Home >

La Chabelle Change De Propriétaire!Xing Jiaxing Perd Le Contrôle!

2021/4/26 14:32:00 2

La XiabelChangement De PropriétaireXing Jiaxing

Aujourd'hui, la chabelle a publié un avis rapide sur l'état d'avancement de l'enchère judiciaire et le changement de contrôle des actions du Contrôleur effectif.

Selon l'annonce, le 26 mars, le Tribunal financier de Shanghai a mis aux enchères 45,2 millions d'actions de la xiabel a détenues par Shanghai hexia, Représentant 8,25% du capital social total de cette dernière. Toutes les actions a susmentionnées ont été négociées par voie d'appel d'offres et seront détenues par l'acheteur, Shanghai qijin Enterprise Management Partnership (Limited Partnership) (ci - après dénommé « Shanghai qijin»).

Après ce changement de capitaux propres, Wen Sheng Assets détient directement 21,6 millions d'actions de la xiabel, soit 3,94% du capital social total. Shanghai qijin détiendra 85,2 millions d'actions de la xiabel, soit 15,56% du capital social total. Shanghai qijin, Wen Sheng Assets et son co - acteur, détiendra 106,8 millions d'actions de la xiabel, soit 19,50% du capital social total, et deviendra le premier actionnaire important de la xiabel.

Xing Jiaxing et son co - actionnaire Shanghai hexia détiennent au total 80 278 815 actions de la xiabel, soit 14,66% du capital social total, ce qui en fait le deuxième actionnaire en importance.Xing Jiaxing ne sera plus le Contrôleur effectif de lashabel et le contrôle de la compagnie sera modifié.

En outre, après ce changement de capitaux propres, aucun actionnaire unique ne détient plus de 50% des actions de la société et aucun actionnaire unique ne peut effectivement contrôler plus de 30% des droits de vote sur les actions de la société. La société sera dans l'état d'aucun actionnaire contrôlant ou Contrôleur effectif.

Il convient de noter que toutes les 80 millions d'actions de la xiabel détenues par Xing Jiaxing ont fait l'objet d'une offre le 16 avril et ont été acquises par haitong Assets Management avec 160 millions de RMB. Si les 80 millions d'actions de la vente aux enchères ont été transférées, Xing Jiaxing ne sera plus l'actionnaire principal de la xiabel. La vente aux enchères porte également sur le paiement de la différence de prix de livraison, l'émission d'une décision de transaction par le Tribunal et l'assistance pour les procédures d'enregistrement du transfert.Le résultat final est incertain.

Le 5 mars, les 141,6 millions d'actions de la xiabel détenues par Xing Jiaxing ont été vendues aux enchères, dont 61,6 millions d'actions a ont été détenues par l'acheteur de xuesheng Assets et Shanghai qijin, et certaines actions ont été transférées;80 millions d'actions a n'ont pas été cédées avec succès parce que certains soumissionnaires n'ont pas pay é la différence de prix de transaction dans le délai prescrit. Cette partie des actions a fait l'objet d'une deuxième disposition judiciaire le 16 avril et a finalement été prise par Haitong Capital Management.

La chabel a souligné que les enchères susmentionnées n'affecteront pas la production et l'exploitation normales de la compagnie, n'auront pas d'incidence négative sur les activités principales et la capacité d'exploitation continue de la compagnie, et n'entraîneront pas non plus que la répartition des capitaux propres de la compagnie ne soit pas admissible à l'inscription.

En outre, selon le rapport rapide sur les résultats de la xiabel en 2020, le chiffre d’affaires d’exploitation a chuté de 76,27% à 1 819 milliards de RMB d’une année sur l’autre en 2020, avec une perte nette de 1 347 millions de RMB et une perte nette de 1 484 millions de RMB déduits, tous deux plus faibles qu’au cours de la même période en 2019.

M. lashabel a déclaré que les pertes prévues au cours de la période visée par le rapport étaient attribuables à la fermeture d'un grand nombre de magasins et à la forte baisse des revenus des points de vente hors ligne en raison de l'épidémie, ainsi qu'à la résolution ferme par la compagnie de projets qui ont gravement nui aux résultats et aux flux de trésorerie de la compagnie, et que les compagnies atomiques Jack Walker (Shanghai) Clothing Co., Ltd. Et naf naf SAS ont été mises en liquidation judiciaire en raison de leur incapacité à poursuivre leurs activités.

  • Related reading

Les Vêtements Pour Enfants Ne Sont Pas Comptés En Mer.

Enfant enceinte
|
2021/4/13 17:37:00
1

Stratégie D'Affaires C2m De Baby Tree: Ajout D'Une Solution De Produits De Soutien Pour Le Scénario Mère - Enfant

Enfant enceinte
|
2021/4/8 11:15:00
4

Guangzhou Meisu Li "Lifting Our Tomorrow" 0 - 3 Years Old Early Teaching Public Welfare Lecture

Enfant enceinte
|
2021/4/6 11:07:00
4

Shanghai Disney Accueille 5,5 Millions De Visiteurs En 2020, En Baisse De 48% Par Rapport À L'Année Précédente.

Enfant enceinte
|
2021/4/3 11:45:00
0

Outride Yueya: Aperçu De La Ville De Conte De Fées Aw21

Enfant enceinte
|
2021/3/23 18:41:00
4
Read the next article

361°牵手新疆棉!在热捧国货的浪潮下 361°将如何!

4月24日,在新疆乌鲁木齐,361°与国家棉花产业联盟正式签订了战略合作协议,成为了首一个与国棉联盟