Home >

Les Textiles N'Étaient Plus Rentables Et Les Marchés Du Commerce Extérieur Restaient Instables.

2020/7/11 14:15:00 0

Textile Market

Ces derniers jours, le marché extérieur n'a pas été stable.

Le 7 juillet, le Gouvernement des États - Unis a officiellement notifié à l'Organisation des Nations Unies qu'il se retirerait de l'Organisation mondiale de la santé à compter du 6 juillet 2021.Selon le mont Capitol, un haut responsable du Gouvernement des États - Unis a confirmé le 7 juillet, heure locale, que la Maison Blanche avait officiellement retiré les États - Unis de l'OMS.Il a indiqué que la dénonciation des États - Unis avait pris effet le 6 juillet et avait été notifiée au Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies.

Le 6 juillet, heure locale, le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce a publié la sixième liste de produits dont la validité avait été prorogée (34 milliards de produits figurant sur la liste des produits exclus des droits de douane), qui devait expirer le 9 juillet 2020.Il a été décidé que la période d'exclusion serait prolongée du 9 juillet 2020 au 31 décembre 2020.Les droits de douane ont été rétablis de 25% sur certains produits chinois à partir du 9 juillet!

Depuis cette année, la conjoncture sur les marchés intérieurs et extérieurs, touchés par l 'épidémie de la nouvelle couronne, a connu un ralentissement de la conjoncture, en particulier dans le domaine du commerce extérieur, qui s' est nettement détérioré par rapport au commerce intérieur.En mai, certains pays européens et américains ont progressivement libéralisé leur activité économique et commencé à enregistrer une augmentation de l'échantillonnage du commerce extérieur sur le marché, mais le nombre réel de commandes a diminué de façon exponentielle.
Récemment, une commande portant sur la production d'une grande robe arabe de Lin a été centralisée sur environ 56,6 millions de mètres.En tant que matière traditionnelle, la vente soudaine de produits chauds signifie - t - elle une amélioration des commandes de commerce extérieur pour les produits classiques?Le marché du commerce extérieur commence à se réchauffer?

Après une visite sur le marché, nous avons constaté qu 'il y avait une raison à l' amélioration de l 'herbe de lin, mais ce n' est qu 'un exemple, qui n' est pas universel, ne signifie pas que le marché du commerce extérieur s' améliore et que la plupart des entreprises ne sont toujours pas idéales pour le commerce extérieur actuel.

 

Cette année, le marché du commerce extérieur semble difficile à relancer, notre société représentait 80% du commerce extérieur, mais cette année, aucune commande de commerce extérieur n 'a été reçue, alors que le marché du commerce intérieur est très compétitif, peu nombreux, pas de commandes.
L 'un des principaux fabricants de Nice textile, avec 400 métiers à tisser Han a toujours dit: "cette année, les commandes de commerce extérieur ne sont vraiment pas satisfaisantes, très peu d' exportations, beaucoup mieux au cours de la même période.Il ressort clairement de l'usine de teinture que 70 à 80% de nos commandes d'ici au mois de mai étaient des exportations de vêtements de protection et qu'il n'y en a pratiquement pas, même très peu de listes d'exportation de produits classiques. »
Le manque de bons de commande pour le commerce extérieur est également dû à une grave pénurie de terminaux.En janvier - mai 2020, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 97 milliards 765 millions de dollars, soit une baisse de 0,80%, dont 59 milliards 951,7 millions de dollars pour les textiles, soit une augmentation de 21,30%, et nos exportations totales de vêtements à 38 milliards 213,1 millions de dollars, soit une diminution de 22,80%.

En juillet, la saison traditionnelle du textile est arrivée, et la saison douce de cette année est peut - être plus légère que les années précédentes.Outre la précarité des perspectives du marché de l'habillement final, d'autres facteurs freinent également le réchauffement du marché du commerce extérieur.

Les cargaisons par mer sont lourdes, les prix des conteneurs américains et indiens ont augmenté de 20%, 475%!

Récemment, de nombreux vendeurs de matières explosives, la logistique de la route américaine, le placard est très grave.Un vendeur a indiqué que sept semaines consécutives commençaient en mai et qu'il me larguait une fois par semaine.

Les délais de prescription sont insuffisants et le coût des conteneurs maritimes a augmenté de façon spectaculaire ces derniers jours.La plupart des transitaires ont indiqué que le prix moyen des conteneurs maritimes était d'environ 2 500 dollars entre mai et juin et qu'à partir de juillet, le prix des conteneurs était passé à plus de 3 000 dollars, soit une augmentation d'environ 20%.

