Home >

Plus De 314 000 Nouvelles Commandes De Textiles Et De Vêtements En Inde Ont Commencé À Revenir En Chine En 24 Heures.

2021/4/25 14:45:00 0

Vêtements TextilesCommandes

Beijing, le 22 avril, selon les médias indiens, jusqu'au 22 matin, heure locale, l'Inde en 24 heures a ajouté plus de 314 000 nouveaux cas de coronaropathie, une fois de plus pour rafraîchir la valeur maximale des cas confirmés d'un jour.

Selon les statistiques, l'Inde a signalé plus de 3,1 millions de nouveaux cas confirmés et plus de 18 000 décès depuis avril.Avec l'augmentation du nombre de nouveaux cas, le système de santé indien est maintenant surchargé.Selon les rapports, Delhi, Mumbai et d'autres endroits en Inde, le nombre de lits d'hôpital est presque saturé, les lits d'unité de soins intensifs sont encore rares, en outre, les ressources médicales telles que l'approvisionnement en oxygène sont également gravement insuffisantes.

D'autre part, le nombre de nouveaux décès par jour en Inde demeure élevé.Selon Reuters, les fours à gaz et à bois de chauffage des crématoires du Gujarat, en Inde, fonctionnent depuis longtemps, ne se sont jamais arrêtés pendant l'éclosion de la nouvelle Couronne et les pièces métalliques de l'équipement ont même commencé à fondre.Cependant, ce n'est pas le seul crématoire sous pression en Inde.Selon plusieurs médias indiens, il y a un arriéré de restes dans les crématoires de nombreuses villes du pays, avec une pénurie de crématoires et de bois de chauffage.

Afin de contenir l'aggravation de la situation épidémique, la prévention et le contrôle de l'épidémie ont été renforcés dans l'ensemble de l'Inde et les bouclages et restrictions ont été rétablis ou resserrés dans plusieurs régions.Le Premier Ministre indien modi a déclaré dans un discours télévisé dans la nuit du 20 que l'Inde est actuellement en train de lutter contre la deuxième vague d'épidémie de nouvelle couronne, mais qu'elle n'imposera pas de blocus dans tout le pays.M. modi a ajouté que le blocus n'était qu'un dernier recours et qu'il devait être évité dans toute la mesure possible.Il a également souligné que la situation épidémique actuelle était différente de celle de l'année dernière et qu'il fallait veiller à ce que l'économie ne soit pas touchée.

Inde: le plus grand nombre de nouveaux cas confirmés par jour dans le monde

Qu'est - ce qui s'est passé?L'une des voies de transmission les plus probables est la célébration récente du kumbh Mela à Ganges.Les hindous croient que se baigner dans le « Saint Gange » peut « pardonner les péchés des gens », ce qui les a poussés vers le bas du Gange malgré les restrictions de l'épidémie.

Le 12 avril, l’arrivée de la « Journée du bain sacré » a culminé avec l’immersion de millions de fidèles dans le Gange en trois jours, dont 943 000 le 14.

Les médias indiens s'attendent à ce que l'événement attire entre 100 et 150 millions de fidèles hindous jusqu'au 30 avril.Un pèlerin indien a déclaré aux médias: « Nous n'avons pas peur [du nouveau coronavirus] et Dieu nous bénira.Nous voulons passer les vacances, et l'atmosphère est bonne. "

New Delhi, la capitale de l'Inde, et Mumbai, la métropole économique, ont été les principales zones touchées par l'épidémie et ont commencé à imposer un couvre - feu et à interdire les grandes fêtes.New Delhi sera fermée ce week - end, les centres commerciaux, les gymnases, les services de restauration dans les restaurants et certains marchés du week - end seront fermés, seuls les services de base resteront opérationnels.

Le Gouvernement du Maharashtra, l'État indien le plus touché par l'épidémie de Mumbai, a également annoncé que l'État imposerait des mesures plus strictes de prévention et de contrôle de l'épidémie à partir de 20 h, heure locale, le 14 avril, et se terminerait à 7 h, heure locale, le 1er mai.

Compte tenu de l'ampleur de l'épidémie, le Premier Ministre britannique Johnson, qui devait effectuer une visite de quatre jours en Inde à la fin du mois d'avril, a annoncé qu'il réduirait la visite à un jour.

Myanmar: l’économie va s’effondrer et la vie de millions de personnes va être détruite

« l'économie birmane va s'effondrer et la vie de millions de personnes sera détruite », a déclaré le journal birman Golden Phoenix.Quelle que soit l'évolution de la situation par la suite, la Birmanie aura probablement du mal à se remettre sur pied pendant des années.Il y a quelques jours, certains chercheurs ont analysé les perspectives économiques du Myanmar.

