Home >

Zhejiang Jiaxing Pinghu Vêtements Marchands Comptent Sur Le Marché Du Commerce Extérieur Pour Jouer "Différence De Temps, Différence De Prix"

2024/9/19 18:44:00 0

Jiaxing;Le Lac Ping;Vêtements;Veste En Duvet

Il ne produit pas de duvet, mais produit plus de la moitié des doudounes du pays.En tant que plus grand marché professionnel de vêtements en duvet dans le pays, récemment, Pinghu · China Garment City est une scène animée avec des chariots remplis de marchandises partout.Les portes des magasins marchands sont remplies de nouvelles arrivées de doudounes prêtes à être expédiées à travers le pays.

Homogénéisation la concurrence est rude, les prix sont de plus en plus chers, les perceptions de la mode des consommateurs changent… ces dernières années, le son des doudounes vendues immobiles et délaissées est apparu de temps en temps.Cependant, Yang Long, le patron de la marque Mexant, n'est pas convaincu.Cet été, alors qu'il était occupé à recevoir des clients venant du Sud, il faisait l'inventaire des ventes et était très occupé.

« depuis mars, nous faisons des contre - saisons. » Yang Long a calculé que 300 000 doudounes anti - saisons ont été vendues cet été, avec des ventes de plus de 30 millions de yuans."Les ventes de contre - saison nous ont reversé un certain montant d'argent pour mieux nous préparer à l'hiver".

Non seulement les vêtements en duvet, mais aussi les vêtements d'hiver "fabriqués par Jiaxing" tels que les chandails, les manteaux en cuir, etc. ont connu une vente chaude contre la tendance au cours de l'été dernier.

 saisir la « fenêtre» basse saison de production de vente à faible coût

« les familles, ce pull en Cachemire se sent très confortable à la main, le haut du corps est très léger… » bien qu’il fasse 35 degrés Celsius de chaleur extrême à l’extérieur, mais au marché de pulls en laine de Tongxiang pu, Hymne Cashmere Live room, vêtements d’automne et d’hiver ont longtemps été à la maison, le présentateur principal Qiao recommande avec force un pull à manches longues en Cachemire.

« maintenant, Single hymne cashmere, dans cette salle de diffusion en direct, peut vendre des milliers de chandails en Cachemire et des manteaux en Cachemire par jour, les ventes peuvent atteindre 700 000 yuans par jour », a déclaré Yu Xiaoqing, Vice - Président Directeur de Zhejiang hymne Industrial Corporation.

 et les magasins hors ligne "quatre saisons bien définies", l'été est difficile d'acheter des vêtements d'hiver différemment, la salle de diffusion en direct a longtemps minimisé le changement des quatre saisons.Les vêtements en duvet d'oie sont des singles chauds dans la salle de diffusion en direct de la chanson d'été, un costume en duvet d'oie, plus un pantalon de saison estivale ou une paire intérieure, l'ensemble coûte 999 yuans.Près de 6 000 vêtements en duvet d'oie ont été vendus cet été.

La forte saisonnalité des ventes de vêtements d'hiver et la pression des stocks sont des problèmes difficiles.Promotion anti - saison, Yu Xiaoqing a calculé exactement ce compte d'inventaire.« les produits hors saison occupent une grande partie de la surface d'inventaire et génèrent des frais d'utilisation de l'espace. Grâce à la vente de produits hors saison, les stocks peuvent être rapidement nettoyés pour laisser plus de place aux nouveaux produits. »

L'été vend des vestes, Yang Long, qui fait des affaires de doudoune, compte pour le compte de la haute saison.Les contre - saisons vendues par Yang Long sont toutes des explosions de l'année dernière, contrairement au modèle principal de la saison "90 Duck duvet" (c'est - à - dire 90% de duvet).Le modèle anti - saison est principalement vendu "50 duvet de canard", bien que la chaleur et le confort soient légèrement inférieurs à "90 duvet de canard", mais victorieux dans le faible coût des matières premières, les frais de traitement d'été sont également faibles, le prix de vente est naturellement plus amical, ce qui satisfait bien la psychologie des consommateurs qui achètent des produits anti - saison "ramasser bon marché".Pour cette raison, les 300 000 doudounes anti - saison de Yang Long sont vides.

 compter sur le marché du commerce extérieur pour jouer « différence de temps, différence de prix »

Dans la ville chinoise de vêtements de Pinghu, à partir de 2017, de nombreux commerçants ont commencé à vendre des produits de saison.Zhang huiling, responsable de la marque yijai, a été l'un des premiers entrants, elle a compté comme une facture manuelle.

  "faire des affaires de doudoune saison légère et haute est évident, comme le 1er novembre de l'année dernière à la fin du mois, nous avons vendu plus de 100 000 pièces, plus de 30 millions de yuans, en un mois, nous avons fait la plupart des affaires de l'année, les travailleurs sont également les plus recherchés pendant cette période. Mais si seulement cette saison, puis à l'été, les travailleurs qui font des affaires de doudoune sont perdus, où la haute saison va - t - elle trouver quelqu'un?", a déclaré Zhang huiling,S'en tenir à la veste en duvet anti - saison, principalement pour maintenir une main - d'œuvre stable, mais la récolte ne s'arrête pas là.

L'année dernière, la veste en duvet anti - saison de Zhang huiling s'est vendue 200 000 pièces et a vendu plus de 20 millions de yuans, ce qui équivaut à créer une autre petite haute saison.