 

En outre, en raison de l'escalade du conflit frontalier entre la Chine et l'Inde, le boycott interne des « fabriques chinoises » en Inde s'est intensifié: non seulement DHL, Fedex a annoncé un moratoire sur la réception de marchandises chinoises destinées à l'Inde, mais encore, selon certaines informations, les tarifs maritimes entre la Chine et l'Inde ont augmenté d'environ 475% par rapport à l'année précédente, d'environ une tonne de 20 dollars, et sont maintenant 115 dollars.

Comme nous le savons tous, depuis cette année, les prix du tissu, les prix du marché des tissus, en particulier les fabricants de textiles, sont devenus normaux à des millions de mètres de stocks, la production et la commercialisation difficiles, ce qui a entraîné une forte chute des prix du tissu.En revanche, les prix des tissus, bien qu 'ils aient quelque peu baissé, n' ont pas baissé aussi vite que les tissus, on peut dire que les tissus ont encore une marge de profit par rapport aux tissus cette année, mais pas beaucoup, et qu 'il y a encore une certaine différence par rapport aux années précédentes.À ce moment - là, les frais de transport des conteneurs et la marge bénéficiaire du tissu seraient considérablement dilués, voire perdus, ce qui, sans aucun doute, aggraverait la situation de l'entreprise, non seulement en ce qui concerne le fret, mais aussi en cas de défaillance due à l'arrivée tardive des marchandises.

L'épidémie de la nouvelle Couronne continue de se propager et le programme multinational de relance économique est suspendu.

Parallèlement, l'épidémie continue de se propager dans le monde entier, en particulier aux États - Unis, où près de 3 millions de nouveaux cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués, et l'épidémie n'a pas diminué.D'après les données de l'Université Johns Hopkins, en moins de 24 heures (6 h 12 le 7 juillet et 5 h 33 le 8 juillet), près de 70 000 nouveaux cas diagnostiqués ont été diagnostiqués aux États - Unis, ce qui a permis d'actualiser les chiffres les plus élevés de l'histoire récente.Le Conseiller principal de la maison blanche pour l 'épidémie, Foch, a déclaré que les États - Unis étaient encore dans la première phase de l' épidémie et que la situation était « précaire ».

Certains pays ont repris une politique stricte de ségrégation, et les niveaux de contrôle ont été augmentés en conséquence.Au moins 23 États des États - Unis ont annoncé des moratoires sur la relance de leur plan économique; le Gouvernement chilien a prolongé d'une semaine le contrôle de la quarantaine dans 63 villes; et la population iranienne doit porter des masques dans les lieux publics à compter du 5 mai.En outre, les perspectives économiques après la relance de certains pays restent incertaines: l'Allemagne est confrontée à la « pire récession » depuis la réunification allemande et l'économie italienne a souffert de plusieurs mois de mesures de bouclage.
Le marché des textiles a toujours été marqué par un « triple commerce intérieur: sept pour le commerce extérieur », alors que la reprise économique mondiale a été lente et que la demande a été gravement touchée par les effets de l'épidémie.La date à laquelle les marchés du commerce extérieur pourront reprendre dépend donc dans une large mesure de l'évolution de l'épidémie au cours du second semestre.
C 'est le pire et le meilleur.Les dangers et les machines coexistent toujours.
La situation actuelle, la plupart des textiles regardent encore le marché arrière, et la reprise du commerce extérieur est imprévisible.Mais d 'un autre point de vue, descendre un groupe de personnes, naturellement se lever un groupe de personnes.

 


  • Related reading

"Le Plus" Américain Textile Citadins "- 124 Couturier De Vêtements: Pour La Conception De L 'Âme, Donner À La Matière Une Autre Vitalité.

Daily First
|
2020/7/10 16:45:00
0

"Le Plus" Américain Textile Citadins "- 124 Couturier De Vêtements: Pour La Conception De L 'Âme, Donner À La Matière Une Autre Vitalité.

Daily First
|
2020/7/10 16:45:00
1

June National Textile And Clothing Professional Market Back

Daily First
|
2020/7/10 11:36:00
2

300 Milliards De Dollars D'Impôts Exclus. Les États - Unis Publient La Sixième Liste D'Exclusions De 300 Milliards De Dollars.

Daily First
|
2020/7/10 11:26:00
168

Li Ning 361Du Vosges Joyeux Roller, Innovative Fibres Apporte Quoi À La Tête De L 'Entreprise?

Daily First
|
2020/7/10 11:26:00
198
Read the next article

Com.NET.CN Jiaotongxiangqingyuanyuanyuanhuaxuejiaoxiangjiaoxiangjiaotou.Com.NET.CN Jtjxjyzlzgjyzfyjsj.Com.NET.CN

Depuis juillet, le marché du fil dans son ensemble a beaucoup diminué par rapport à l 'année précédente, les commerçants et les entreprises textiles ont continué de perdre de l' esprit et la confiance dans le marché arrière a généralement décliné.à