a pris du retard et la situation est grave.

  Deuxièmement, l 'homogénéisation des produits est très compétitive et la rentabilité a fortement diminué.

Après plus de 30 ans de développement de la conception, de la production, de la vente, de la marque, de l 'exploitation et ainsi de suite, l' ensemble du processus, les talents, les ressources sont assez mûrs, de sorte que la marque est assez facile à reproduire, les produits homogènes de la même marque sur le marché, la concurrence entre la mer bleue et la mer Rouge, ce qui entraîne une forte baisse de la rentabilité des entreprises de vêtements.

  Troisièmement, la demande de nouveaux marchés a augmenté, la demande initiale a encore ralenti et le développement des entreprises a pris du retard.

Avec l 'ajustement structurel du modèle de croissance de l' économie chinoise pour résoudre les excédents de productivité de l 'ensemble de l' économie, le ralentissement progressif de la croissance économique a eu un impact sur la croissance des revenus de la population, sur le marché de la consommation de vêtements, sur le ralentissement de la demande de consommation sur le marché antérieur et sur le ralentissement considérable du développement des entreprises de confection.".

  Iv. Le développement des entreprises de vêtements et des modèles d 'innovation ne suivent pas l' évolution de la demande sur le marché.

Après plus de 30 ans de développement de l 'entreprise de vêtements, en raison de son développement rapide, le modèle de développement unique, la faible capacité de réaction à l' évolution de la demande sur le marché, l 'absence de modèles novateurs pour répondre à l' évolution de la demande du marché lorsque le marché est saturé, l 'adaptation passive des entreprises, et encore moins leur conception et leur culture de l' habillement ont entraîné une disparition rapide.Les frais réduisent la consommation durable.

  Deuxièmement, les entreprises chinoises de vêtements connaissent généralement les problèmes suivants.

Premièrement, les entreprises de vêtements ne connaissent pas vraiment les besoins des consommateurs et ne les satisfont pas.

Le modèle de "commande" appliqué de longue date par les entreprises de confection, qui prévoit la demande du marché plutôt que la demande réelle des consommateurs, ne constitue pas un mécanisme efficace de compréhension et de satisfaction des consommateurs et ne peut donc pas être axé sur la production commerciale, le marché, mais sur la demande des distributeurs, ce qui se traduit par une baisse annuelle de la consommation des consommateurs finals VIP et par la formation d'entreprises ou d'individus.Un grand nombre de stocks de produits, créer un cercle vicieux.

 Deuxièmement, les entreprises de vêtements ne parviennent pas à une situation gagnant - gagnant aux deux extrémités inférieures de la chaîne de valeur.

Dans le processus de développement de l'entreprise de confection, le niveau de rentabilité du marqueur lui - même est pleinement garanti, mais les distributeurs finals du marché sont influencés par des facteurs tels que les loyers, les salaires des employés, les stocks de produits et l'augmentation des coûts de production des fournisseurs et des usines de production. Sans augmentation de l'offre globale, le niveau de bénéfice global diminue, voire diminue.De ce fait, les entreprises ne parviennent pas à réaliser des gains dans la partie inférieure de la chaîne de valeur, ce qui nuit gravement à leur rentabilité.

  Troisièmement, les entreprises de confection ne sont pas suffisamment innovantes, les coûts augmentent et la compétitivité est compromise.

Ces dernières années, les entreprises de confection ont vu leurs coûts de main - d'œuvre, de fiscalité, de matières premières, etc., augmenter sans que le niveau général d'innovation soit suffisant et sans que le volume des ventes s'améliore de façon notable, et leurs propres bénéfices diminuent et deviennent moins compétitifs.

  Iv. L 'intégration des entreprises de vêtements n' a pas trouvé de direction claire.

Dans les cas où la vente sur le marché est entravée, il n 'y a pas d' investissement ciblé, pas de prise de conscience claire des problèmes propres à l 'entreprise.".


  Journaliste: Quelle est la direction que vous pensez du développement futur de l 'industrie du vêtement?

  Président Yang Ping - Ying:Compte tenu de l 'évolution de l' économie mondiale et de l 'évolution de l' habillement chinois au cours des 10 dernières années, il est temps de réfléchir à l 'impact mondial de nos caractéristiques chinoises et à la route des marques chinoises.

Les caractéristiques de la Chine sont forcément la culture chinoise conférée à l 'habillement, reflétant la philosophie chinoise de l' habillement.Journaliste, 13, 10.

  • Related reading

Sous - Vêtement Sans Anneau D 'Acier

Stratégie opérationnelle
|
2020/7/9 12:26:00
101

C'Est Quoi, Le Problème De La Ville Pour Une Entreprise De Sous - Vêtements De Classe Mondiale?

Stratégie opérationnelle
|
2020/7/9 12:25:00
143

Fashion Vs New Fresh Brand Who Can Get The Z Generation Heart

Stratégie opérationnelle
|
2020/7/8 22:16:00
0

星期六收警示函 被指7.5亿元关联交易未及时审批及披露

Stratégie opérationnelle
|
2020/7/3 13:14:00
2

Encore Une Fois, La Marque De Mode S'Est Effondrée, Et Superry Va Quitter Le Marché Intérieur Chinois.

Stratégie opérationnelle
|
2020/6/30 13:31:00
0
Read the next article

Il S'Est Envolé Chez Les Gens Ordinaires.

Au 687 kobridge Avenue, il y a un magasin de femmes de haut niveau "style" sur le mur bleu de la mer, qui ouvre les portes, avec des robes et des nuits à la lumière.