Aucun secteur économique n'est « seul » dans cette tourmente.Prenons par exemple l'industrie de la transformation des vêtements prêts à l'emploi.Ces dernières années, avec le développement de l'économie du Myanmar et l'injection d'investissements étrangers, en particulier d'entreprises chinoises, l'industrie de la transformation des vêtements du Myanmar s'est développée vigoureusement, Représentant rapidement un tiers des recettes totales d'exportation du Myanmar.

Selon les données commerciales de l'ONU, les exportations de vêtements du Myanmar sont passées de moins d'un milliard de dollars en 2011 à plus de 6,5 milliards de dollars en 2019.Cela a non seulement entraîné des recettes fiscales considérables, mais a également créé un nombre alarmant d'emplois pour la population.Selon les données de l'ONU, les usines de vêtements du Myanmar emploient au moins 700 000 travailleurs.

Aujourd'hui, les énormes problèmes auxquels sont confrontées les entreprises de vêtements du Myanmar ont un impact extrêmement grave sur l'économie nationale.

« s'il n'y a pas de nouvelles commandes dans les mois à venir, nous n'avons pas d'autre choix que d'abandonner la Birmanie », a déclaré M. Li, propriétaire d'une usine étrangère, selon Reuters.À l'heure actuelle, la charge de travail de l'usine n'est que d'environ 20% de la charge normale, pour laquelle il a licencié 400 travailleurs.De nombreux propriétaires d'entreprises ont déclaré qu'ils envisageaient de transférer des capitaux dans d'autres pays producteurs de vêtements à faible coût, comme le Cambodge et le Vietnam.

En outre, les commandes ont été « pitoyables » en raison du refus de plusieurs grands acheteurs internationaux de vêtements de commercer avec la Birmanie.L'industrie de l'habillement, qui vient de « porter » la nouvelle éclosion de la Couronne, doit continuer à relever un nouveau défi.Les manifestations ont rendu les routes impraticables, de nombreuses personnes n'ont pas pu se rendre au travail, le système bancaire a cessé de fonctionner et les marchandises n'ont pas pu entrer et sortir normalement.En outre, les incendies et les bombardements massifs d'usines, en particulier d'usines financées par la Chine, ont laissé les propriétaires d'usines sans espoir final, et un plus grand nombre de travailleurs travaillant dans les usines ont perdu des emplois précieux et, par conséquent, la capacité de subvenir aux besoins de leur famille.Sachez que l'industrie offre un moyen de sortir de la pauvreté à de nombreux citoyens de base du Myanmar.Les travailleurs quittent la campagne pour travailler à l'usine et peuvent souvent envoyer de l'argent à leur famille.

Des centaines de milliers de personnes ont quitté la zone industrielle et sont retournées dans leur ville natale pour travailler après les « troubles » du 14 mars à ledaya.La vie de ces familles a soudainement perdu sa dépendance la plus importante.

Ce qui est arrivé à l'industrie du vêtement n'est qu'un microcosme des nombreuses industries économiques du Myanmar.Pour l'industrie de la restauration, qui a également connu une croissance rapide ces dernières années, le double choc de l'épidémie et de l'instabilité détruit également l'industrie.

Selon Bloomberg, M. Soe, qui dirige une boutique de thé à Yangon, est dans un dilemme. Sa boutique de thé est située à côté de la zone de manifestation. S'il permet aux manifestants recherchés de s'échapper, il peut être arrêté et la boutique peut être endommagée;S'il repousse les manifestants en fuite, une fois qu'ils seront exposés aux médias sociaux, ils pourraient être condamnés à mort, à des milliers d'accusations, à des boycotts de magasins de thé, à des destructions et à des affaires non viables.

« Nous ne pouvons pas ouvrir nos portes tous les jours, mais nous devons payer régulièrement le loyer, les frais municipaux et les salaires », a déclaré M. Sawyer.Si la crise persiste, de nombreux magasins de thé à Yangon ne savent pas combien de temps elle durera.

Depuis que les forces de défense du Myanmar ont pris le pouvoir le 1er février et déclenché des manifestations dans tout le pays, les affaires de nombreux petits commerçants comme Soe - E ont chuté.Les nouvelles sanctions occidentales contre la Birmanie ont également effrayé les investisseurs.Outre l'arrêt général des services gouvernementaux, les grèves ont eu de graves répercussions sur tous les secteurs de la vie, comme la grève des camionneurs, qui a entraîné la suspension des opérations des compagnies maritimes et l'accumulation de conteneurs dans les ports.

Aujourd'hui, au milieu de la crise tumultueuse du Myanmar, les secteurs économiques sont « agités ».

La récurrence de l'épidémie et l'instabilité de la situation ont perturbé le rythme du retour de la demande.

Le phénomène récent des feuilles de remords est relativement grave

À l'heure actuelle, l'Inde, le Bangladesh et d'autres pays d'outre - mer connaissent de graves épidémies, ce qui limite la reprise des commandes de commerce extérieur en raison de l'impact des vacances du Ramadan islamique dans les principaux pays de vente et de l'augmentation des coûts de transport maritime causée par l'accident de l'arrêt du canal de Suez.