Hong Hui a créé un marché de pull - shirt boutique opérateur Xiaolin Zhang, frapper est le « décalage horaire» à la maison et à l'étranger.De la vente intérieure unique au marché intérieur et à l'étranger à deux mains, la transformation en commerce extérieur est sa recette pour réaliser les ventes de chandails hors saison.

« la saisonnalité des chandails est forte, la haute saison à l'intérieur du pays est essentiellement en automne et en hiver, relativement limitée», a déclaré zhang Xiaolin aux journalistes, en s'appuyant sur le commerce extérieur peut lutter contre le « décalage horaire» et la « différence de prix».

« les meilleures routes de vente en été sont le Népal, la Libye, etc., où les changements météorologiques sont à peu près les mêmes que dans le pays. Nous avons commencé à prendre les commandes, à produire, à emballer, à expédier à partir de la fin du mois de juin, et après deux mois de transport maritime, les produits sont arrivés juste au moment où ils sont arrivés pour être vendus. » cet été, Zhang Xiaolin a vendu environ 500 000 chandails, réalisant des ventes de près de 10 millions de yuans.

Renforcer la conception originale et améliorer la qualité du produit

Derrière les « vestes d'été», il souligne la détermination et la sagesse des opérateurs du marché face aux difficultés.Mais pour vraiment briser les limites saisonnières des vêtements d'hiver, pour réaliser les ventes de « vêtements» pendant quatre saisons, la rupture consiste également à se rapprocher davantage des besoins du marché des consommateurs, à améliorer la qualité et à élargir la catégorie.

"Vendre uniquement des Cardigans" était le stéréotype que beaucoup de gens avaient de l'industrie des Cardigans puchu, aujourd'hui dans le marché des Cardigans puchu, "toutes les catégories" est le mot accrocheur sur le panneau d'affichage.

Yu Xiaoqing a déclaré aux journalistes que de nos jours, dans le secteur des affaires de l'entreprise, les chandails ne sont qu'une partie de celui - ci, d'autres comprennent également des vêtements en duvet d'oie, des manteaux de veste, des vêtements de charge, des manches courtes, etc., la tendance à la catégorisation complète est de plus en plus évidente, qui incarne également le développement de l'industrie des chandails de Tongxiang.

Selon Peng Zhen, Directeur adjoint du Comité de gestion du parc industriel de tricotage de puchuan, derrière les ventes chaudes anti - saison, reflète la poursuite des clients pour un rapport qualité - prix élevé, aller à l'intermédiaire et aller directement à la source de l'usine.« le marché est le meilleur enseignant. Nous suivons de près ce changement de demande, poussant la transformation du marché et la transformation du marché des chandails d’un Centre de dispersion à un centre commercial d’affichage de qualité », a déclaré Peng Zhen.

« À l'heure actuelle, la plupart des sujets d'exploitation améliorent la qualité des produits en renforçant les conceptions originales, ce qui permet de mieux dépasser les limites de haute saison des vêtements en duvet. » Chen Jie, Directeur des opérations de Pinghu China Apparel City, a déclaré aux journalistes que Apparel City avait lancé un système d'enregistrement des modèles originaux pour protéger les conceptions originales des marchands sur le marché.Le nombre de styles de design originaux déposés est passé de plus de 800 en 2019 à plus de 2200 l'année dernière.L'original apporte une plus grande compétitivité et réalise également des ventes Long Red.

Recherche et développement de nouveaux modèles après la fête du printemps, l'épreuvage de la planche de printemps, la commande de mai, la vente d'été contre - saison, la commande d'août, l'entrée en septembre dans le pic de collecte de lots, les ventes de sprint de fin d'année... Aujourd'hui, "quatre saisons avec des commandes, la saison n'est pas libre" est devenue la norme pour les praticiens de l'industrie des vêtements en duvet de Pinghu.(Tan luomin zoutan, correspondant du journaliste Zou Íran)

(Source: quotidien des travailleurs)

  • Related reading

Comté De Pujiang, Zhejiang: « L'Imitation De L'Échantillon Scolaire» Aide Les PME Textiles À Courir Vers La Nouvelle Piste

Exemples de réussite
|
2024/9/11 15:58:00
9593

Transformation Numérique 蹚 Nouvelle Voie Observations De La Première Ligne De Production Manufacturière De Ganzhou

Exemples de réussite
|
2024/9/10 17:14:00
11307

Production Annuelle De Doudounes 400 Millions Hanchuan Textile & Clothing Industry A Formé Une Forte Échelle

Exemples de réussite
|
2024/9/10 17:13:00
11236

纺织贸促会与马达加斯加经济发展局签署合作备忘录

Exemples de réussite
|
2024/9/9 14:37:00
12113

À Quoi Ressemble Le Prochain Niveau Dans L'Industrie De La Filature?Les Connaisseurs Discutent Avec Enthousiasme De La Voie De La « Connexion Zhejiang ».

Exemples de réussite
|
2024/9/5 11:55:00
3
Read the next article

Les Vêtements Sont - Ils « Anxieux »?Ces Marques Ne Ressentent Rien

Les vêtements sont - ils « anxieux »?Ces marques ne se sentent pas, il est nécessaire de faire l'inventaire des marques qui ont atteint la « croissance» cette année pour voir ce qu'elles ont bien fait et si elles peuvent apporter une certaine inspiration à l'industrie du vêtement anxieuse.