Le taux de démarrage de l'impression et de la teinture dans la région du Jiangsu et du Zhejiang est resté à 70%, soit 10% de moins qu'en 2019.L'épidémie a perturbé à plusieurs reprises le rythme du retour de la demande, ce qui a entraîné une « mauvaise saison ».À l'heure actuelle, en ce qui concerne les commandes finales, seuls les produits d'impression et de teinture de laine ont été stimulés par le froid cette année et les commandes ont légèrement augmenté;En ce qui concerne le commerce intérieur, la demande de vêtements de marque chunxia et les commandes supplémentaires en ligne et sur le marché sont les principales, et il n'y a pas encore de signe de démarrage de la préparation des commandes sur le marché;Le commerce extérieur est affecté par le problème du coton Xinjiang, la plupart des commandes passées par les anciens clients juste besoin de compléter les commandes, les nouvelles commandes émises sporadiquement.À l'heure actuelle, la quantité d'entrepôt entrant dans l'usine de teinture a commencé à diminuer, la date d'échéance est plus de 2 - 3 jours, la durabilité des commandes n'est pas bonne.

Taux de démarrage de la grande machine circulaire dans la région de Xiaoshao de 2019 à 2021:

Le taux de démarrage de la grande machine circulaire dans la région de Shaoxing est de 60%, soit 10% de plus qu'en 2019 et 2020.Les commandes locales de métiers à tisser sont très différentes et les échantillons sont fortement différenciés.Il est difficile de mettre en œuvre les commandes de commerce extérieur. Des facteurs tels que le coût élevé du transport maritime et la situation épidémique à l'étranger sont encore graves. Récemment, le phénomène de la Feuille de remords est relativement grave. Bien que le développement de nouveaux tissus au premier trimestre soit relativement important, le volume des Commandes actuellement mises en œuvre est difficile à répondre aux attentes. La résistance à la production de masse existe toujours. Il n'y a pas de point d'inflexion du marché.

Rétrospective: les commandes de textiles à l'étranger ont fortement reculé en 2020

En octobre de l'année dernière, en raison de l'épidémie, les entreprises indiennes n'ont pas été en mesure de livrer les marchandises à temps, ce qui a entraîné un plus grand nombre de commandes en provenance de l'Inde au cours du deuxième semestre de l'année, et de nombreuses entreprises de commerce extérieur ont connu une situation explosive.Le retour des commandes a contribué dans une certaine mesure à la croissance des commandes à l'exportation au cours du deuxième semestre de 2020, après la fête nationale de l'année dernière.

Selon Tencent Medical Dictionary live, Jamil, virologue indien bien connu, a déclaré aux médias que la deuxième vague pourrait se poursuivre jusqu'à la fin du mois de mai et que les nouveaux cas confirmés pourraient dépasser 300 000 par jour.En outre, deux experts indiens de la santé publique affirment que les cas confirmés d'une journée pourraient culminer entre la fin avril et le début mai.En 2020, les commandes retournées de l'Inde à la Chine seront principalement des produits textiles domestiques de moyenne portée. Cette année, les entreprises nationales peuvent se concentrer sur la question de savoir si les commandes retournées à l'étranger en mai seront honorées et améliorer l'attention sur les fils de coton de faible et moyenne longueur utilisés dans les textiles domestiques.

  • Related reading

Rapport Sur La Prospérité De L'Industrie Chinoise Du Coton Et Du Textile En Mars 2021

Thème du marché
|
2021/4/25 14:37:00
0

21 Hardcore Input Research 丨 Lithium Ore "Inflexion Point" Established That Flowers Can Be Replied?

Thème du marché
|
2021/4/24 13:59:00
138

La Voie De La Transformation Du Commerce Électronique Transfrontalier Des Vêtements Dans La Nouvelle Normalité

Thème du marché
|
2021/4/23 14:06:00
0

La Transformation De La Nouvelle Énergie Haut De Gamme Est Imminente: Shanghai Auto Show

Thème du marché
|
2021/4/23 13:01:00
0

Les Exportations Vietnamiennes De Textiles Et De Vêtements Devraient Atteindre L’Objectif De 39 Milliards De Dollars D’Ici 2021

Thème du marché
|
2021/4/22 21:01:00
1
Read the next article

Benta Brand Recommande Un Beau Look De Petit Ami D'Été

L'été est la saison la plus difficile pour s'habiller, il vous garde toujours l'illusion du printemps, mais vous sentez les pas de l'été à midi.En ce jour où une robe est trop basse et deux vêtements ont peur de la chaleur, nous devons également porter le look de la vie à la mode ~ pour ne pas perdre un bel été!Les vêtements décontractés et dynamiques sont très recherchés par les hommes en été. Ils semblent non seulement pleins de loisirs, mais aussi très rafraîchissants.Ce t - s